Célibattantes

25 Août 2006
0
5 977
0
Riley a dit :
Les filles priez pour moi, je veux avoir un bisous \o/ (oui je suis désespérée).
C'est trop chou, j'espère vraiment pour toi qu'un type va débarquer sur son cheval blanc et dire "Ma che Riley jé crois qué yé vous aime". :d

25 Août 2006
0
5 977
0
Sophie Kowalski a dit :
Enfin, une relation, pour moi ça marche à deux, et une relation qui dure est surtout basée sur la complicité entre les deux personnes. En fait, j'aurais tendance à dire qu'on ne peut pas dire comment marche une relation amoureuse, c'est comme si on demandait comment marche l'amitié avec son meilleur pote/sa meilleure copine. Même si c'est pas pareil, ça revient un peu à ça.
Ah mais je suis d'accord, c'est absurde de chercher à réfléchir à ça mais je suis célibataire donc une relation ça me semble être presque abstrait, c'est pas comme si j'avais un mec et que je me demandais "merde que doit-on faire ? Mais en amitié je pêche aussi totalement donc forcément.
C'est surtout le fait de se voir tout le temps et d'avoir encore des choses à dire qui m'échappe. Je peux comprendre comment marche une relation sans vivre avec la personne, mais dès qu'il est question de vivre ensemble je ne comprends pas comment on peut garder son indépendance (c'est pas l'idée de pouvoir sortir seul(e), mais plutôt l'idée d'avoir sa "personnalité" propre). J'ai l'impression qu'en vivant avec quelqu'un, on perd forcément une partie de soi. En ce moment j'ai pas mal d'amies qui s'installent avec leur mec, et elles ont perdu leur côté "pétillant" (sans pour autant qu'elles soient fofolles à la base) c'est un peu comme si elles étaient éteintes à présent, j'ai donc du mal à avoir un avis positif sur les relations amoureuses. Enfin bon c'est surtout pour ça que ça me fout les schtouilles.
Je tape un peu à côté en fait, mais comme j'ai juste eu des relations très courtes avec peu de mecs, je suppose que le jour où je trouverai quelqu'un avec qui "ça collera", je ne me poserai plus toutes ces questions. Enfin j'espère.

17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Fichtre, peut-être que si ça ne marche pas c'est de ma faute. C'est moi qui me met dans cette situation. Bon alors rdv avec un jeune homme prochainement plus deux célibs en vue....
Beaucoup plus de petites histoires euphorisantes... le célibat me rend épanouie, légère!! Juste il ne faut pas que ça dure trop longtemps............
Bonne chance pour ta soirée miss Riley, tu vas les faire craquer, il suffit d'y croire!!

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Ma mère m'a dit tout à l'heure que vu les mecs d'aujourd'hui et la pénurie de mecs biens, elle comprendrait parfaitement que je fasse un bébé toute seule ! :eek:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ca me saoule putaing... C'est dur d'être raide dingue d'un mec qui lui veut sortir avec une autre fille. Le pire c'est qu'il doit trop se douter de ce que je ressens pour lui. A part s'il se rend pas compte que je tremble comme une feuille quand il parle avec moi. :rolleyes:

Limite ça me perturbe tellement tout ça que je kifferai lui dire:

"Attends j'suis dingue de toi, mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas de moi, faut dire hein, t'as le choix avec toutes tes groupies, c'est clair, enfin, juste, si on pouvait rester amis, j'ai besoin que tu me parles et me fasses rire. Ouais je continuerai à souffrir en silence hein, du moment que tu restes dans ma vie..."

