Célibattantes

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
Les filles, ne faites pas comme moi. A force de reporter chaque jour le jour où je devais me lancer (l'inviter à manger), une pétasse m'est passée devant et maintenant il est TOUT LE TEMPS avec elle. En plus elle habite dans sa cité U, autant dire que c'est cuit.

Voilà, j'ai encore gaché ma chance. Je voudrais m'autobaffer.

Mais ils sont peut-être juste amis non ? Tu peux encore te lancer. Je crois en toi. :d

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nadja a dit :
Mais ils sont peut-être juste amis non ? Tu peux encore te lancer. Je crois en toi. :d

Ouais peut-être mais ils sont tout le temps ensemble, mais vraiment. Le matin, ils viennent ensemble (même bus que moi), ils ont migré en haut de l'amphi ensemble, ils mangent ensemble à midi, ils rentrent ensemble (même bus que moi aussi).. Et moi j'aime pas m'incruster quand des gens sont déjà ensemble haha, donc dans le bus je vais pas avec eux (et ils viennent pas avec moi).

Donc bon...
(punaise mais n'empêche, comment j'ai pu y croire. Je me console en me disant qu'il garde ses distances avec elle dans le bus... ce qu'il ne faisait pas avec moi. Super marie :rolleyes:, console toi avec ça.)

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Exo-Tik a dit :
Ouais peut-être mais ils sont tout le temps ensemble, mais vraiment. Le matin, ils viennent ensemble (même bus que moi), ils ont migré en haut de l'amphi ensemble, ils mangent ensemble à midi, ils rentrent ensemble (même bus que moi aussi).. Et moi j'aime pas m'incruster quand des gens sont déjà ensemble haha, donc dans le bus je vais pas avec eux (et ils viennent pas avec moi).

Donc bon...
(punaise mais n'empêche, comment j'ai pu y croire. Je me console en me disant qu'il garde ses distances avec elle dans le bus... ce qu'il ne faisait pas avec moi. Super marie :rolleyes:, console toi avec ça.)

Tu te bats même pas ??? Tu la laisses te le prendre sous le nez comme ça ??? TOut n'est pas perdu moi j'dis !

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je ne le vois pratiquement PLUS, depuis que je ne ressent plus grand chose pour lui, et il a fallu (Quand même !) qu'il passe devant moi pile au moment où j'imitais le robot (Bruits compris), histoire de lui donner une ultime bonne impression de ma personne.

25 Août 2006
0
5 977
0
Il vient de répondre à mon sms (dans lequel je m'excuse, tout ça) : "ok ça marche, bon week-end, à plus". Je crois qu'il n'aurait pas pu répondre quelque chose de pire, en général ses sms sont adorables, m'enfin je vais arrêter de le contacter de toutes manières, j'ai déjà eu l'air assez collante comme ça. J'ai du mal à comprendre comment je fais pour avoir encore et toujours le sourire.

j'imitais le robot (Bruits compris
Je suis sure que c'était super classe. :d

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Exo-Tik a dit :

Han!! J'suis dans la même situation, exactement le MÊME!! :eek:
Du coup pour obtenir 5 minutes de conversation seule avec lui, faut avoir un bon timing ("attends alors là le temps qu'elle aille aux toilettes puis qu'elle aille chercher son sac je pense que je peux aller lui parler 3 min et 20 secondees, cool!!") :P

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lys Blanc a dit :
Han!! J'suis dans la même situation, exactement le MÊME!! :eek:
Du coup pour obtenir 5 minutes de conversation seule avec lui, faut avoir un bon timing ("attends alors là le temps qu'elle aille aux toilettes puis qu'elle aille chercher son sac je pense que je peux aller lui parler 3 min et 20 secondees, cool!!") :P

Pareil ! :P Ben dis donc, c'est marrant de voir quelqun dans la même situation !
... Tu serais pas en droit toi ? (si ça se trouve on flashe sur le même muhaha)

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Nadja a dit :
Il vient de répondre à mon sms (dans lequel je m'excuse, tout ça) : "ok ça marche, bon week-end, à plus". Je crois qu'il n'aurait pas pu répondre quelque chose de pire, en général ses sms sont adorables, m'enfin je vais arrêter de le contacter de toutes manières, j'ai déjà eu l'air assez collante comme ça.

Il joue son Prince Lointain, normal. Alors ouais là je suis d'accord pour la stratégie "Faire la morte".

Il va se demander comment ça se fait que tu ne penses plus à lui + il va maudir ta vie géniale qui ne lui laisse pas de place = reprise de contact.

Perso...Mon ex + moi = vive le téléphone. :rolleyes: (Pendouillez moi...en fait non à choisir, envoyez des ondes positives à Mister Mystère plutôt)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bouch0n a dit :
Tu te bats même pas ??? Tu la laisses te le prendre sous le nez comme ça ??? TOut n'est pas perdu moi j'dis !

Ah, ouais, j'suis d'accord!
Tant qu'ils sortent pas ensemble, rien n'est perdu, nonméoh.
Des amies il peut en avoir plein, hein, ça n'empeche pas que tu peux toujours tenter ta chance.

(mais bon, certes, il y a le risque que si tu attends trop, elle te le piquera pour de bon s'te pouf).

En garde, samouraï! C'est toi la meilleure, t'façon.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Bouch0n a dit :
Pois : je vois pas en quoi cette histoire est bizarre si ce n'est que tu ne dis même pas pourquoi "tu n'as aucune chance" :rolleyes:

Ben en fait, je sais même pas, je pars tout de suite fataliste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes