A
AnonymousUser
Guest
Miss.Cookie a dit :Seule, je suis bien, en fait. J'aime ma solitude, j'aime cette liberté.
Parce que ca me ferait chier de laisser passer un mec bien, mais en même je suis pas sûre d'être prête a renoncer à certains avantages mon statut de celibattante.
Ouais nan, j'suis vraiment tordue.
Je suis exactement pareille. Ca fait 5 mois que je suis célibataire (et 15 mois sans vraie histoire "sérieuse" à mes yeux) mais dès que je sais que je pourrais sortir avec quelqu'un ça me donne pas envie, trop habituée à cette liberté. J'ai l'impression qu'en me remettant en couple stable et officiel, je m'enfermerais dans quelque chose... Donc j'ai déjà refusé des propositions même si je trouvais le mec mignon.
[On excepte l'histoire avec l'autre con qui m'a fait miroiter une possible histoire, et où je suis tombée dans le panneau, juste pour avoir mon cul]
Et il y a aussi le fait que depuis mon dernier "amour", j'attend de retrouver cette étincelle avec quelqu'un pour me remettre en couple, et pas me poser et avoir ensuite l'étincelle. Ouais je suis tordue aussi.