Célibattantes

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Backstage a dit :
Aujourd'hui, tout le monde m'a dit que je devrais 'avoir honte' d'avoir abordé Mr Piscine sans qu'il m'ait rien demandé.

Je comprends pas :rolleyes:

Bouch0n, je croise les doigts également :d

Et Exo-Tik, ben ouais, NEXT ^^

Ah mon avis ils sont juste super jaloux parce qu'aucun d'eux n'aurait eu les couilles pour le faire :) .

A

AnonymousUser

Guest
Je dois revoir un de mes ex ce w-e (décidément j'crois que je suis nostalgique é_è). Je ne l'ai pas vu depuis 1an et demi mais comme on s'aimait beaucoup quand nous étions ensemble et qu'il n'y a jamais eu de vraie rupture (seule la distance nous a éloignée) je pense que c'est important pour moi de le revoir pour pouvoir mettre les choses au clair et avancer.

Sinon à mon taff, un de mes collègue me fait du gringue.. Au début il me parlait séchement, j'mettais ça sur le compte de son ancièneté( il est la depuis 3 ans). Puis tout à coup il est devenu tout gentil, me demandant comment ça va, me dis que nos destin sont liées :eek: etc. Vraiment toqué celui là !

'fin bref, je crois que je préfère encore l'ex ! XD

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
J'ai téléchargé Amsn pour savoir ce que devenait mon ex soupçonnant fortement un bloquage puisqu'il est du genre à se connecter bcp et que là *pouf*pouf* plus de nouvelles.

En me connectant sur Amsn je vois donc une jolie petite croix rouge à côté de son pseudo. La croix rouge ça veut dire qu'il m'a supprimé de sa liste de contact. Etant donné qu'en + je le vois plus co j'en déduis qu'il m'a non seulement supprimée mais bloquée. Waou tout ça parce que je l'ai un peu fait chier UN soir et 10 MIN. pff.

J'ai du mal à comprendre comment en une soirée on peut passer du "Je t'aime ma chérie, on va se revoir très vite, ET BLABLABLA" à un blocage pur et simple :rolleyes: Je vais le supprimer de ma liste aussi.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Loonivers a dit :
S. est un con.

exactement,et éclate lui les dents aussi.
question subsidiaire (ce mot existe normalement --')...c'est quoi la différence entre Amsn et l'option 'Nettoyer la liste de contact'?

Bah je pourrais te répondre si je savais ce qu'est l'option "Nettoyer la liste de contact" XD C'est dans msn normal cette option ?

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Exo-Tik a dit :
Il a une copine \o/
Hourra.

Next please :cool:.

Voilà, moi aussi.
Je suis victime d'une malédiction. Dès que l'attirance est un chouïa réciproque, ils se trouvent une nana.
Bref, j'avais le blues du chat qui déprime tout cet après-midi, et là, Orange (Seigneur, pourquoi cet opérateur) m'envoie un bel MMS "C'est la St Valentin !" Avec une image cucul qui s'anime.
Je leur avait rien d'mandé, moi.

Backstage, moi, je cours entre les douches et les vestiaires de ma piscine municipale pour éviter qu'un mâle ne me croise, alors, moi, je te tire mon chapeau.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Bubble-Gun. a dit :
Voilà, moi aussi.
Je suis victime d'une malédiction. Dès que l'attirance est un chouïa réciproque, ils se trouvent une nana.
Bref, j'avais le blues du chat qui déprime tout cet après-midi, et là, Orange (Seigneur, pourquoi cet opérateur) m'envoie un bel MMS "C'est la St Valentin !" Avec une image cucul qui s'anime.
Je leur avait rien d'mandé, moi.

Backstage, moi, je cours entre les douches et les vestiaires de ma piscine municipale pour éviter qu'un mâle ne me croise, alors, moi, je te tire mon chapeau.

Pfff ca craint
et le coup du MMS, sont vraiment trop cooons :mad: :rolleyes:

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Bouch0n a dit :
J'ai téléchargé Amsn pour savoir ce que devenait mon ex soupçonnant fortement un bloquage puisqu'il est du genre à se connecter bcp et que là *pouf*pouf* plus de nouvelles.

En me connectant sur Amsn je vois donc une jolie petite croix rouge à côté de son pseudo. La croix rouge ça veut dire qu'il m'a supprimé de sa liste de contact. Etant donné qu'en + je le vois plus co j'en déduis qu'il m'a non seulement supprimée mais bloquée. Waou tout ça parce que je l'ai un peu fait chier UN soir et 10 MIN. pff.

J'ai du mal à comprendre comment en une soirée on peut passer du "Je t'aime ma chérie, on va se revoir très vite, ET BLABLABLA" à un blocage pur et simple :rolleyes: Je vais le supprimer de ma liste aussi.

Un ami d'internet m' egalement fait le coup :rolleyes:
pitoyable

A

AnonymousUser

Guest
Le mec avec qui c'est compliqué et avec qui ça a toujours été compliqué et non-officiel m'a caché qu'il avait une copine. J'espère qu'il se fera largué le jour de la St Valentin tiens, ça lui fera les pieds. J'arrête pas de dire qu'il faut que je l'oublie et tourne la page depuis 3/4 mois, là je pense qu'il est grand temps.

Et pour la peine je sors peut-être avec un barman \o/ C'est pas totalement sûr vu qu'on en a pas reparlé et que de mon côté je flippe ma race rien qu'en m'imaginant "en couple" vu que ça fait plus d'un an que ça ne m'est pas arrivé de manière officielle. Donc je vais peut-être laisser faire les choses petit à petit. On verra ce week-end vu qu'on part tous à Leon et qu'il sera là aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes