Célibattantes

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Exo-tik, moi je dis, non, il s'est pas trompé, quand même!

Aujourd'hui j'ai revu le Beau (très beau) (magnifique!) R., un jour faudrai que je lui adresse la parole, ce serai bien >.<

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Oh le gars avec qui je parle sur internet il est maqué depuis 2 ans, ça m'a fait un p'tit truc même s'il est sur Paris je l'aimais bien ce gars XD

Bon faut que je trouve quelqu'un d'autre à penser !

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, ça a été très dur, je n'ai pas arrêté de penser à Louise et je crois que c'est à cause du "rêve" de cette nuit. J'ai "rêvé" qu'on était toutes les deux dans une salle de classe avec plein de gens que je connais pas (et elle non plus) et elle flashait sur... son double. Moi, j'étais à côté et je me sentais purement et simplement impuissante. Y'avait deux Louise et j'étais transparente.

Finalement, je me demande si ce n'est pas parce que je trouve qu'elle est égoïste d'avoir agi comme ça. N'empêche qu'elle me manque et que j'en ai vraiment marre, ça doit faire 3 semaines que je ne l'ai pas vue. C'est juste atroce.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'suis trooooop bête!! J'ai enfin pris le bus en même temps que le gars très chou, mais genre avec mon mal de ventre et de tête et mon humeur massacrante, on a à peine parlé et bref il doit me trouver trop nulle, j'm'en veux à mort, là...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai vu Greg, le mec de mon cours de karaté. Il veut qu'on se mette ensemble. J'avoue qu'il m'a complètement prise au dépourvu. Dans mes sms d'hier je lui avais répondu qu'il me plaisait aussi, mais ça n'engageait à rien... Je lui ai dit que je sortais d'une histoire difficile et que j'avais besoin de temps pour me remettre avec quelqu'un. Il m'a dit de prendre mon temps, à condition que je sois sûre de venir vers lui un jour, plutôt que de le laisser espérer tout en sachant que je vais finalement lui dire non.
C'est vraiment bizarre, je ne pensais pas du tout que je l'intéressais. Et j'hésite. Après tout, je le connais, je sais que c'est un mec sérieux en amour, et mature, pas le genre à se foutre de la gueule d'une fille. Même si il n'a que 16 ans (15?), je me dis que nous irions peut-être bien ensemble. Même si Vincent m'obsède toujours. Bref, "en pleine introspection".

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
J'essaye de ne pas me prendre la tête et de ne penser qu'aux bons moments en attendant la date fatidique de son retour (dans 5 jours!). C'est très dur, quand on me connait, haha. Espérons que l'issue sera à mon avantage.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pour ma part, je crois re-craquer sur mon coup de foudre du début de l'année. J'ai tellement besoin d'affection que j'ai peur que ça ne soit que de l'attirance physique :confused:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rêvé d'un vieil ex, c'était marrant, j'achetais un soutif à paillettes violet et vert. Pff comme si ça pouvait m'arriver un jour d'acheter un truc aussi laid.
L'ex ressemblait toujours à un mix entre Jésus et une serpillière.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Nadja a dit :
L'ex ressemblait toujours à un mix entre Jésus et une serpillière.
:P

Il m'a téléphoné en début de soirée (à propos de notre examen de demain) en me disant que si j'avais besoin d'aide, je n'avais qu'à le rappeler. Ca m'a donc motivée pour bosser et inventer un truc bidon qui m'a permis de le rappeler :d et il a terminé par "si y'a du nouveau, on se rappelle?". Pitié faites qu'il trouve du nouveau :rolleyes:
(Oui oui, c'est bien moi, l'allergique au téléphone, qui parle)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes