Célibattantes

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Il vient de se connecter, et son message perso laisse clairement entendre que sa copine et lui c'est terminé.
J'ai mal au ventre, mal au ventre, mal au ventre, et je peux sentir les battre mon coeur rien qu'à travers mes tempes.

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Pookie Wonka m'aide à lui rédiger une lettre, mais j'en tremble, tellement que j'ai peur. Il a une superbe fille en image perso, et moi j'suis là comme une débile.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bubble-Gun. a dit :
Pookie Wonka m'aide à lui rédiger une lettre, mais j'en tremble, tellement que j'ai peur. Il a une superbe fille en image perso, et moi j'suis là comme une débile.

Allez, allez ! Tu vas y arriver \o/ !
(j'encourage comme je peux ^^) ;)

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je suis soulagée, il a répondu.
En fait, ce n'était pas une déclaration d'amour, mais juste la raison pourquoi je l'évitais. Et il m'a répondu qu'il "m'apprécie beaucoup en tant qu'ami", qu'il est trop nul et qu'il me demande de l'excuser, de redevenir amie avec lui.
Effacer deux mois de tortures psychologiques, je sais pas si ça va être facile pour moi.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ca fait pile une semaine qu'il ne m'a pas donné signe de vie. Enfin je minimise, dimanche passé c'est moi qui l'ai appelé.
Un mec me harcèle pour qu'on sorte ensemble, ça pourrait être chouette, mais mon "copain" me manque tellement :sad:

Bubble: je déteste quand ils placent le mot "amis" dans les réponses à nos messages... bisoux :x

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
Ca fait pile une semaine qu'il ne m'a pas donné signe de vie. Enfin je minimise, dimanche passé c'est moi qui l'ai appelé.
Un mec me harcèle pour qu'on sorte ensemble, ça pourrait être chouette, mais mon "copain" me manque tellement :sad:

Bah remplace "il" par "elle" et c'est pareil pour moi, haha.
[Et en plus, dimanche dernier, quand je l'ai appelée, elle a pas décroché, j'ai juste laissé un interminable message pathétique sur son répondeur].

J'ai vraiment l'impression qu'elle s'en fout qu'on soit plus ensemble, qu'elle ne m'aimait plus depuis longtemps. C'est horrible, surtout parce que j'étais "la femme de sa vie" y'a un mois et demi :/

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
C'est redevenu tout à fait normal entre nous, comme avant, pas de distance :d Par contre faudrait qu'il y mette du sien, c'est de la torture là... Comment ne pas fantasmer quand il est habillé comme ça, non mais waouw quoi :eek: (en vrai, je ressemblerait plutôt à the Mask, langue pendante et les yeux hors de la tête :rolleyes: )

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ma[ska]rade a dit :

Je l'ai vu à la sortie, il m'a vaguement embrassé sur la joue et il est partit.

Le "j'ai besoin d'Elle" dans son putain de pseudo msn m'avait redonné tant d'espoir, alors que pour lui, tout était déjà fini, et j'étais sensée le deviner.
Quand je pense que ce salaud est venu me rechercher, qu'il a voulut me reconquérir, que ça a forcément marché vu que j'étais (suis) amoureuse, tout ça pour me relaisser tomber comme une pauvre merde.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
ma[ska]rade a dit :
Je l'ai vu à la sortie, il m'a vaguement embrassé sur la joue et il est partit.

Le "j'ai besoin d'Elle" dans son putain de pseudo msn m'avait redonné tant d'espoir, alors que pour lui, tout était déjà fini, et j'étais sensée le deviner.
Quand je pense que ce salaud est venu me rechercher, qu'il a voulut me reconquérir, que ça a forcément marché vu que j'étais (suis) amoureuse, tout ça pour me relaisser tomber comme une pauvre merde.

Dans ces cas là je crois que la démarche est purement égoïste. Ils se demandent ce que ça leur ferait si on trouvais qqun d'autre, qu'on les oubliait. Donc ils ont peur, donc il font en sorte de s'assurer qu'on ne les oublie pas. :rolleyes: (plausible non ?)

Rapport le + sexuel depuis 2 ans : tout à l'heure en escalade, j'ai pas fait gaffe et je me suis faite surprendre par une corde dans le luc en descendant. :cool: (j'suis de bonne humeur ce soir dis donc)

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Rata a dit :
Oh, je suis pareille. Sauf que j'ai quelques années de plus que toi et qu'autant au lycée, je trouve que c'est trop mignon, d'être comme ça (surtout quand on est jolie comme toi, ça donne un côté inaccessible), autant à la fac, ça me parait être tout ce qu'il y a de plus pathétique. :d
Moi perso, j'arrive (toujours) pas à savoir si j'ai envie d'une histoire sérieuse ou d'un fuckfriend.

Tu sais les photos ne sont pas du tout représentatives... :) Mais merci beaucoup =') Perso je trouve ça niais et pathétique, mes copines se jettent sur l'occaz' dès qu'elles ont la moindre touche, et moi j'suis là, limite j'ai peur :o

Il ne m'aimera pas. Aucun ne m'aimera et c'est comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes