Célibattantes

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Désolée mais je peux pas contenir ma joie, j'ai reçu ce sms de lui :
"Merci enfin une réponse claire ! Tu es très gentille (je l'avoue) et tu dépasse clairement chloé ou j'sais pas qui au niveau classement que les fayots ont fait ! (sous entendu là) J't'apprécie beaucoup... J'te retourne la question"

Le classement en fait c'est que tous ceux de ma classe trouvent maaaaagnifique cette fameuse Chloé. Putain comme j'suis heureuse ! Bon, maintenant, j'dois attendre.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai flashé sur un gars de la classe d'au-dessus (un Terminale quoi !) . D'habitude, c'est pas mon genre, mais là j'ai craqué. Ca arrivera jamais nous deux, et de toute façon je le connais même pas, mais bon sang, qu'est-ce qu'il est mignon. Il a la classe aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yeye < Ben c'est vrai,tu dois impressionner avec toutes tes belles couleurs et tes yeux rieurs.:]Moi j'suis sûre que ya quelqu'un qui t'aime en secret ^^

Bic < Hinhin,les foutus classement =]
Chui contente pour vous les filles.
Là moi j'retourne à l'école et je sais que j'vais le croiser.Oh puis pour c'qu'on a ecrit là j'dois vous raconter
Hier,je parlais avec lui sur ms net d'un coup il me sort "aaaah je sais c'que tu voulais me dire l'autre fois" j'ai dis "ah" puis il m'a dit "c'est réciproque" bon après j'ai ptete été conne j'a ifais "continue ta phrase" style ouais je comprends rien,et donc,il a dis "nan jrigolais je sais pas".
Et maintenant,je sais pas si j'paranoie et qu'il ne sait rien,ou s'il sait et qu'il croit que c'était pas ça que j'voulais dire.:'(

*Si j'ai dejà raconté ça c'est rien,j'oublie vite !*
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Tinkerbell > Moi aussi j'fais toujours genre de pas comprendre, pour faire durer le plaisir en voyant les explications =)

Sinon aujourd'hui je lui ai presque pas parlé, je suis un peu gênée en fait, je peux plus lui parler comme un pote et le casser dès qu'il ouvre la bouche, depuis qu'il a tout compris. J'lui en parlerai sur msn. Et après qu'il m'ait envoyé le message où il disait qu'il m'appréciait bcp (... :d), j'lui ai répondu et il m'a rerépondu "Merci ça fait plaisir de recevoir des messages comme ça. Ouai peut être que plus tard ... Alors tu vois que ça m'arrive de dire ce que je pense"

C'est juste le "peut être" que j'ai aimé. J'dois être trop exigeante :P

Snow, t'es en première, c'est pas comme si t'étais au collège et lui en terminale ! Et puis même si tu n'espères pas, chercher toujours quelqu'un etc, c'est motivant pour aller en cours =p
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Il m'a dit que j'allais trop lui manquer. IL M'A DIT QUE J'ALLAIS TROP LUI MANQUERRRRRRRRRRRRRRRRR............
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mais je vais pas le voir pendant 2 semaines :/
Je veux qu'il m'envoie un message, mais il le fera pas, et en plus, il à pas MSN. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Même si c'est un connard ? Raaah, je suis motivée là, je tue celui de Ni' et je passe au tien. En passant je vous fait un coucou hein.

En tout cas, c'est même pas un désert ma vie amoureuse. C'est le bide, le néant, l'apocalypse, le vide intersidérale, le chausson puant de mon cousin, un nuit sans étoiles, la modestie de mon prof de math, le Rien Absolu.
Haha. :sad:

J'suis mdr pour le début "en passant j'vous fais un coucou" haha,pour le reste,hemph,tu verras que ça viendra et * Mea Culpa pour le mail cet aprèm,:sad:,j'me rattraperais.Puis demain et dimanche j'serais en France,alors,Sedan,tu connais?Ben près d'là hihihi,chez mes o combien merveilleux grands parents*

S'en va après avoir raconté sa vie !

Aurore < T,c'est le Lui avec la coupe de Mireille Mathieu?
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Tinkerbell a dit :
Aurore < T,c'est le Lui avec la coupe de Mireille Mathieu?
Voui, mais maintenant il les a un peu coupés, c'est beaucoup mieux. XD

Yelenaaaaaaaaaaaa j'veux qu'tu le tues! Ou, encore mieux, tu trouves mon Prince Charmant et tu me l'amènes avec un beau ruban rouge pour faire style paquet cadeau...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est au Nord,très Nord,haha.=]

Bouhou,nous aussi on veut te voir, :]
Puis,Aurore,si je te trouve un Prince Charmant,j'le mets dans le premier train pour Charleroi,huhu.A moins que je ne te le vole.Puis pour T.,RAH JLAIME PAS LUI !!!
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Tinkerbell a dit :
Puis,Aurore,si je te trouve un Prince Charmant,j'le mets dans le premier train pour Charleroi,huhu.A moins que je ne te le vole.Puis pour T.,RAH JLAIME PAS LUI !!!
On va dire que le Prince Charmant d'une n'est pas forcément celui de l'autre, comme ça on évite de se taper sur la gueule... XD
Préviens-moi, que j'puisse viendre le chercher à la gare ;)
Et puis, pour T, moi non plus/moi si, rayer la mention inutile. Mais j'sais pas si y'a quelque chose à rayer, en fait...:o
 
A

AnonymousUser

Guest
J'comprends même si j'en parle plus LeConnard,j'y pense toujours,et j'hésite entre

petit1,je le deteste,je le deteste,je le deteste
petit2,han j'ai laissé passé l'homme de ma vie,jle kiff,jle kiff
petit3,jmenfousjmenfousjmenfousjmenfous (auto persuasion)


Puis,j'sais pas c'qu'elles ont mes copines,yen a une qui à rêvé que j'me mariais avec le gars qu'elle convoite,et une qui m'a rêvé entrain d'embrassé à pleine bouche un p'tit (il m'arrive à la poitrine) avec qui je ne parle jms rien,de ma classe.
La loose,'savent même pas me rêver avec le lui que j'veux.=]

Yeye < T'as tes tickets de train pour Paris?Tu pars quand?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes