Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Puis HS avec toi,ici il ya du soleiiil et le ciel est touuut bleu.Huhu,mais j'peux même pas sortir,j'ai une tonne de devoirs,que évidemment j'ai pas fais hier.J'ai préféré regarder un film japonais/chinois? qui s'apelle Asumi,punaise,y'avait mais que du SANG,pas d'histoire,rien.Mais ça m'a pas empeché de le regarder en entier lol =]
 
A

AnonymousUser

Guest
Pompomko?What's that? =]

Au fait,t'as eu mon mail,hein?
Bref,les filles,demain un nouveau jour se lève n'est ce pas?Esperons qu'il nous soit profitable mdr =]
 
A

AnonymousUser

Guest
(:d)

Sinon moi hier soir j'ai fais une connerie haha,sur MSN,on parlait et je lui ai lâché un "tu m'enerves toi,tu sais.",s'en est suivi une série de "dis moi pq :'( " et je lui ai répondu "oui certaines choses ne se disent que de vive voix et je me suis déjà assez crâmé pour aujourd'hui" il a dit qu'il me raterait pas demain (dc aujd) et à la récré,je suis passé devant lui,on s'est regardé on a eclaté de rire,et je ne pensais pas qu'il me suivrait mais il s'est mis face à moi et m'a demandé de lui expliquer.On a rigolé bla bla et j'ai RIEN dis,j'suis qu'une pétocharde,mais je sais qu'il a compris,j'en suis même sûre.

BORDEL IL A UN TROP BEAU REGARD. (hein Yeye,dit que j'mens pas:P)

Bref voilà ma trépidante vie,haha.:rolleyes:
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
HIIIII :d Bon, alors des nouvelles pour moi, lundi soir il y a eu pas mal de messages entre lui et moi, rien de spécial mais c'est lui qui m'en a envoyé un, et pas moi. Rien que ça me fait plaisir. J'ai passé une heure à parler avec lui en module mardi après midi. Et le soir il a demandé à ma soeur mon adresse msn (parce que je voulais pas le rajouter, je voulais que ce soit lui qui la demande)
Bref tout va super, un peu lentement mais ça va, il est malade mais je vais le voir parce qu'il vient voir ma soeur, et elle va lui demander si ça avance avec moi, style de rien. Oui je sais c'est un peu nul, mais bon, savoir si il y a vraiment pas moyen, ou le contraire.
Bref je suis vraiment, vraiment contente.
Et vous foutez pas de moi, pour vous c'est p'têt rien, mais pour moi :o

Tinkerbell : J'aimerais bien être dans ta situation :mad: Qu'il comprenne sans avoir besoin de lui dire.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Haha, il m'a dit mot pour mot: "Je préfère qu'on reste amis pour l'instant, mais sûrement plus tard..."
Et bin, je l'attendrais.
Et j'ai un nouveau prétendant, c'est juste un ami mais apparement il ne me considère pas que comme ça. Et j'ai une amie qui veut me caser avec quelqu'un, je l'avais pas déjà dis ça?
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Je débarque et je mets mon grain de sel, m'en voudrez pas hein ? ;)

Amor-Amor a dit :
Haha, il m'a dit mot pour mot: "Je préfère qu'on reste amis pour l'instant, mais sûrement plus tard..."
Et bin, je l'attendrais.

Les nanas font souvent ça en général, d'après les hommes. Je vais même reprendre un extrait de conversation d'une bande de potes célibataires devant leur vodka pomme.
"Alors les nanas, elles te disent qu'elles ont encore des sentiments pour leur ex, mais qu'il faut attendre que ça passe et que, certainement, dès que ce sera passé, elles sortiront avec toi.
Donc t'attends. Et t'attends... Et t'attends... Et là tu t'aperçois que t'es en face d'un méga rateau de la mort à retardement."

Donc te prive pas pour ça, miss ;)
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
C'est vrai que la réplique Je préfère qu'on reste amis est une légende, mais c'est vrai Amor-Amor, ça serait bête d'attendre pour rien. Ils sont chiants ces mecs à jamais être clair =@
 
A

AnonymousUser

Guest
Ya pas que les mecs qui sont pas clairs ;) lol Moi,je sais pas quoi faire mnt,lui sauter dans les bras façon Jasmine avec Alladin,hemph,quelle idée (on ne dira pas qui l'a eue lol),nan mais,jsais pas.HAHA :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes