Célibattantes

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Oh zut ! Courage Lylo. Dis toi au moins que tu as eu le courage de lui dire. Et puis s'il a mis le temps d'y répondre c'est surement qu'il a du chercher comment tourner la chose. Ca à l'air d'être un mec attentionné.

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Oh, Lylo :sad: Gros bisous ♥

Je l'ai croisé, et il est encore plus beau qu'avant, j'ai le coeur drôlement serré rien que d'y penser. Je crois que je m'attache trop, ce qu'il m'a fait, ça se fait pas, mais ces regards imperceptibles qu'il m'envoie ... Je crois que j'aurais préféré qu'il ne sache rien.
Sinon, je suis moche, je suis moche, je n'arriverai jamais à passer à autre chose, à plaire à quelqu'un d'autre. C'est trop con d'avoir envie de chialer pour ça.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bubble-Gun. a dit :
Sinon, je suis moche, je suis moche, je n'arriverai jamais à passer à autre chose, à plaire à quelqu'un d'autre. C'est trop con d'avoir envie de chialer pour ça.

Bubble-Gun, des bisous, à toi aussi. ♥
Je ressens exac-te-ment la même chose en ce moment.

J'me sens vide et sans intérêt, c'est horible.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hé bin, comme j'ai pas eu accès à Internet pendant une semaine, j'ai lu touuuut le topic depuis que j'y avais posté.
Et sérieux, c'est limite aussi haletant que Prison Break vos histoires! J'avais les yeux collés sur l'écran!!:eek:

J'étais tellement pris dedans que j'pensais même lire un p'tit mot de Lylo disant "Bonjour je vous écris de L.A où nous nous sommes mariés"... J'ai donc été très déçue et triste pour elle quand j'ai lu son message "douche froide"..
Donc, Lylo, bon courage, vraiment...
Je suppose que le plus dur va être de le croiser souvent non?
Mais... ne perds pas espoir... :confused:

Soria... hinhin mais dis-moi ça a l'air bien parti!!
En plus j'ai cru comprendre qu'il était vraiment très beau le jeune homme, malheureusement comme pas mal de monde je suis arrivée trop tard et les photos tant convoitées avaient disparu... DAMNED!
___

Quant à moi. Ah. Ah.
C'est horrible de croiser tous les jours LE mec trop sublime devant lequel toutes les filles salivent, un mec tellement intelligent que quand tu lui parles tu te sens conne, le mec si mystérieux que tu sais même pas s'il a une copine, le mec si sérieux que je sais même pas s'il veut une copine.
LE mec trop bien pour moi...
Même peut-être trop bien pour la gente féminine...

Du coup j'essaie de me dire, "allez laisse tomber tu vas te faire du mal"
:rolleyes: Plus facile à dire qu'à faire!!
Arrête de passer devant moi putaiiing!!
(Non non, je retire ce que j'ai dit, passe devant moi, viens me paaaarler j'en ai besooiiiiin!!)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lys Blanc a dit :
J'étais tellement pris dedans que j'pensais même lire un p'tit mot de Lylo disant "Bonjour je vous écris de L.A où nous nous sommes mariés"... J'ai donc été très déçue et triste pour elle quand j'ai lu son message "douche froide"..
Donc, Lylo, bon courage, vraiment...
Je suppose que le plus dur va être de le croiser souvent non?
Mais... ne perds pas espoir... :confused: [/size]
Lol pour le p'tit mot :P Oui c'est dur de le voir, j'ai cru que je ne tiendrais pas hier, mais j'ai fait semblant de rien, et lui a passé son temps à m'éviter... Le coup de demander à une copine qui était à côté de moi de se mettre entre nous deux n'était pas des plus délicats je dois dire... En espérant que c'est seulement parce que c'est le début. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, vu son sms.
(J'ai peut-être l'air de prendre ça avec philosophie dans mon post, mais en fait j'enchaine les crises de larmes depuis deux jours...pitoyable je vous dis \o/)

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Arf désolée pour toi Soria... :confused:

Bon moi j'ai besoin de l'aide des madmoizelles :P Y'a un mec que je trouve très très mignon, c'est le pote d'un ancien ami donc il me connaît un peu, là-dessus ça va, mais pas assez pour lui faire la bise et me tapper la discut' avec.

Mais je sais pas comment faire bouger les choses sans me "griller", pas vis-à-vis de lui, mais de mes amis. Parce que là une de mes amies a déjà dit à tout le monde que je le trouvais mignon blabla, donc en gros tout le monde doit être au courant, lui le premier :confused: Ca me soule parce que c'est un peu ce genre de choses qui ont fait foirer mes derniers "coups de coeur".

Et aussi quand je lui parle, je me sens trop trop trop conne :eek: ! J'ai vraiment l'impression d'être pas drôle, pas intéressante, relou et boulet... Pourtant ce sont des conversations normales, hein, je fais pas du mauvais rentre-dedans, mais voilà... j'arrive pas à lui parler "normalement" quoi.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Eliz. a dit :
Je suis complètement perdue, en fait :eek: Je lache l'affaire avec le BJH dont j'ai posté les photos lol, ça serait bidon. Parce que de toutes façons, j'aime tjs mon ex ah ah ah.
Ah mais zut, BJH est plus cute que l'ex... :o Et puis l'ex, il fait chier à jouer des montagnes russes avec ton coeur (j'aime bien l'expression que tu as utilisée dans ton blog, alors je la réutilise). Même si c'est pour que tu l'oublies.

Liolia: Quand on voit l'état de ma vie sentimentale, je ne suis pas du tout de bon conseil. D'ailleurs je n'en ai pas à te donner :x

4 Novembre 2007
149
209
4 724
Yyyyyyyeah je suis des vôtres ! (J'ai l'air heureuse?pourtant je devrais être desespérée XD) Pour répondre à tes questions :

*vous avez quelqu'un en vue? Oui mais je penses pas que ce soit réciproque, dans ces moments-là on a tendance à devenir parano dès qu'il a le "malheur" de croiser notre regard ("il est intéressé par moi là c'est obligé!" et en fait non =( )
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Hum nan XD
*vous preferez quoi comme style de mec : Brun, yeux bleus ou verts, pas très sûr de lui, qui ait de l'humour (humour noir y compris =) ), pas forcément beau mais du charme (l'image du beau mec musclé c'est franchement pas mon truc)...

Je sais que ce serait possible avec un pote, mais il est vraiment trop space alors je préfère ne rien tenter...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Non mais qu'est ce qui se passe en ce moment ? -_- Ou est passé ce vent de folie qui soufflait sur le club ? On va mettre ça sur le compte de l'hiver allez hop.
Soria > :sad:, c'est vraiment vraiment fini ou y a encore un peu d'espoir ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes