[CED] 50 nuances de Grey.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Dites c'est pas possible d'éviter les (gros gros) spoiler ? :non:
Déjà que lire ce bouquin c'est un peu la torture, si en plus vous nous gâchez tout le suspens. :drama:

Non sérieusement vu qu'on le lit toutes ensemble, c'est pas plus cool de parler des passages en même temps ? En plus, j'aime bien lire les théories des mad'z et voir si elles arrivent à cerner l'esprit WTF de l'auteur. :shifty:

Voilà. :shifty:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Un peu beaucoup trop même... Je sais qu'il ne faut pas juger, chacun ses goûts et tout ça, mais du coup quand je parlais du livre avec ma mère et ma soeur, qui l'ont toutes les deux lu (de manière sérieuse et sans groupe de soutien pour CED), j'ai eu du mal à comprendre comment elles sont allées jusqu'au bout :erf: faut du courage !

Mais bon je sais c'est pas bien de juger et j'essaye promis :sweatdrop:
Bon j'avoue (avec beaucoup de honte) que je les ai lu y a longtemps. Sérieusement et avec moult émoustillements durant les scènes de sexe (mais bon ça c'est pas de ma faute c'est mon corps qui m'a trollée :sweatdrop:) mais j'étais pas 100% irrécupérable parce qu'en même temps que je lisais je parlais à une copine et je me souviens lui avoir dit que le passage du contrat m'avait choqué).

Et après j'ai lu. Encore et encore. Et quand ils ont commencé à en faire un film j'ai vu pleins de posts défiler sur tumblr pour expliquer pourquoi faut à tout prix éviter les livres et films. Et j'ai vu la lumière :puppyeyes:.

Et la semaine dernière quand une copine madz m'a dit qu'elle va le voir, j'ai commencé un débat pour lui dire pourquoi il fallait en rester le plus looooooooooooin possible et si elle tombe sur ce sujet, je suis grillée à mort, plus de crédibilité.

Ca va être :fouet: sur mes fesses !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
enhanced-30319-1424096688-27.jpg

Voilà pourquoi on subit les :bave: d'Ana et les pantalons sur les hanches !
EDIT : j'ai réussi à incruster une photo comme une grande j'suis fière de moi !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'vous préviens y a un méga post qui va arriver ! (trailer de ouf hein !)

(J'dis ça alors qu'à 10h34 le sujet est vide et que j'ennuie emmerde comme un rat mort)

• Big up !
Réactions : Kwoptyx

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vu que c'est calme j'vais causer un peu (toute seule) de ce que j'ai trouvé sur les internets !

Déjà cette citation de Jaime Dornan (qui prouve que 50 Shades, c'est tellement similaire à Twilight que les deux acteurs principaux critiquent les films pendant la promo) : "He's not my kind of guy. I don't like the idea of someone telling a girl what she should eat and how much she should exercise and all that stuff. That's not right. Obviously."
Traduction : "c'est pas mon genre de mec. J'aime pas l'idée que quelqu'un dise à une fille ce qu'elle devrait manger et combien de temps elle devrait s'entraîner et tout ça. C'est pas correct. Evidemment." (J'ai à nouveau foi en l'humanité ! :puppyeyes:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand j'ai vu ça http://www.buzzfeed.com/danielkibblesmith/welcome-to-the-butt-room#.gpXgnw0xr je vous avoue que j'ai cru que c'était des vraies citations mais une fois que j'ai vu
j'ai quand même eu un doute ...

Vous savez quoi ? Si l'une de vous a 13 000 dollars à dépenser, elle peut se faire un kiff 50 Shades ! A ce prix-là, ça inclut : une salle de jeux, une sortie en hélico, un appart de luxe. Le Christian est décrit comme un "dominant professionnel" (pas comme Christounet j'espère). Y a aussi un contrat, et une liste d'objets/choses qui peuvent être (ou non) utilisés/faites. Et apparemment 52 Ana ont essayés, et y a une liste d'attente jusqu'en Avril. (Ah et faut vivre à LA ou NY, les autres rien à foutre, pas de Grey pou elles.)

J'serais capable (si j'avais les moyens) de payer pour ça, sauf le Grey. L'appart et la sortie en hélico OUIIIIIII !!

Toujours chez Buzzfeed, y a un article (http://www.buzzfeed.com/kateaurthur/the-sexual-dynamics-of-fifty-shades-of-grey#.grrkmJ1gN) qui a comme titre : "Is Christian and Ana's relationship in Fifty Shades Of Grey abusive ?" => parfait exemple de question rhétorique, n'est-ce pas ?

Comme tout est bon pour faire que les gens dépensent des sous pour la St-Valentin, voici une liste de cadeaux hyper romantiques 50 Shades ! http://www.buzzfeed.com/emmamariemu...ifts-for-the-fifty-shades-of-11sp6#.atMeqd7VB
J'ai quand même un gros coup de coeur (ironique) pour
Parce que dire "je t'aime" c'est dépassé. Faut imprimer la marque de son amour sur le corps de son/sa bien-aimé(e)
Et pour celle-là aussi
qui, je trouve, résume super bien Christounet.

Voilà j'ai fini. J'espère que ça valait le coup d'attendre @kwoptyx !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Après réflexion, je me dis que c'était utile de préciser que la croix était en X.:hesite: Sans ça j'aurais imaginé une croix suisse (un +) et ça change tout. Enfin c'est une question d'angle et d'axe, tout ça ...
Ou une croix de Jésus ... sachant qu'elle s'est déjà limite fait crucifier dans l'ascenseur lors de leur premier baiser (ça sonne si mignon et romantique, dit comme ça ... non ?), ça ne me semble pas tout à fait improbable.

Bref je passais dire que je ne pourrais sans doute pas être là ce soir ... J'ai pas envie de lire deux chapitres demain du coup je me tâte à lire le chapitre du jour maintenant.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Après réflexion, je me dis que c'était utile de préciser que la croix était en X.:hesite: Sans ça j'aurais imaginé une croix suisse (un +) et ça change tout. Enfin c'est une question d'angle et d'axe, tout ça ...
Ou une croix de Jésus ... sachant qu'elle s'est déjà limite fait crucifier dans l'ascenseur lors de leur premier baiser (ça sonne si mignon et romantique, dit comme ça ... non ?), ça ne me semble pas tout à fait improbable.

Bref je passais dire que je ne pourrais sans doute pas être là ce soir ... J'ai pas envie de lire deux chapitres demain du coup je me tâte à lire le chapitre du jour maintenant.
En vrai le X c'est un message pour lui dire de se barrer. Mais elle l'a pas pigé, cette couillonne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes