Célibattantes

Douf... ;)
Je suis une de ces célibataires qui, depuis son enfance, n'a jamais eu un petit bec, un joli petit garçon à qui tenir la main, et avec qui [...] Je sais pas si ca fait nulette de m'embarquer avec vous, dans ce topic, que vous avez déjà "réchauffé" Bref, si ça ne vous importune pas, je pense bien m'y établir. !!! Bref, Si j'ai quelqu'un en vue:
Moyennement. #1, le grand-frère de mon amie. (mauvais point en partant) Il a 19, j'en ai 16. Il est a l'université, il est grand, brun, bien "shapé"... Mon type de garçon idéal. Il est pas ce qu'on pourrait apeller un sex-symbol pour tout le monde, mais il est mon "idéal". Il est célibataire (merveilleux). Le hic c'est que je lui fais de l'oeil depuis 2 ans, je ne dis que des imbécilités en sa présence, et la seule chose qu'il a fait envers ma personne est de me dévisager quelques fois qu'une facon trop irrésistible. Je dois me résigner a dire qu'il doit être trop bien pour moi...
#2, un "kik" depuis 4ans. Même age, groupe et fréquentations amincales totalement (même trop) différents. Teint foncé, petites lunettes, cheveux noirs... Wowwww... Mais j'ai la sensation que ca marcherais jamais. Bref. Je dois me résoudre a rester seule...
 
A

AnonymousUser

Guest
Z'm'inscris (j'prend l'air teubé pour pas faire trop incruste :P)

Euh j'ai quelqu'un en vue,oui.Il m'a l'air interessé aussi.
Bref,lundi on verra bien.
J'vous raconterais,puis je prie pour n'avoir qu'à faire un passage éclair par ici =)
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
  • Vous avez quelqu'un en vue? Huuum, moui, p'têtr' bien, jsuis pas sûre :confused:
  • Vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Nian, mais là aussi j'suis pas très sûre...
  • Vous preferez quoi comme style de mec? Les grands bruns aux yeux bleux ou les espagnols :d !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Yiiiiii ça me fait tout bizarre pcq je ne l'ai pas vu depuis près de 2 semaines (oui bon c'est arrivé 3 fois que je passe 2-3 mois sans le voir) mais les derniers jours il me souriait, me demande si ça va continuer. Pis lui aussi il est beaaaaaaaaaaaaaaau! La preuve...
 
11 Octobre 2005
57
0
4 667
rochefort
hé jme joint à vous :)

vous avez quelqu'un en vue? Euh....j'ai carrément flashé sur un inconnu, dans un magasin d'chaussures, ca compte?
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr?nan
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^)Plus grand que moi, j'addore les yeux verts, à part ça.
J'peut craqué sur un brun, un blond, un roux,tout quoi. D'ailleurs le garcon du magasin d'chaussures il avait un coiffure un peu afro, il était métisse avec les yeux noisettes.
Enfaite j'ai juste besoin qu'il ai du charme, ça fait tout j'crois. Puis les fringues aussi, et les cheveux un peu longs..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes