Oh zut ! Courage Lylo. Dis toi au moins que tu as eu le courage de lui dire. Et puis s'il a mis le temps d'y répondre c'est surement qu'il a du chercher comment tourner la chose. Ca à l'air d'être un mec attentionné.
Bubble-Gun. a dit :Sinon, je suis moche, je suis moche, je n'arriverai jamais à passer à autre chose, à plaire à quelqu'un d'autre. C'est trop con d'avoir envie de chialer pour ça.
Lol pour le p'tit mot Oui c'est dur de le voir, j'ai cru que je ne tiendrais pas hier, mais j'ai fait semblant de rien, et lui a passé son temps à m'éviter... Le coup de demander à une copine qui était à côté de moi de se mettre entre nous deux n'était pas des plus délicats je dois dire... En espérant que c'est seulement parce que c'est le début. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, vu son sms.Lys Blanc a dit :J'étais tellement pris dedans que j'pensais même lire un p'tit mot de Lylo disant "Bonjour je vous écris de L.A où nous nous sommes mariés"... J'ai donc été très déçue et triste pour elle quand j'ai lu son message "douche froide"..
Donc, Lylo, bon courage, vraiment...
Je suppose que le plus dur va être de le croiser souvent non?
Mais... ne perds pas espoir... [/size]
Ah mais zut, BJH est plus cute que l'ex... :o Et puis l'ex, il fait chier à jouer des montagnes russes avec ton coeur (j'aime bien l'expression que tu as utilisée dans ton blog, alors je la réutilise). Même si c'est pour que tu l'oublies.Eliz. a dit :Je suis complètement perdue, en fait Je lache l'affaire avec le BJH dont j'ai posté les photos lol, ça serait bidon. Parce que de toutes façons, j'aime tjs mon ex ah ah ah.