Resumé de la situation :
Je suis amoureuse (Oui parce que après tout ce temps il n'y a aucun autre mot qui convienne) d'un garçon depuis cinq mois, qui ne me plaît pas franchement, mais qui m'attire comme pas possible. Je sais que je ne lui plaît pas, du moins je sais qu'il ne veut pas sortir avec moi. Mais j'espère, au lycée, je le cherche à chaque instant, je fais des détours pour le croiser, tout ça pour quelques moments où il se montre plutôt gentil, même si il a dit à une amie qu'il n'avait aucun "compte à me rendre" par rapport à ses relations (Il m'a donné de faux espoirs pendant une semaine, pour s'afficher avec sa copine la semaine après). Donc ça, ça reste dur à avaler.
Après, il y a un petit brun, que j'ai rencontré au nouvel an. Plutôt mignon, bon pas extrêmement beau non plus, mais pas mal quoi. Je lui plais, je crois. Problème : J'ai trop trop peur de sortir avec quelqu'un. Vraiment, ça me rebute. Je n'aurais pas l'occasion de le voir tout le temps (il a redoublé et est encore au collège), et je suis une fille assez indépendante, qui n'a aucune envie d'aller le voir à chaque heure libre (ça a un lien avec ma peur, aussi)
Donc voilà. J'aime bien mon statut de célibataire, mais ça me pèse un peu aussi, et je n'ai aucune idée de quoi faire.