:rolleyes:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lys Blanc a dit :
Ca me saoule putaing... C'est dur d'être raide dingue d'un mec qui lui veut sortir avec une autre fille. Le pire c'est qu'il doit trop se douter de ce que je ressens pour lui. A part s'il se rend pas compte que je tremble comme une feuille quand il parle avec moi. :rolleyes:

Limite ça me perturbe tellement tout ça que je kifferai lui dire:

"Attends j'suis dingue de toi, mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas de moi, faut dire hein, t'as le choix avec toutes tes groupies, c'est clair, enfin, juste, si on pouvait rester amis, j'ai besoin que tu me parles et me fasses rire. Ouais je continuerai à souffrir en silence hein, du moment que tu restes dans ma vie..."

:rolleyes:

Bordayl, pareil mot pour mot :eek:.
Je compatis \o/ ! (sauf que je tremble pas devant lui mais bon, à mon avis il a du me griller quand même).

Bon moi j'arrête de me prendre la tête. Je laisse tomber, ça viendra quand ça viendra. Pas envie de souffrir encore \o/.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben rien :sad: C'était assez moyen quoi. Pas assez d'ambiance, tout le monde dans son coin, sauf moi et mes amis qui dansions \o/ Et puis j'ai du partir tôt.
J'ai passé ma soirée à boire du punch en passant à vous XD
Bon j'avoue, y'a un gars (que je connais vu qu'il est au lycée) qui est assez mignon et super gentil mais je suis incapable de l'aborder franchement alors on a juste échangé des paroles.
Putain je suis dégoutée quoi, je commence sérieusement à penser que je suis trop moche pour qu'on s'intéresse à moi.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Heï ça fait v'là le temps que je suis pas venue ! (oui bon tout est relatif x)

Riley dommage :confused: Moi aussi la dernière fois que je suis allée à une fête avec tout le lycée limite j'ai trouvé personne et le seul gars qui me plaisait m'a dit "Ha j't'ai vu, tu bois comme un trou !" (il était aussi bourré que moi...:rolleyes: mais en + il avait un pull orange, c'était hideux)

Nouvelles du front :
lundi soir mon ex m'a dit qu'il m'aimait. Moi je n'ai rien dit. Et ce week-end on s'est pas trop parlé. Je vais prendre de la distance. (haha prendre de la distance depuis 5000km j'suis forte)

J'ai trop peur que mon amie me présente Monsieur Mystère un de ces jours (cette semaine ça serait coule quand même...) :o

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Exo-Tik a dit :
Bordayl, pareil mot pour mot :eek:.
Je compatis \o/ ! (sauf que je tremble pas devant lui mais bon, à mon avis il a du me griller quand même).

Bon moi j'arrête de me prendre la tête. Je laisse tomber, ça viendra quand ça viendra. Pas envie de souffrir encore \o/.

Ah bin alors, gros bizoux copine de galère!!! ;)
Bin moi j'pensais pas non plus être trop chelou quand je lui parle, mais quand j'ai sorti à une amie"T'as vu, j'lui parle normalement hein?!!" Elle m'a répondu "Euh... Bin non justement... T'es pas naturelle..."

Aaaaah mais achevez-moi quoi!! :eek:

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Lylo a dit :
On veut tout savoir :P

En ce qui me concerne, ma "crise" de l'autre jour m'a fait du bien, dans un sens. Je crève toujours d'envie d'être avec lui, qu'il y ait une explication valable à tout ça, de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants blablabla mais je le vis avec plus de recul. Moins déprimée, plus stoïque. Pourvu que ça dure. :rolleyes:

lol c'est tout frais tout neuf (esperons que ça tienne cette fois :s)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'pense pas qu'il s'intéresse à moi. Soit. *se jette de sa fenêtre et tombe dans le rosier, mourrant dans d'atroces souffrances*
Par contre, je crois que je plais à son copain. Enfin j'en sais rien mais il a l'habitude de me regarder/ fixer qd je passe. Je me fais surement des idées (comme d'hab hein mais bon, je suis plus à ça près dirons nous) (n'empêche que jaimerais savoir quoi).
Non mais vous pouvez le dire " Laura, TU TE FAIS DES IDEES" \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes