Je poste pas souvent ici mais c'est pareil hein.Nadja a dit :Je sens qu'au final je vais être la seule à rester sur ce topic, je vais devoir prendre un abonnement à vie.
J'dois vraiment avoir un problème pour qu'on s'interesse pas à moi.
Je poste pas souvent ici mais c'est pareil hein.Nadja a dit :Je sens qu'au final je vais être la seule à rester sur ce topic, je vais devoir prendre un abonnement à vie.
Valnor a dit :Mais non, t'inquiète pas, je suis là, moi. J'suis en CDI, ici, abonnement à durée illimité dans le temps.
Yep, moi aussiEstrella a dit :Malheureusement, je crois avoir hérité du même type de contrat.
Lylo a dit :PAS CE CONNARD ! Flo, ressaisis-toi nondidju!
Nadja a dit :Je sens qu'au final je vais être la seule à rester sur ce topic, je vais devoir prendre un abonnement à vie.
Je crois qu'il n'y a plus d'autre solution pour moi...Constanz a dit :On réserve toutes au couvent?
Ou alors on s'fait un p'tit ménage à 10 et on vit toutes ensembles heureuses et épanouies.Constanz a dit :On réserve toutes au couvent?
smoking gun a dit :Ou alors on s'fait un p'tit ménage à 10 et on vit toutes ensembles heureuses et épanouies.
smoking gun a dit :Ou alors on s'fait un p'tit ménage à 10 et on vit toutes ensembles heureuses et épanouies.