Célibattantes

Je m'inscris:d

*vous avez quelqu'un en vue? Oui et je suis amoureuse de lui depuis une pu plus d'un an en fait c'est une sorte d'ex.

*vous pensez avoir trouvé l'amûûr?Oui avec lui mais bon lui l'a trouvé autre part pour l'instant.

*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^)En fait qu'il soit quand même mignon et qu'il dégage quelque chose de spécial.
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Celibattante powa...
*vous avez quelqu'un en vue? Euh... oui...non... enfin oui, mais c'est totalement utopique [j'aime bien moi ce mot]. Parce que je sais que si ça marche... ça posera des problèmes à l'arrivée. Donc je joue la petite fille sourirante qui profite avec lui... et je cherche à côté. Ne jamais sortir avec quelqu'un qui sera dans vos cours pendant 2 ans...
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Nan... peut être parce que j'y crois pas... que je veux pas y croire parce que j'ai vu tellement de copines se casser la gueule avec un grand C et un grand G. Quand je suis avec quelqu'un, c'est idiot, mais je préfère avec une longueur d'avance, anticiper, tirer les ficelles... C'est une réaction conne je le sais... c'est peut être ça le pire.
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Oulalalala... c'est dur... ils étaient tellement différent... disons que si y a quelque chsoe qui me plait... un détail physique mental... 'fin bon, j'aime pas le physique jeune premier, tout beau, tout trop net...
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Célibataire, depuis 2 mois et demi...

- Vous avez quelqu'un en vue ? Oui, quelqu'un de ma classe, mais lui a une copine, depuis 3 mois et quelques...

- Vous pensez avoir trouvé l'amûûr ? Ben l'amour nan, pas à ce point là, et c'est pas forcément ce que je cherche :P

- Vous preferez quoi comme style de mec ? J'suis passée par tous les styles, enfin qu'il ait du charme, me suffit je crois. Et brun, surtout pas blonds. Et les cheveux très courts aussi :d
 

Soe

17 Octobre 2005
33
0
4 667
Issy les moulineaux
*vous avez quelqu'un en vue? Non, pas spécialement !
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Naaaaaaan !!!!
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Hum plutôt chataîns aux yeux hum.... n'importe ! bleus, verts ou bruns ^^ ! Et pis velou !
 
A

AnonymousUser

Guest
Et une adhérente de plus, une :) [ Enfin le smiley qui correspond le plus c'est plutôt celui-là :sad: mais hein ] :

*vous avez quelqu'un en vue? Oui, mais il est pris. Et même s'il ne l'était pas il ne voudrait pas, tout simplement parce qu'on se connaît depuis sept ans [ Excuse de gniotte :mad: ]

*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Mais oui-euh c'est lui-euh pioutin !

*vous preferez quoi comme style de mec ? Cheveux bruns, yeux noisettes, jolies mains, et petits abdos. Ou un asiatique, avec de jolis yeux bridés, des cheveux tout fins et une peau toute douce.



 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
M'inscris aussi tiens.

Quelqu'un en vue? Oui. Mais c'est un peu compliqué. 'Fin pour résumer, suis amoureuse de Lui depuis plus d'un an et demi. On s'est plus adressé la parole depuis longtemps mais maintenant il recommence à me regarder et même à me sourire. Qu'est ce que j'ai pas pleuré à cause de lui... Et qu'est ce que je l'aime surtout.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah bah c'est pour moi ça aussi mdr
Pis bah personne en vue, pas trouvé l'amour (des fois j'ai cru mais non je m'étais lourdement trompée haha), et euh, le style bah, disons que décrit comme l'a fait Snow-Phie, bah, j'approuve assez haha (heureusement qu'on est pas dans la même ville mdrrr), la barbe de trois jours j'adore :P
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ka-li a dit :
le style bah, disons que décrit comme l'a fait Snow-Phie, bah, j'approuve assez haha (heureusement qu'on est pas dans la même ville mdrrr), la barbe de trois jours j'adore :P

Y aurait eu de la violence si t'avais habité par chez moi je le sens ! Une sorte de gué-guerre pour les mêmes garçons. Ca aurait été fun je trouve :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Han mais c'est que t'es une violente toi Oo
Mdr, en plus par chez moi ça court pas les rues, j'vais peut-être venir dans ta ville :P
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ka-li a dit :
Han mais c'est que t'es une violente toi Oo
Mdr, en plus par chez moi ça court pas les rues, j'vais peut-être venir dans ta ville :P

Ah ouais mais avec moi y a du sang, de la violence, de la douleur, t'en sors pas indemne après m'avoir vu :d
Tu peux toujours te ramener par ici, parce que bon c'est pas parce que j'aime que ça court les rues en fait. A mon grand désespoir.
[Toutefois Ewan McGregor correspond à mon type idéal ! :) ]
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oui en même temps disons que c'est quand on en cherche d'un certain genre qu'on trouve pas haha.
Ben moi disons que, si Johnny Depp se laissait pousser une barbouze, ce s'rait trop bien :d
Sinon ben, Edward Norton. Parce que Ewan Mc Gregor je sais pas qui c'est haha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes