Ce qui suit est assez long, et c'est en même temps pour me défouler, me débarasser de tout "ça" parce que là, j'crois que ça ne va plus.
J'sais pas ce que j'en pense, j'y ai cru tellement fort, et là, j''apprends qu'il a une copine. J'suis limite dégoutée...
Ses regards, ses sourirs, tous ses mots et puis toutes ses tentatives et... Pfiouu, tellement de choses mais là. C'est peut-être un peu de ma faute aussi, j'y ai cru un peu trop ou alors c'est lui qui m'a fait croire à trop de choses, je ne sais pas. Mais aujourd'hui, je m'attendais à tout, sauf à ça je crois. Parce que le "Oh... La copine de ... s'apelle Lauriane" m'est resté en travers la gorge.
Et puis, peut-être que ça ne va plus avec sa copine, peut-être qu'il ne l'aime pas, peut-être qu'il reste avec juste parce que. Peu m'importe la raison, mais là ça me... brise le coeur.
J'essaie de me dire que ce n'est pas grave, parce que d'habitude ça suffit pour que je lache l'affaire, mais là... Il est toujours là, dans ma tête, et merde.
Et tant pis, je ne réponds plus à ses avances, je ne réponds plus à ses sourirs, j'évite ses regards, j'évite tout de lui, sinon je sens que je vais en pleurer. Quite à faire une connerie, et tant pis.
[Edit] Maintenant que j'y pense, demain c'est son anniversaire. [...]