FlashForward;2353567 a dit :Je viens vous faire un coucou, parce que ça faisait quand même un moment que je n'étais pas venue vous voir (oui, entre temps, je m'étais vaguement réfugiée chez les Célibattues, puis finalement plus venue sur le forum..)
Mais en fait, je crois bien que je vous quitte!! J'ai un chéri depuis Vendredi, que je trouve déjà trop trop cool, vraiment bien, même trop bien pour moi. J'ai peur qu'un jour ça se casse la gueule, mais pour l'instant, j'en profite!
Des bisous, bon courage à vous, et je vais revenir lire vos aventures!



", histoire de lui donner le sourire pendant sa journée de taff. Mais si j'le fais, il ne se rendra pas compte du comportement atroce qu'il a eut, et du mois atroce qu'il m'a fait passer.
)Strange.Days;2473752 a dit :Bon, les filles, je crois que je vais vous rejoindre d'ici peu. Je suis "en pause" après un an et demi de relation, mais je n'ai plus de sentiments et je ne me vois plus avec lui, je crois que j'ai besoin d'avancer maintenant. Si c'est pour continuer à se tirer dans les pattes, ce n'est pas la peine de continuer. Cette pause c'est pour ne pas faire de connerie en prenant une décision sur un coup de tête, mais je pense qu'au fond de moi le choix est fait.
Alors j'avais quelques questions à vous poser.. Comment on se remet d'une rupture? Car même si la décision vient de moi, ça ne veut pas dire que ça me rend heureuse, bien au contraire. Il faut rebondir, sortir, s'amuser, ou simplement attendre que le temps fasse son affaire? ...
(je compléterai plus tard)



parce que je l'ai retrouvé et
parce que je ne sais toujours pas ce que je veux...
Meema;2475139 a dit :Bon, il faut vraiment que je vous raconte, même si personne ne le lit peu importe.
Hier le crush devait passer me voir dans l'après-midi. A 20h, toujours personne, et je décide que je m'en fous, je ne veux plus lui envoyer de sms pour réclamer de l'attention. Sauf qu'une copine à moi me dit qu'il l'a vu il y a quelques jours sur le campus avec une blonde... Je dois avouer que ça m'a déprimé plus que ce que j'aurais pensé, j'ai donc craqué et je lui ai envoyé un sms en trouvant une excuse bidon: j'avais de la bouffe à récupérer chez lui. Il m'appelle et on se retrouve sur le chemin de chez lui. Quand on s'est dit bonjour, j'ai bien remarqué qu'il a voulu m'embrasser au lieu de me faire la bise, mais j'étais de trop mauvais poil contre lui pour me laisser faire.
Sur le trajet, l'air de rien, je lui demande à qui est le chat qu'il garde dans son appart' (j'étais venu chez lui la veille promener ses chiens pendant son absence). Il m'apprend que c'est le chat de son ex, qu'il a dû gardé à cause d'un problème de train.... Je vous passe les détails, tout est toujours compliqué avec lui
Bref, du coup le mystère de la blonde est résolu: c'était son ex qui cherchait son chat.... Evidemment une fois chez lui pour récupérer la bouffe, on discute, et on finit par s'embrasser. J'ai passé la nuit chez lui et c'était top. Comme d'habitude, quand on est tous les deux il a l'air très attaché à moi mais je sais qu'il ne veut pas de relation. Et j'en veux pas non plus... En fait je suis partagée entre ça :parce que je l'ai retrouvé et
parce que je ne sais toujours pas ce que je veux...
Désolée pour le pavé inintéressant![]()