On verra demain... (je le vois uniquement au cours, lundi/mercredi/jeudi/vendredi)Bubble-Gun. a dit :Lylo, ça n'a pas avancé? Il t'évite toujours?
On verra demain... (je le vois uniquement au cours, lundi/mercredi/jeudi/vendredi)Bubble-Gun. a dit :Lylo, ça n'a pas avancé? Il t'évite toujours?
Je reste sur ma première idée : il est blessé.Ketamine a dit :Alors:
Oui il me l'a dit. En fait, on faisait ce qu'on voulait chacun de notre côté, vu que notre relation était totalement officieuse et normalement sans attache. Sauf qu'à une soirée où je n'étais pas là, il était totalement raide et a couché avec une de mes amies. Ca m'a fait chier sur le coup mais en même temps, on n'avait pas de compte à se rendre. Mais j'ai appris par des potes qu'il se sentait trop mal depuis cette soirée là. En fait il avait limite honte de ce qu'il avait fait. Je lui ai demandé pourquoi il se sentait comme ça. Et là il m'a dit qu'il avait ruiné la possibilité qu'il se passe quelque chose de plus sérieux entre nous, du fait d'avoir couché avec mon amie...
Ce à quoi j'ai répondu que ce n'est pas ça qui aurait ruiné ses chances, qu'il était convenu qu'on ne se rendait pas de compte et que je n'avais pas à lui en vouloir pour ça. Mais que le fait que je parte en Espagne pour 9 mois, ça par contre ça m'empêchait de commencer une histoire sérieuse (parce que je me connais, en temps normal je ne suis absolument pas quelqu'un de stable en couple ni de fidèle).
Sauf que depuis que je suis là, je pense énormément à lui... Et les autres mecs me paraissent fades.
~Ys~ a dit :Je reste sur ma première idée : il est blessé.
Essaie de lui en parler, écris lui un mail par exemple et dis lui tout ce que tu ressens, non?
Oui, elle a raison. Tu devrais lui écrire ce mail, finalement tu n'as rien à perdre, et peut être qu'il n'attend que ça...Ketamine a dit :Une amie qui le connait bien me dit comme toi, et qu'il se protège sûrement. J'y pense à écrire ce mail, mais j'ai tout de même peur de sa réaction, si jamais lui il est finalement passé à autre chose. (Alors que je sais pertinnement que même si lui ne ressens plus rien, ça ne changera pas grand chose à notre amitié vu que ça a toujours été particulier)
Ketamine a dit :Au final il est venu m'en parler de lui-même il y a 20min sur Msn... On en reparle quand je rentre sur Nantes à Noël. Mais en tout cas, c'est casi certain à 100% qu'on se mettra ensemble officiellement \o/
Félicitations!Ketamine a dit :Au final il est venu m'en parler de lui-même il y a 20min sur Msn... On en reparle quand je rentre sur Nantes à Noël. Mais en tout cas, c'est casi certain à 100% qu'on se mettra ensemble officiellement \o/