Célibattantes

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
-Fee.Rot.Ceux- a dit :
Han c'est bien :P Et tu as fais comment pour l'avoir ? [ La grande curieuse :P ]

Bah j'ai simplement demandé "un service" à un gars que j'ai sur mon msn et j'avais vu qu'il trainait avec Mister Mystère huhu. Le gars trop sympa, il avait pas l'adresse msn de Mister Mystère mais il l'a appellé pour savoir s'il en avait une et 20 sec après il m'envoyait son adresse sans même me poser de questions genre "C'est pour quiiiii, pour toiii ???" etc. En +, j'ai une coupe de cheveux d'enfer.

[Et Nadja merci merci :cool: Etape n°2 : ne pas le faire fuir !]

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Bouch0n a dit :
Bah j'ai simplement demandé "un service" à un gars que j'ai sur mon msn et j'avais vu qu'il trainait avec Mister Mystère huhu. Le gars trop sympa, il avait pas l'adresse msn de Mister Mystère mais il l'a appellé pour savoir s'il en avait une et 20 sec après il m'envoyait son adresse sans même me poser de questions genre "C'est pour quiiiii, pour toiii ???" etc. En +, j'ai une coupe de cheveux d'enfer.

Trop forte! Pour l'étape 2, t'inquiète tu peux le faire, t'es la meilleure! ;)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bouch0n a dit :

Respect ! :eek:
Et idem pour Backstage... Un vent de courage souffle sur les madmoizelles en ce moment, c'est chouette !
J'espère que ça marchera pour vous !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lou. a dit :
Pourquoi pas pour toi? ;)

Lol j'ai laissé tomber avec le mec de la fac. Il reste un beau meuble dans le décor quoi, mais j'sais pas, "ça m'a cassé un peu le truc".
Honnêtement je m'en fous... et ça fait bien 1 semaine et demi que c'est comme ça alors que je le vois tous les jours. J'étais pas vraiment attachée !

Par contre, alors là j'ai un peu honte quand même... :o, la dernière fois je errais dans des facebook (fessebook pour le coup) de mes connaissances/amis, et j'ai vu un type qui m'a trop tapé dans l'oeil, il est dans la même classe (prépa art attentiooooon) que des gens de mon ancienne classe de terminale.

Je lui ai envoyé des messages, et on a commencé à parler un peu :o, mais là c'est toujours sur facebook et il sait pas qui je suis... J'attends qu'il me demande mon MSN et on verra bien... :o

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Exo-Tik a dit :
Par contre, alors là j'ai un peu honte quand même... :o, la dernière fois je errais dans des facebook (fessebook pour le coup) de mes connaissances/amis, et j'ai vu un type qui m'a trop tapé dans l'oeil, il est dans la même classe (prépa art attentiooooon) que des gens de mon ancienne classe de terminale.

Je lui ai envoyé des messages, et on a commencé à parler un peu :o, mais là c'est toujours sur facebook et il sait pas qui je suis... J'attends qu'il me demande mon MSN et on verra bien... :o

Ahaaaaa !!! Tout le monde en selle CowGirls !

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je viens me plaindre : ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de lui, c'est mort. Enfin bon je trouve cette attitude un peu lâche. :rolleyes:
Ok, je poste tous les jours pour dire "ça fait une semaine" mais là ça fait vraiment une semaine depuis son sms qui tue "ok ça marche bon week-end à plus". Salaud !

Exo-Tik c'est chouette ! :d

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Exo-Tik a dit :

T'as essayé de nous cacher ça? Ça marche pour toi aussi alors! :)

En ce qui concerne le mec de ta fac, je crois que t'as bien fait. J'ai connu le même truc l'an dernier et ça m'a pourri la vie à l'époque. Contente que t'es pu te détacher.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Nadja a dit :
Bon je viens me plaindre : ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de lui, c'est mort. Enfin bon je trouve cette attitude un peu lâche. :rolleyes:
Nadja a dit :
Ok, je poste tous les jours pour dire "ça fait une semaine" mais là ça fait vraiment une semaine depuis son sms qui tue "ok ça marche bon week-end à plus". Salaud !

Honnêtement ça me ferait trop ièche aussi mais je dois analyser ça comme "Réaction typique et naturelle du mâle". Le problème c'est que dans cette analyse t'as deux débouchés :
1- Tu l'as trop fait chier, il ne veut plus te voir jamais de sa vie (alors qu'il ne te connait pas vrmt donc encore pleine de mystère, j'y crois pas ^^)

2- Il fait style le desintéressé et met de la distance pour te montrer qui c'est le maître plein de testostérone qui décide - dans sa vie monstrueusement remplie - de quand il te donne bonnement de ses nouvelles.

(Par contre lui envoit rien toi, si c'est toi la dernière "en tord" on va dire même si c'est un trop grand mot, c'est lui qui est sensé revenir sinon tu vas jouer la moule à son rocher)

Valnor a dit :
Bouchon > Depuis le temps que je suis tes péripéties avec ton ex, j'espère que ça va marcher avec Mister Mystère ! que la force de Peter Mc Callaway soit avec toi, ma fille :cool:

LOL je suis...en même temps honorée et ashamed de savoir que tu suis "mes péripéties" ^_^"" Par contre, j'ai fait Googlé "Peter Mc Callaway" et j'ai pas compris qui c'était, d'où ça venait o_O

Backstage a dit :
Mais Mr Piscine n'est peut-être pas aussi tordu que moi :rolleyes:
Backstage a dit :
[...]
Bouch0n > J'suis sure que l'étape 2 tu peux la sauter, parce que vu ta tête dans la Galerie des Frimousses, tu vas plutôt l'attirer que le repousser. Alors l'étape 3, c'est quoi ? :d

2 semaines c'est long mais j'appellerais pas non plus direct ! Peut-être 1 semaine d'attente keu même. Mais ça se trouve le gars était maqué :rolleyes:

Oh s'trop gentil =^^= (en même temps ce n'est qu'une photo) De toute façon avant de le faire fuir faudrait déjà qu'il se connecte donc là j'attend - je guette le gibier, tapie dans mon "hors-ligne" \o/
Etape 3 ça sera...Qu'il ne soit pas déjà en couple ! XD

Naïve : dis donc les ex sont en forces chez toi ;) Et ton ex-actuel il devient quoi ? Tu comptes prendre les deux ?? :d (par contre le gars : ça va pas dans mon couple je me retourne vers une ex pour être sûr de pas me retrouver seul...c'est moyen :confused: )

BON j'me suis occupée de tout le monde, huhu bisou les filles ;]

25 Août 2006
0
5 977
0
Bouch0n a dit :
Honnêtement ça me ferait trop ièche aussi mais je dois analyser ça comme "Réaction typique et naturelle du mâle". Le problème c'est que dans cette analyse t'as deux débouchés :
1- Tu l'as trop fait chier, il ne veut plus te voir jamais de sa vie (alors qu'il ne te connait pas vrmt donc encore pleine de mystère, j'y crois pas ^^)

2- Il fait style le desintéressé et met de la distance pour te montrer qui c'est le maître plein de testostérone qui décide - dans sa vie monstrueusement remplie - de quand il te donne bonnement de ses nouvelles.

(Par contre lui envoit rien toi, si c'est toi la dernière "en tord" on va dire même si c'est un trop grand mot, c'est lui qui est sensé revenir sinon tu vas jouer la moule à son rocher)

A vos ordres chef ! :d
Belle analyse de la situation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes