Serais-tu moi ?Lokelani.;2173871 a dit :Hum bon, j'ai une grosse grosse ouverture là
Fin il m'a carrément fait comprendre que je l'intéressais. Ca fait deux semaines qu'il m'intéresse aussi. Mais je me pose des questions tout de même: j'ai du mal à croire en une relation amoureuse qui n'a pas été une relation amicale avant. On s'est peu vu tout de même, on connait pas grand chose l'un de l'autre et j'ai peur que ça aille trop vite.
Et puis c'est toujours quand quelque chose devient concret que je me dis que j'aime bien mon célibat, ça c'est mon côté grosse chieuse aussi
Mais en plus de ça je vais très peu retourner dans ma ville d'études, et c'est les vacances d'été, etc... j'ai un peu peur en fait.
Allez, j'arrête de me poser des questions !
C'est un peu pareil avec S, je le connais pas trop, j'ai peur que ça aille trop vite, et aussi de quitter mon état de célibat. Je me prends peut-être un peu trop la tête.
Pilaloha;2173955 a dit :fooooooooooooooooonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vous savez quoi ? Vos messages m'ont motivée moi aussiSur le fil;2174022 a dit :Mes copains, ceux qui ont compté, je n'ai jamais été amie avec eux avant de sortir avec ; en fait je ne peux pas m'imaginer sortir avec un ami. Ne connaître le garçon que dans le cadre d'une relation amoureuse ça m'aide à être plus naturelle et plus à l'aise. Donc ne t'en fais pas pour ça et fonce![]()

Je crois que je peux aussi dire que j'ai hâte de le voir. Et que j'ai pas arrêté de penser à lui toute la journée

je veux pas qu'il s'imagine des trucs si je mets une robe. J'avoue aussi que je serai plus naturelle et plus à l'aise en pantalon.
om: