Huuhu. Je le vois dans moins d'une heure, à une fête organisée par l'école. J'ai hâte... mais en même temps, je risque de tout faire foirer, me connaissant
Hinhinhinma[ska]rade a dit :Mais c'qui était trop drôle, c'est que la sale emo qu'il veut se faire était là.. avec son mec, il était frustré à mort mais va quand même se battre pour se la faire. Pauv' con.
Je suis morte de rire là! Mais c'est vrai que parfois en voyant ce que je poste j'ai honte :oLys Blanc a dit :Lylo, c'est trop bien ton feuilleton "L'amour à la fac" Moi franchement j'suis acro! J'compatis avec toi quand il fait son distant, et j'suis tte excitée quadn il t'envoie des sms... ouais j'suis grave...^^ Et alors?
Lylo a dit :[...]ça me fait trop penser à vendredi soir sur msn, quand il s'est comporté comme un goujat, non mais. J'étais trop vexée quoi...
(23:01) [ Aurore ] : argh, je viens d'avoir la trouille de ma vie: je suis passée devant le miroir et je me suis rendu compte que j'ai un bonnet de père noel sur la crane depuis au moins 3h, ça surprend
(23:02) [ Aurore ] : avoue que t'es content de le savoir
(23:02) [ Aurore ] : ma vie est hyper intéressante, un jour j'en ferai une série télé
(23:03) louis // Donald : surement
(23:04) louis // Donald Duck se balade tout le temps sans pantalon, mais quand il sort de la douche, il a un essui autour de la taille... est maintenant Hors ligne
ma[ska]rade a dit :Hier j'ai raté mon pari, j'suis sortie avec personne, mais avec un garçon on se regardait beaucoup et une copine a été chargée d'aller lui demander si il était célibataire, et si oui, de choper son numéro, une fois que je sois partie bien sûr.