Célibattantes

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ma vie sentimentale traverse le désert en ce moment.
Et pas un p'tit désert, plutot genre désert de Namibi ouais.

Accroche-coeur, erf, je sais pas trop quoi te dire à part courage + des bisous.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Arf Loo, c'est trop dur d'entendre ça, on me l'a déjà fait =s

Hier j'ai raté mon pari, j'suis sortie avec personne, mais avec un garçon on se regardait beaucoup et une copine a été chargée d'aller lui demander si il était célibataire, et si oui, de choper son numéro, une fois que je sois partie bien sûr.
Et l'ex était bizarre, il n'arrêtait pas de me payer à boire, de faire son gentil, il m'a même proposé le transport pour un concert où je veux aller en janvier! Du coup, je sais plus si je dois lui envoyer mon mail assassin de remerciements ironiques, c'est que je veux y aller à ce concert ^^
Mais c'qui était trop drôle, c'est que la sale emo qu'il veut se faire était là.. avec son mec, il était frustré à mort mais va quand même se battre pour se la faire. Pauv' con.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ma[ska]rade a dit :
Mais c'qui était trop drôle, c'est que la sale emo qu'il veut se faire était là.. avec son mec, il était frustré à mort mais va quand même se battre pour se la faire. Pauv' con.
Hinhinhin :d

Le mail qu'il m'a envoyé ce matin m'a fait tellement rire que je ne sais pas si je suis encore vraiment vexée ou pas de son comportement de vendredi soir. On va dire que oui, ça renforcera l'effet glaçon.
Je précise que le mail n'avait rien de personnel, c'était un lien pour un truc assez...indescriptible :rolleyes:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lylo, c'est trop bien ton feuilleton "L'amour à la fac" Moi franchement j'suis acro! :) J'compatis avec toi quand il fait son distant, et j'suis tte excitée quadn il t'envoie des sms... ouais j'suis grave...^^ Et alors?

Sinon, euh, de mon côté. Ah ah, je suis pitoyable.
Je m'attache de plus en plus, j'arrive pas à prendre de recul, tout ce qu'il fait ou me dit me rend trop heureuse, et inversement il suffit qu'il parle avec Elle pour que ça me flingue ma journée.
J'en ai marre d'être si influençable, j'ai l'impression d'être un jouet dont il peut faire n'importe quoi, même s'il ne s'en est sûrement pas encore rendu compte...

En plus je sais qu'il ne se passera rien, attendez on n'est pas dans Cendrillon bordel, pourquoi je l'intéresserai?:mad:
Enfin, pour l'instant je me contente de sa présence et de nos discussions... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière, elle m'avouait presque qu'elle avait encore des sentiments pour moi, c'est pour ça qu'elle veut pas qu'on se voit pour l'instant.

Et dans son mail d'hier, je suis une "privilégiée" (ou en tout cas, je l'ai pris comme ça) parce qu'elle m'envoie un e-mail par semaine ! Elle me donne plus (+) de nouvelles qu'à ses "autres amis". Haha, super, ça me remonte trop le moral.
Et elle a refusé mon invitation gentiment. Je lui avais demandé si elle voulait passer manger chez moi avant Noël et elle m'a dit "passe de bonnes fêtes et de bonnes vacances". Traduction : nan, je viendrai pas te voir si c'est pour retomber dans tes bras.

Je vais me pendre \o/

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lys Blanc a dit :
Lylo, c'est trop bien ton feuilleton "L'amour à la fac" Moi franchement j'suis acro! :) J'compatis avec toi quand il fait son distant, et j'suis tte excitée quadn il t'envoie des sms... ouais j'suis grave...^^ Et alors?
Je suis morte de rire là! Mais c'est vrai que parfois en voyant ce que je poste j'ai honte :o
Mais le coup du feuilleton, ça m'éclate, parce que ça me fait trop penser à vendredi soir sur msn, quand il s'est comporté comme un goujat, non mais. J'étais trop vexée quoi...
(23:01) [ Aurore ] : argh, je viens d'avoir la trouille de ma vie: je suis passée devant le miroir et je me suis rendu compte que j'ai un bonnet de père noel sur la crane depuis au moins 3h, ça surprend
(23:02) [ Aurore ] : avoue que t'es content de le savoir
(23:02) [ Aurore ] : ma vie est hyper intéressante, un jour j'en ferai une série télé
(23:03) louis // Donald : surement
(23:04) louis // Donald Duck se balade tout le temps sans pantalon, mais quand il sort de la douche, il a un essui autour de la taille... est maintenant Hors ligne

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Lylo a dit :
[...]ça me fait trop penser à vendredi soir sur msn, quand il s'est comporté comme un goujat, non mais. J'étais trop vexée quoi...
(23:01) [ Aurore ] : argh, je viens d'avoir la trouille de ma vie: je suis passée devant le miroir et je me suis rendu compte que j'ai un bonnet de père noel sur la crane depuis au moins 3h, ça surprend
(23:02) [ Aurore ] : avoue que t'es content de le savoir
(23:02) [ Aurore ] : ma vie est hyper intéressante, un jour j'en ferai une série télé
(23:03) louis // Donald : surement
(23:04) louis // Donald Duck se balade tout le temps sans pantalon, mais quand il sort de la douche, il a un essui autour de la taille... est maintenant Hors ligne

Je compatis, il m'a fait le même coup !
Sauf que moi je lui ai dit qu'il m'arrivait que des trucs nul et donc que j'avais rien d'interessant à raconter en ce moment, et la monsieur se déconecte ! Un simple "ok" m'aurait pourtant suffit !:confused:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ma[ska]rade a dit :
Hier j'ai raté mon pari, j'suis sortie avec personne, mais avec un garçon on se regardait beaucoup et une copine a été chargée d'aller lui demander si il était célibataire, et si oui, de choper son numéro, une fois que je sois partie bien sûr.

Héhé j'ai son numéro :d
Sauf que heu, il se souvient pas de moi, et j'ai plus de portable pour le textoter, et même si j'en avais un, j'oserais jamais -_-'

(et il s'appelle.. Red.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes