Célibattantes

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur a dit :
Tain je vais peut être couché avec un mec qui a une copine, je me dégoute putain. Bordel je vais finir en vieille salope si ça continue.

Je suis allée boire un verre avec le mec en question, et on en est resté là, je pensais à sa copine et même si il l'a déjà trompé de nombreuses fois (nan mais la pauvre quoi ça fait plus de 3 ans qu'ils sortent ensemble), je pouvais pas faire ça.

A

AnonymousUser

Guest
Jour de la St Valentin, et je vous quitte \o/ J'ai pas du tout de côté romantique mais je trouve ça classe quand même. Maintenant à voir où ça me mènera.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'avais complètement zappé qu'on été la St Valentin avant de venir sur le forum. Cette année, ça ne me fait ni chaud ni froid par rapport aux autres années où j'étais seule. Même mieux, je crois que je vais rester dans l'état actuel (ça ne veut pas dire que j'aurais personne) mais je n'ai vraiment pas envie de m**der avec un mec et le tralala qui va avec (surtout que je trouve que les mecs onr de plus en plus des réactions de "filles" et c'est une truc qui me gavent mais à un point :rolleyes: ).

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Naïve. a dit :
Mister Mystère?
(Histoire de pouvoir diner avec lui en tête a tête via webcam comme dans ta super vidéo ? :P)

Oui Mister Mystère, on mangera des frites surgelées en live ça sera teeeeellment funky. Je suis frustrée du bulbe moua. (ce qui va avoir pour effet que je vais lui sauter dessus la prochaine fois que je le croise au détour d'une rue...il l'aura bien cherché (just kidding))

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Naïve. a dit :
Just kidding mon cul, Bouchon, je suis sure que t'en serai capable 8D

Ahah, bon, j'viens de me rendre compte que j'vous ai pas parlé de Baptiste.
Baptiste est mignon, Baptiste est moqueur comme je les aime, on fait des paris débiles et quand on lui demande si il compte draguer et sortir avec toutes les rouquines de l'étage (son ex et moi ayant vaguement des reflets roux) il répond que son ex était pas rousse.
Je crois que c'est plus du "flirt" que quelque chose qui s'appuie sur une attirance vraiment fondée, mais je laisse aller, parce que c'est vraiment agréable.
Gnéhé, il est vraiment mignon, quand j'y pense.

Rhoo mais sors avec !:P

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Valnor a dit :
T'as fais quoi?

J'lui ai prété mon portable pr qu'il gère sa surprise avec jsaipaqui qui connait sa copine, puis pr qu'il bippe sa copine (je crois) et fasse semblant d'être malade (il faisait trop mal le malade d'ailleurs)... Bon j'avoue avoir jeté un regard mauvais à la fleur qu'il avait pour elle genre "Y'en a qu'ont d'la chance!", mais bon ne m'en voulez pas, c'est déjà assez frustrant d'avoir que des copines maquées pour qu'un plus des inconnus vous montre leur bonheur à la figure, comme ça, insolemment! :P

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je m'en suis trouvé un :P
Peut-être mon premier copaiiiin yah *folle*
C'est un ami d'une copine,il est sympa,il est pas moche plutôt chou,libre.Paraît il que son ex a à peu près le même caractère que mois (bon point ou mauvais?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes