Célibattantes

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Hé bin... Moi je me fesais un peu draguer il ya de ça encore 5 mois mais depuis absolument rien de rien et ça va, mais le hic c'est que je m'y suis grave habituée et je ne fais rien pour me faire draguer ou quoi ( je sais pas draguer donc je risque pas draguer :coiffe: ) alors que j'ai envie d'être posi avec quelqun :errf: mais personne me plaît, jsuis trop difficile :neutral:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
accroche-coeur a dit :
:clap:

Sinon, je suis un peu sur le cul là. Sur le forum de la filière, topic "je cherche quelqu'un..." :
Moi : ... avec qui faire un bout de chemin, main dans la main, se construire des souvenirs en passant de bons moments ensemble. Qui me rassure, et qui m'aimerait pour celle que je suis.:o
Lui : Pourquoi seulement un bout de chemin ? Prolonge ton rêve...

A

AnonymousUser

Guest
Ils se foutent tous de ma gueule,tous.C'est déprimant ce site.

Lylo, c'est choupi ce qu'il te dit :happy:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris hier que j'me fais assez repérer quand j'vais en ville.
& j'crois qu'on m'piste.

Ca fait peur.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais tenter la méthode du "tu comptes m'embrasser ou..?" quand je le verrais en dehors de l'école, ahah mais quand?:whistle: Bon, let's see, j'suis sûre que ça marchera en plus.:rockon: :shifty:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ah ben super... J'ai un rendez vous avec Lui mercredi, et là, ben on me présente un mec pas mal du tout (genre pas dégueux du tout du tout du tout même), et très sympa, et "un mec bien" d'après ce qu'on m'a dit... En plus j'ai presque pas bafouillé quand il m'a parlé... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Le mec avec qui j'avais un espèce de pressentiment,comme quoi,ça allait coller nous deux;et bien on a blablaté sur msn pendant plus d'une heure.J'avais raison,il est incroyable...

A

AnonymousUser

Guest
*Racontage de vie*
J'ai reçu un sms de mon ex..
Mr. m'a recontacté quelques mois après notre rupture (c'est lui qui en avait marre :neutral: ) pour "prendre de mes nouvelles". Je recevait 1 msg de lui tout les 2 mois environ. On s'est revu il y a 1 mois (pour la première fois depuis presque 1 an après notre rupture, c'est lui qui a insisté pour qu'on "refasse connaissance"..) . On s'entend mieux qu'à l'époque normal on se connait mieux, on rigole bien.Sans ambiguité. Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait personne dans sa vie, m'a demandé si j'avait rencontré quelqu'un. :lol:
Je sais pas ce qu'il attend de moi.. mais une chose est sure, JE NE VEUX PAS ETRE SON AMIE!!!!

Du coup, je l'ai un peu envoyer chié puisque je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression qu'il me garder sous le coude (il me demandé des news, disait qu'il aurait bien aimé me voir plus souvent sur msn, étant donné que je n'y vais jamais..). Culpabilisant, je lui en ai renvoyé un de sms plus gentil (c'est vrai après tout il prends de mes news merde! lol), faisant comme si de rien n'étais..
J'ai reçu un sms depuis mais je n'arrive pas à le lire.. grrr
*Fin du racontage de vie*

A

AnonymousUser

Guest
Bon il m'a dit "j'ai pensé à toi tout le week-end, c'est pareil pour toi? (...) oh t'as des fossettes comme mon frère! Ca me rend fou ça blablabla" et à la fin, jlui ai dit "mais avec toi on sait jms quand t'es serieux" il me repond "mais je s uis serieux" bref, je sais pas, je suis perdue, demain faut que ça avance. Suite au prochain numéro.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mynanou a dit :
Mais les mecs sont mignons dans l'ensemble,j'étais étonnée.Y en a des vraiment canons,même,tu te demandes ce qu'ils font là.Le truc bien aussi,c'est que t'es pas assaillie de boulets,c'est toi qui choisis à qui tu veux parler.C'est bien appréciable!

AVOUE TU PARLES DE MON MIEN LA :cool:

17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Gné... mais ils font quoi sur ce site les gens? ça rassure saperlipopette :razz:
Et bien autrement, monsieur-que- croise -dans -les -couloirs et la BU... j'ai enfin trouvé des amis communs entre nous, donc j'ai la possibilité d'aller lui parler et faire connaissance!! Joie
Suite au prochan épisode

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes