Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites c'est pas possible d'éviter les (gros gros) spoiler ?
Déjà que lire ce bouquin c'est un peu la torture, si en plus vous nous gâchez tout le suspens.
Non sérieusement vu qu'on le lit toutes ensemble, c'est pas plus cool de parler des passages en même temps ? En plus, j'aime bien lire les théories des mad'z et voir si elles arrivent à cerner l'esprit WTF de l'auteur.
Un peu beaucoup trop même... Je sais qu'il ne faut pas juger, chacun ses goûts et tout ça, mais du coup quand je parlais du livre avec ma mère et ma soeur, qui l'ont toutes les deux lu (de manière sérieuse et sans groupe de soutien pour CED), j'ai eu du mal à comprendre comment elles sont allées jusqu'au bout faut du courage !
Mais bon je sais c'est pas bien de juger et j'essaye promis
Bon j'avoue (avec beaucoup de honte) que je les ai lu y a longtemps. Sérieusement et avec moult émoustillements durant les scènes de sexe (mais bon ça c'est pas de ma faute c'est mon corps qui m'a trollée ) mais j'étais pas 100% irrécupérable parce qu'en même temps que je lisais je parlais à une copine et je me souviens lui avoir dit que le passage du contrat m'avait choqué).
Et après j'ai lu. Encore et encore. Et quand ils ont commencé à en faire un film j'ai vu pleins de posts défiler sur tumblr pour expliquer pourquoi faut à tout prix éviter les livres et films. Et j'ai vu la lumière .
Et la semaine dernière quand une copine madz m'a dit qu'elle va le voir, j'ai commencé un débat pour lui dire pourquoi il fallait en rester le plus looooooooooooin possible et si elle tombe sur ce sujet, je suis grillée à mort, plus de crédibilité.
Vu que c'est calme j'vais causer un peu (toute seule) de ce que j'ai trouvé sur les internets !
Déjà cette citation de Jaime Dornan (qui prouve que 50 Shades, c'est tellement similaire à Twilight que les deux acteurs principaux critiquent les films pendant la promo) : "He's not my kind of guy. I don't like the idea of someone telling a girl what she should eat and how much she should exercise and all that stuff. That's not right. Obviously."
Traduction : "c'est pas mon genre de mec. J'aime pas l'idée que quelqu'un dise à une fille ce qu'elle devrait manger et combien de temps elle devrait s'entraîner et tout ça. C'est pas correct. Evidemment." (J'ai à nouveau foi en l'humanité ! )
Vous savez quoi ? Si l'une de vous a 13 000 dollars à dépenser, elle peut se faire un kiff 50 Shades ! A ce prix-là, ça inclut : une salle de jeux, une sortie en hélico, un appart de luxe. Le Christian est décrit comme un "dominant professionnel" (pas comme Christounet j'espère). Y a aussi un contrat, et une liste d'objets/choses qui peuvent être (ou non) utilisés/faites. Et apparemment 52 Ana ont essayés, et y a une liste d'attente jusqu'en Avril. (Ah et faut vivre à LA ou NY, les autres rien à foutre, pas de Grey pou elles.)
J'serais capable (si j'avais les moyens) de payer pour ça, sauf le Grey. L'appart et la sortie en hélico OUIIIIIII !!
Après réflexion, je me dis que c'était utile de préciser que la croix était en X. Sans ça j'aurais imaginé une croix suisse (un +) et ça change tout. Enfin c'est une question d'angle et d'axe, tout ça ...
Ou une croix de Jésus ... sachant qu'elle s'est déjà limite fait crucifier dans l'ascenseur lors de leur premier baiser (ça sonne si mignon et romantique, dit comme ça ... non ?), ça ne me semble pas tout à fait improbable.
Bref je passais dire que je ne pourrais sans doute pas être là ce soir ... J'ai pas envie de lire deux chapitres demain du coup je me tâte à lire le chapitre du jour maintenant.
Après réflexion, je me dis que c'était utile de préciser que la croix était en X. Sans ça j'aurais imaginé une croix suisse (un +) et ça change tout. Enfin c'est une question d'angle et d'axe, tout ça ...
Ou une croix de Jésus ... sachant qu'elle s'est déjà limite fait crucifier dans l'ascenseur lors de leur premier baiser (ça sonne si mignon et romantique, dit comme ça ... non ?), ça ne me semble pas tout à fait improbable.
Bref je passais dire que je ne pourrais sans doute pas être là ce soir ... J'ai pas envie de lire deux chapitres demain du coup je me tâte à lire le chapitre du jour maintenant.