C'est trop chou, j'espère vraiment pour toi qu'un type va débarquer sur son cheval blanc et dire "Ma che Riley jé crois qué yé vous aime".Riley a dit :Les filles priez pour moi, je veux avoir un bisous \o/ (oui je suis désespérée).

C'est trop chou, j'espère vraiment pour toi qu'un type va débarquer sur son cheval blanc et dire "Ma che Riley jé crois qué yé vous aime".Riley a dit :Les filles priez pour moi, je veux avoir un bisous \o/ (oui je suis désespérée).
Ah mais je suis d'accord, c'est absurde de chercher à réfléchir à ça mais je suis célibataire donc une relation ça me semble être presque abstrait, c'est pas comme si j'avais un mec et que je me demandais "merde que doit-on faire ? Mais en amitié je pêche aussi totalement donc forcément.Sophie Kowalski a dit :Enfin, une relation, pour moi ça marche à deux, et une relation qui dure est surtout basée sur la complicité entre les deux personnes. En fait, j'aurais tendance à dire qu'on ne peut pas dire comment marche une relation amoureuse, c'est comme si on demandait comment marche l'amitié avec son meilleur pote/sa meilleure copine. Même si c'est pas pareil, ça revient un peu à ça.
Lys Blanc a dit :Ca me saoule putaing... C'est dur d'être raide dingue d'un mec qui lui veut sortir avec une autre fille. Le pire c'est qu'il doit trop se douter de ce que je ressens pour lui. A part s'il se rend pas compte que je tremble comme une feuille quand il parle avec moi.![]()
Limite ça me perturbe tellement tout ça que je kifferai lui dire:
"Attends j'suis dingue de toi, mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas de moi, faut dire hein, t'as le choix avec toutes tes groupies, c'est clair, enfin, juste, si on pouvait rester amis, j'ai besoin que tu me parles et me fasses rire. Ouais je continuerai à souffrir en silence hein, du moment que tu restes dans ma vie..."
![]()
Je trouve ça plutôt rassurant de ne pas être la seule à me prendre la tête à cause de ça. :oValnor a dit :+1, pour tout. (trop utile, ma contribution)
Exo-Tik a dit :Bordayl, pareil mot pour mot.
Je compatis \o/ ! (sauf que je tremble pas devant lui mais bon, à mon avis il a du me griller quand même).
Bon moi j'arrête de me prendre la tête. Je laisse tomber, ça viendra quand ça viendra. Pas envie de souffrir encore \o/.
Lylo a dit :On veut tout savoir
En ce qui me concerne, ma "crise" de l'autre jour m'a fait du bien, dans un sens. Je crève toujours d'envie d'être avec lui, qu'il y ait une explication valable à tout ça, de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants blablabla mais je le vis avec plus de recul. Moins déprimée, plus stoïque. Pourvu que ça dure.![]()