Bubble-Gun. a dit :Tu sais les photos ne sont pas du tout représentatives... Mais merci beaucoup =') Perso je trouve ça niais et pathétique, mes copines se jettent sur l'occaz' dès qu'elles ont la moindre touche, et moi j'suis là, limite j'ai peur :o
Il ne m'aimera pas. Aucun ne m'aimera et c'est comme ça.
C'est tout sauf niais et pathétique, c'est humain. J'avoue que j'étais comme ça aussi, mais j'ai tout fait pour acquérir l'attitude de tes copines, ça ne m'a absolument rien apporté.
(et puis tais-toiiiiiii, tu es vraiment très jolie)
Bouch0n a dit :Dans ces cas là je crois que la démarche est purement égoïste. Ils se demandent ce que ça leur ferait si on trouvais qqun d'autre, qu'on les oubliait. Donc ils ont peur, donc il font en sorte de s'assurer qu'on ne les oublie pas. (plausible non ?)
Rapport le + sexuel depuis 2 ans : tout à l'heure en escalade, j'ai pas fait gaffe et je me suis faite surprendre par une corde dans le luc en descendant. :cool: (j'suis de bonne humeur ce soir dis donc)
Si c'est ça qu'il voulait faire, c'est gagné, je sens qu'il va me falloir des lustres pour l'oublier, ou plutôt pour tourner la page. J'ai déjà du faire une croix dessus une fois, si seulement il m'avait laissé tranquille par la suite
(p'tain, c'est torride l'escalade...)