@Liili Tu étais tellement charmée par le swag et la sensoualité de Cricri
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Autant pour moi bon ça reste qu'il n'aime pas juste le BDSM parce que c'est ses goûts et c'est tout, faut quand même une histoire qui justifie ça quoi@Rhapsody @Laetare bah nan pas vraiment pour l'origine du pourquoi son truc c'est le BDSM
En fait, Grey a un genre de filles. Les p'tites brunes. Et s'il aime tant les , c'est pour se venger de ce qu'il a subi à cause de la négligence de sa môman. Après c'est expliqué que quand il était jeune, c'était un rebelle de ouf qui se battait tout le temps. Il a rencontré Mrs Robinson, elle l'a initié, et c'est devenu ce taré qui calme ses pulsions sur des brunes.
Les filles ... On est ok que c'est une pas du tout subtile métaphore pour son zboubC'est sa grosse barre en acier incurvée, elle m'a perturbée !
Et ça énerve les amateurs, parce que ça montre le BDSM comme une sorte de tare qu'on obtient que quand on est traumatiséAutant pour moi bon ça reste qu'il n'aime pas juste le BDSM parce que c'est ses goûts et c'est tout, faut quand même une histoire qui justifie ça quoi
Le pire c'est que si c'est dit avec un ton sérieux, ça fait vachement moqueur. Genre WTF tu me dis ça et je dois retirer mes fringues, et brûler de désir pour toi c'est ça ?— Tu es très belle, Anastasia. J'ai hâte d'être en toi.
Ben merde alors. Quels mots. Quel séducteur.
Vraiment digne d'un sketch des inconnus. Ou alors Ana c'est Mademoiselle Jeanne. qui se pâme pour n'importe quoi
Même Ana a ce genre de clichés en tête :Et ça énerve les amateurs, parce que ça montre le BDSM comme une sorte de tare qu'on obtient que quand on est traumatisé
C'est pas mon truc, mais je les comprends. Déjà que y avait des clichés avant maintenant c'est pire
Ca m'a échappé pardon@Adybou Mets en spoiler malheureuse !
Oh putain je suis conne, je suis passée au chapitre 8 sans rien remarquer