Célibattantes

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
Nadja est insupportable pour les SMS, rien que pour dire "salut", il a fallu tout épluché... Bonsoir, trop solennel, salut toi, trop gamin, coucou toi, à proscrire, coucou, abjecte, salut, trop commun, bonjour, trop solennel, hey, trop groupie, hey toi, encore plus groupie... J'ai faillit m'arracher les cheveux en y repensant :P.

Lol Je ne peux que confirmer. :d
C'est la première fois que je me torture à ce point le cerveau (et celui de quelqu'un d'autre) pour un sms à la con. Tout ça pour arriver au "salut" avec point d'exclamation.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Eliz. a dit :
Tu fais pas ça toi ? Le plus dur c'est pas tant l'interieur du sms mais plutôt les "bonjour" et "au revoir". "Je met bises ou bisous ? A bientôt ou a+ ? Et si je met rien tu crois qu'il va penser que je m'en fous ?" :rolleyes::eek::confused:

Moi je dis toujours "hey ! ^^", qu'importe la personne... et j'ai la facheuse manie de me lancer "au feeling", en général je boucle et je l'envoie en moins de 5mn.... et après je regrette "merdeee mais pourquoiiii j'ai dit çaaaa". On se change pas :P. Et pour la formule de fin, je m'arrange toujours pour l'envoyer le soir donc je conclus par un "bonne nuit" :).

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Nadja a dit :
Faire la groupie alors que je n'ai pas de nouvelles depuis deux semaines ? Bof non je trouve que ça va, et c'était le sms parfait, c'est Exo-Tik qui m'a aidée à le trouver. Haha. :d
Mais en fait j'ai pas écrit ça "j'ai totalement oublié que j'étais bourrée la dernière fois, je ne fais que prendre des nouvelles", j'ai juste écrit que un truc genre "Salut ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu deviens quoi ?". Mais mon post n'est pas clair. :rolleyes: Je veux dire, ça fait vraiment la fille qui n'a pas compris qu'il ne voulait plus lui parler.
Enfin bref la dernière fois dans mon sms d'excuse j'avais tenté la carte de l'humour en lui disant "désolée ... mais l'hystérie me va tellement bien au teint" et apparement c'était pas la chose à dire. \o/

Ouais non peut-être pas groupie n'empêche tu lui a envoyé 3 texto et lui 0. Le bâtard d'sa mère.
Et je pensais vrmt que tu lui avais sorti la phrase que tu as dite alors j'me suis dit gloups :P Mais en fait c'est bon.

Et lowl pour le sms, moi aussi je demande à mes potesses de m'aider à les rédiger quand c'est...heu..."important" ^.^"

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
Nadja est insupportable pour les SMS, rien que pour dire "salut", il a fallu tout épluché... Bonsoir, trop solennel, salut toi, trop gamin, coucou toi, à proscrire, coucou, abjecte, salut, trop commun, bonjour, trop solennel, hey, trop groupie, hey toi, encore plus groupie... J'ai faillit m'arracher les cheveux en y repensant :P.
Ca me rappelle une fois où on avait fait pareil pour un sms que je voulais envoyer à Fécal, faut croire que tu attires ce genre de problèmes existenciels.

25 Août 2006
0
5 977
0
Bouch0n a dit :
Ouais non peut-être pas groupie n'empêche tu lui a envoyé 3 texto et lui 0.
Meuh non deux ! Un il y a deux semaines auquel il a donné sa réponse de gland, et celui d'hier soir. Bon ok j'arrête de parler ça. :d
Mais Mister Mystère s'est connecté alors ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Backstage a dit :
Aïe :sad: Toutes mes ondes positives.

Mr Piscine m'a envoyé un SMS ! Il m'a écrit (je vous le retranscris en langage SMS, c'est plus drôle :cool: ) :

" Yop léa. stylé ta teknik daproch a la piscine : ) avec mon poto on été mdr XD alor,di mwa tou, t en kel classe ? "

Il écrit tel un gros beauf, mais bref.

Une semaine et 2 jours après que je lui ai donné le papier ! Pour lui faire payer, je lui réponds pas avant demain. Et d'ailleurs, je lui réponds quoi ? ("C'est quoi ton p'tit nom, baby ?" :cool: )

'Mon poto' :eek:

Ahaha deux semaines pour répondre ça.

Bon moi, la première fois que je couche avec un mec dont j'en ai rien à foutre (le bonzaï boy), bah je regrette bien. Il donne mon adresse msn à n'importe qui et puis je suppose que ça a du bien baver sur ma gueule avec ses potes.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Backstage a dit :
Mr Piscine m'a envoyé un SMS ! Il m'a écrit (je vous le retranscris en langage SMS, c'est plus drôle :cool: ) :

" Yop léa. stylé ta teknik daproch a la piscine : ) avec mon poto on été mdr XD alor,di mwa tou, t en kel classe ? "

Une semaine et 2 jours après que je lui ai donné le papier ! Pour lui faire payer, je lui réponds pas avant demain. Et d'ailleurs, je lui réponds quoi ? ("C'est quoi ton p'tit nom, baby ?" :cool: )

TROP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN :d J'suis contente pour toi et je trouve que c'est pas si beauf que ça, c'est du sms quoi. ("poto" j'connais des gens qui le disent aussi, bizarre m'enfin)

Sinon ben tu lui réponds à sa question sur ta classe et tu lui demande "et toi" (enfin en + dvlpé tu peux) ça me parait tout indiqué XD

Nadja a dit :
Mais Mister Mystère s'est connecté alors ?

Négatif. Je pense que je verrais pour l'offensive à la rentrée ! (après le bac blanc, sinon trop de stress va me faire exploser x)

Accroche-coeur > t'as pris ton pied au moins ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bouch0n a dit :

Accroche-coeur > t'as pris ton pied au moins ?

Moyen quoi mon Ex était quand même beaucoup mieux, mais bon j'ai compris la leçon j'y réfléchirai à deux fois avant de me jeter dans les bras du premier mec venu.

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Backstage a dit :
Aïe :sad: Toutes mes ondes positives.

Ah énorme le mec.

J'ai une touche, je crois. Cette fois, je lâche pas, je vais le voir, à la rentrée, et on verra si ça passe. Hors de question que je me force, si y'a rien, y'a rien, j'attendrai encore, je mourrai peut-être vierge et inculte, mais la tête haute, au moins :d

Accroche-Coeur : C'est vraiment con que ça se termine comme ça, surtout si c'était pas génial :confused: Mais ne t'occupe pas de ce qu'ils disent, y'aura toujours des cons :rolleyes:

Liolia a dit :
Je vous rejoins de nouveau pour mon plus grand désespoir... Il reviendra pas, je le sais. Ca me tue. J'me sens paumée sans lui. Je me fous des autres mecs, y'a que lui qui compte. J'ai mal. :sad:

Bisous moelleux :x

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bubble-Gun. a dit :
Accroche-Coeur : C'est vraiment con que ça se termine comme ça, surtout si c'était pas génial :confused: Mais ne t'occupe pas de ce qu'ils disent, y'aura toujours des cons :rolleyes:

Nan mais ça fait un mois que c'est terminé, et on s'était vu que deux semaines (fin 2 weekends seulement en plus) donc voilà c'est pas une grosse perte. Mais je comprend pas pourquoi un mois plus tard il me fait chié.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes