Célibattantes

25 Août 2006
0
5 977
0
Lou. a dit :
Mr. s'accroche.
Moi je dis tente ta chance. Après tout tu n'as rien a perdre, et il pourrait peut-être bien te plaire.
Et ta réponse es parfaite, au moins il ne se fera pas d'idées.
Euh ta réponse me concerne ? :d
Si oui, en fait je vais attendre avant de lui répondre (même par sms je respecte la règle des trois jours \o/), mais je trouve que ce que je voulais lui dire est quand même super sec, genre "Ok coco mais don't touch me". :rockon:
Rahhh je ne sais pas, ça me saoule de même plus me souvenir de sa tête, j'ai une mémoire de poisson rouge, si ça se trouve il est sublime ... ou pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rdv jeudi avec un gars que j'ai vu une fois dans ma vie l'année passé au mois de mai et avec qui je suis resté en contact via msn et portable, je me rappelle même pas sa tronche ahah mais d'après UNE photo que j'ai vu de lui, ça va il est mignon ^^, il me fait rire sur msn, il est intelligent, il fait des chouettes études et euh, en fait ma question c'est "jy vais ou pas???" :silenced:

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Punaise vous avez toutes des rencards :boxed: La chaaaance, mais allez y foncez, même si ça se passe pas super bien, vous aurez essayé, et vous serez sûres de ne rien avoir raté... Courage ;)

A

AnonymousUser

Guest
Jamais contentes ces filles :d
Foncez les filles (ou vous aurez droit à mon pied dans les fesses pour vous y forcer).

A

AnonymousUser

Guest
Fonçez les filles, il faut toujours tenter...

Bon bah moi il fallait s'en douter, il sort avec l'autre fille...Elle est super canon, super sympa, super drole...Je pouvais pas rivaliser...Bon maintenant j'espere juste qu'ils resteront pas longtemps ensemble ^^ Mais c'est plutot le genre à avoir des relations qui durent, il n'y a donc plus vraiment d'espoir...

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je raconte ma vie mais ce topic est là pour ça.
Il a essayé de m'appeler (après m'avoir envoyé trois messages depuis jeudi, et même si je lui ai répondu hier), il ne connait pas la règle des trois jours ?
Et comme j'ai pas répondu cette fois-ci, il m'a écrit "si t'es pas interessée dis le moi tout de suite ça m'évitera de perdre du temps" (houhou il devient agressif), c'est un peu ce que j'attendais, donc je l'ai remis en place en lui disant "c'est exactement le genre de réaction qui me pompe blabla" en prenant un air consterné (mais par sms c'est pas simple) et maintenant il me léchouille les pompes en me disant "je suis désolée, je me suis un peu emporté". La vache sa réaction m'éclate, j'ai tellement besoin de fonctionner au conflit que ça m'amuse de faire chier le monde. :nerd:
Je crois que je suis vaguement sadique, à chaque fois je fais tout pour qu'il y ait conflit et que je mène la danse (bon là c'est rien mais voir qu'il s'énerve ça change de M. Moudubulbe, bon qui finalement s'était tellement énervé que j'ai plus eu de nouvelles ...). :rockon:

Blondilici0us* a dit :
Merde. Pourquoi tout le monde a un rencart, et moi j'attire que des gros boulets immatures ? :boxed:
Ch'pas pourquoi, j'croyais qu't'avais un mec ^^

J'lui en veux, passer des aprem' a parler de tout et de rien -_-"
sans oublier les messages "tu me manques" 1o minutes après ces mêmes rdv et puis me dire deux jours après un rdv proposé par ses soins qu'il est foux amoureux d'une fille qui ne veux pas de lui m'as fais mal, très mal :d (ilogique le bonhomme mais je sais pas pourquoi, c'est ce que je ressen)
Ptet que j'suis guéri, nan j'pense pas, j'aimerais, mais j'aurais su j'aurais pas renvoyé boulé mon ex qu'j'avais réussi a oublier grace a lui *raconte ta vie quoi*
Sinon cette fille est vraiment C***e, il me dit qu'il m'aime plus que tout, je lui saute deçu moi :bomb:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, qu'est-ce que j'veux exactement ?!!

Il veut.. mais, je n'sais pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes