Bn-y a dit :Merci les filles
C'est horrible..
si tu veux en parler, Mp moi y'a pas de probleme
Bn-y a dit :Merci les filles
C'est horrible..
Bn-y a dit :Non, je ne l'ai pas reçu (?)
Merci les filles
C'est horrible..
Lylo a dit :3 semaines jour pour jour après son dernier signe de vie, il a refait surface ce matin. En allumant mon portable, sms. Il dit qu'il espère que je passe de bonnes vacances et au fait (non mais haha) c'est quand l'interro de littérature. J'étais tellement mal réveillée que j'ai oublié ma résolution de ne pas lui répondre :o Après, je lui ai envoyé un truc du genre "Avoue que t'es pénible à ne répondre que quand ça t'arrange, y'a de quoi se poser des questions". Réponse: "Non, je ne regarde jamais mon gsm, de plus, avec mes trous de mémoire, lorsque je lis un sms, je me dis que je répondrai après, et puis j'oublie lol. Chacun ses ptits défauts... Bye"
Le connaissant, d'après le "chacun ses défauts", il est un peu vexé, j'suis bien contente \o/
Pareil. Je suis tellement faible que j'ai envie de pleurer, je donnerais n'importe quoi pour qu'il se passe un truc juste là maintenant. Qu'il m'appelle, qu'il m'envoie un sms, qu'il vienne sur msn, je sais pas, un truc qui me remonterait le moral. Mais champi a raison, je ne suis rien de plus qu'une copine de fac.Bouch0n a dit :Plainte de merde : j'en ai marre d'être faible et fatiguée.
Je retrouve mon "ancienne moi" en te lisant, non pas que j'ai totalement changé mais niveau vie sociale c'était aussi la misère, ça va un peu mieux en ce moment. En tous cas j'espère que ça va aller pour toi.filly a dit :C'est officiel. Mon ex ne m'aime plus. J'ai cru le récupérer et non. Je me sens si seule... J'ai l'impression que je n'aurai plus jamais de copain. Déjà que je n'en ai pas eu beaucoup ( que des flirts en +). Je me sens anormale à mon âge.Et puis,je ne sors pas beaucoup, ayant aussi très peu d'amies. Bref, côté vie sociale c'est la misère. Quand on est une célibattante ça devrait au moins compenser l'absence de mec. C'est pas mon cas.
Lylo a dit :Pareil. Je suis tellement faible que j'ai envie de pleurer, je donnerais n'importe quoi pour qu'il se passe un truc juste là maintenant. Qu'il m'appelle, qu'il m'envoie un sms, qu'il vienne sur msn, je sais pas, un truc qui me remonterait le moral. Mais champi a raison, je ne suis rien de plus qu'une copine de fac.
Je me sens anormale à mon âge.![]()
Gagné. Par contre j'ai craqué, je lui ai envoyé un mail où j'ai tout balancé. Un copier-coller du dernier post de mon blog en fait.Bouch0n a dit :Ouaip...Mais il ne s'est rien passé hein, pas de miracle je suppose ?