Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
PUTAIN, ça me gonfle, mon pote trop beau que je devais voir demain ne donne pas signes de vie..:boxed: . J'en ai marre, je suis un cas desespere, personne veut de moi gniiiiin :tears: :tears: :tears: .

Voilà, je suis dégoutée, si il appelle pas ou smse (du verbe "smser" lol) d'ici une heure, j'invite une copine pour une aprèm dvds et glandouille + ...Cassage de sucre sur le dos des mecs sauf que bon, mon amie est en couple, ..:cry: :tears: :cry: :cry: :cry: .

Je résiste pour ne pas lui envoyé de message !
J'ai réussi pour l'instant, pourtant hier soir le sms était écrit, prêt à être envoyé, mais non.. Et ce matin j'ai lutté !!
Mais faut pas que ça reprenne, je le sais, même s'il me manque, c'est parce que c'est le début, ça fait bizarre et mal mais faut pas qu'il sache qu'il me manque, quoi qu'il le sait déjà, faut pas que je lui parle.

A

AnonymousUser

Guest
Bonne nouvelle, il est intéressée par 3 filles dont moi ^^

Mauvaise nouvelle la deuxieme est une de mes amies (qui ets aussi intéressée) et la troisieme une fille qu'on connait pas, un peu pouf mais carrément canon ! Le truc c'est que c'est la troisieme qui l'intéresse le plus...

Et puis de nous 3 je pense être celle qui a le moins de chance. Ma copine se tape des bons trips avec lui, au niveau mental c'est l'entente parfaite ! Et l'autre...bah elle a le physique ^^ Et moi je suis entre les deux, on s'entend bien mais pas forcément a se payer des fous rires ensemble et puis je suis loin d'etre un canon !

En attendant faut forcément que je me tape des boulets ^^ Il y a qui s'accrochent vraiment, c'est un peu pathétique....

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai reçu un message il y a deux jours de M. Euh ... (l'inconnu qui tente de fourrer sa langue là où il peut), ça donne "tu es libre demain aprèm ?". Il ne dit même pas qui il est, il se prend pour le centre du monde ? En tous cas il a l'air vraiment étrange, j'ai envie de lui répondre "Tu es qui ? On se connait ?" parce que bon hein. Mais vais-je lui répondre ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Flemme d'expliquer, je copie colle:

[ Aurore ] Non pas que vous ayez changé la couleur de mon ciel, mais les choses aujourd'hui ne sont plus les mêmes... dit :
mais tu sais le truc sur facebook
c'est anonyme
du coup j'ai fait yes pour lui
SAUF QUE QUAND LES DEUX ONT DIT YES, C EST PLUS ANONYME
voyons le positif: il m'a yessée
Ne vous plaignez pas de vous sentir un peu seule à bord, si l'enfer c'était les autres, pourquoi ces larmes sur votre corps ? dit :
:'D
mais quelle bouleeeeeette
[ Aurore ] Non pas que vous ayez changé la couleur de mon ciel, mais les choses aujourd'hui ne sont plus les mêmes... dit :
d'un côté c'est kioul, mais de l'autre je me sens mais trop conne quoi :'D
Ne vous plaignez pas de vous sentir un peu seule à bord, si l'enfer c'était les autres, pourquoi ces larmes sur votre corps ? dit :
mais il l'a tjrs pas vu ?
je croyais qu'il t'avait yessé
il m'a yessée avant que je ne le yesse, je viens seulement de le faire
il t'a yessé avant toi :-O

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nadja a dit :
J'ai reçu un message il y a deux jours de M. Euh ... (l'inconnu qui tente de fourrer sa langue là où il peut), ça donne "tu es libre demain aprèm ?". Il ne dit même pas qui il est, il se prend pour le centre du monde ? En tous cas il a l'air vraiment étrange, j'ai envie de lui répondre "Tu es qui ? On se connait ?" parce que bon hein. Mais vais-je lui répondre ?

OUIOUI répond lui ça !!
:d:d:d
(ça lui apprendra, et après s'il re répond, tu le laisses en plan)

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
OUIOUI répond lui ça !!
:d:d:d
(ça lui apprendra, et après s'il re répond, tu le laisses en plan)
En fait je voulais lui répondre ça aujourd'hui mais à 3h du mat quand je dormais et ça m'a réveillée, j'ai reçu un message "au fait c'est (son prénom), du Palais U (ma fac donc)", comme si c'était le seul type que je croisais à la fac. Haha. Merde mais je ne sais pas quoi répondre. En plus son autre message datait d'il y a trois jours, et je lui avais dit que j'avais pas mon portable de la semaine, ça a l'air d'être typiquement le genre de type qui ne t'écoute pas quand tu parles.
Mais il me veut quoi ? Je ne l'ai vu que deux minutes, et j'ai déjà l'impression qu'il me harcèle avec ses messages (bon il n'y en a eu que deux ...). :shifty:
En même temps quand je l'ai vu je l'ai trouvé pas si mal je crois, mais il a l'air bizarre (dans le sens "vaguement con" ...). Je suis un monstre, je juge vraiment trop vite les gens. \o/

Je suis assez tentée de lui répondre "Ah oui c'est toi le type qui a tenté de me galocher en me faisant la bise et qui ne m'écoutait pas parler ? Enchantée ... ". Mais c'est affreux. :rockon:Non mais vous me conseillez quoi ?

Edit : Bon il veut m'inviter à boire un verre la semaine prochaine, j'ai envie de céder parce qu'il n'a fait aucune faute dans son sms, c'est très con. :nerd:
Et en même temps j'ai pas envie qu'il s'imagine des trucs, j'ai juste envie qu'il flatte mon ego. Rahh j'ai envie de lui répondre "ok on peut aller boire un verre, mais il y aura un périmètre de sécurité autour de moi, interdiction de le franchir, suis-je bien claire ?".

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Mr. s'accroche.
Moi je dis tente ta chance. Après tout tu n'as rien a perdre, et il pourrait peut-être bien te plaire.
Et ta réponse es parfaite, au moins il ne se fera pas d'idées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes