Ouh, je suis à la bourre !!!
Mais vous pas encore très loin, ça va.
Je mets donc les quelques réflexion en vrac que je me suis faites en commençant le chapitre tout à l'heure :
"sans avoir besoin de penser avant de parler"
Non Ana, tu ne pense jamais avant de parler, ça t'aurait évité bien des emmerdes pourtant...
Elle vient de se faire pilonner (2 fois) par un pervers narcissique qui veut la transformer en esclave sexuel, et tout ce qui l'inquiète, c'est l'état de ses cheveux... Ana, je t'aime
Ana ne prévient pas Kate, mais ça va elle panique pas trop non plus, seulement 3 sms. Comme j'aurais rempli sa messagerie moi !
Ahahah, Ana qui pense que des couettes vont la "protéger, hahaha. C'est pas comme si c'était une des coiffures les plus excitantes et érotiques qui existe hein
En fait cette histoire aurait du sens si c'était la conscience d'Ana au commande, la seule à prendre les bonnes décisions !
"c'est tellement étranger à tout ce que j'ai connu jusqu'à maintenant"
Mais tu ne connais rien Ana ! C'est à peine si tu savais, il y encore quelques heures, que là servait à autre chose qu'à faire pipi...
Le brushing post coïtal : oui le même que tu as tous les matins quand tu viens de te réveiller en somme...
Je suis en train de me demander : elle porte sa chemise, lui un t-shirt et... c'est tout? genre c'est la fête du zboub

?? Tant de questions
J'espère que Cricri ne songe pas encore à la sodomie parce qu'Ana a toujours les muscles de son ventre qui se crispent. Gastro inside
"Encore... encore du sexe... s'il vous plaît." J'arrive pas à savoir si elle supplie d'arrêter ou si elle en veut encore, c'est troublant
Mais, mais, arrête de vouloir la gaver comme une oie !! (je suppose qu'il y a une explication à son obsession pour la bouffe)
Voila, je crois que je suis à jour ^^