Célibattantes

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'aime le célibat parce qu'on peut se taper tout plein de gens différents. En plus on ne souffre pas, on ne se prend pas la tête, et ça, je trouve que c'est génial.
Et puis l'attachement, l'amour, je connais pas, et j'en veux pas.

24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
J'aime aussi le célibat. Tu te fais qui tu veux, tu n'as de compte à rendre à personne :razz: ! Tu es libreeee!

*vous avez quelqu'un en vue?oui et non, j'explique en bas
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr?non
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) ben mignon lol!

En fait, j'aime bien quelqu'un, mais je sais pas ce que je veux. Lui a une copine, on s'est vu une fois et on a tout de suite conclu. Il a une copine super belle, mais qui habite super loin. Elle a été cocu à cause de moi. Des fois, je me sens coupable, puis ça dure jamais lgtps, parce que ce n'est pas ma copine, mais la sienne, c lui qui devrait avoir mauvaise conscience. bref, s'il aurait pas de copine, je pense que je tenterais ma chance, même sachant qu'il est infidèle. Bref, j'arrête mon racontage de vie, et j'essaye de penser à autre chose ^^.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hippie. a dit :
J'aime le célibat parce qu'on peut se taper tout plein de gens différents. En plus on ne souffre pas, on ne se prend pas la tête, et ça, je trouve que c'est génial.
Et puis l'attachement, l'amour, je connais pas, et j'en veux pas.

Ah mais je suis d'accord hein (oué je vous ai quitté mais je passe vous voir quand même de temps en temps pour me tenir au courant). L'attachement, moi j'ai connu et j'en veux plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je vous quittes ! Pour très longtemps je l'espère :d

Je viendrais vous raconter tout ça demain ^^

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis un peu paumée. Il est vraiment adorable, mais vraiment vraiment. J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi attentif mais pas intrusif. Ce soir on s'est envoyé des messages pendant plus de deux heures, à la base c'était pour me remonter le moral. Il est super chouette, et les choses porteraient à croire qu'il y aurait anguille sous roche. Mais il n'y a pas si longtemps, je croyais la même chose, et le gars est sorti avec une autre fille, ça porte à réfléchir. Et puis il y a ce "in a relationship" sur son facebook, jamais rien nulle part (à part là, évidemment) n'a laissé entendre qu'il avait quelqu'un, mais d'un autre côté il est tellement discret...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Extrait d'un mail :
Je suis effectivement "in a relationship" et je ne te cache pas que c'est un peu "it's complicated" mais bon, peut-être n'est-ce que la période.
Être avec quelqu'un qui a beaucoup souffert, qui souffre encore presque autant, qui ne parvient pas à projeter et ne crois guère en la beauté de la vie... ce n'est pas évident à gérer tous les jours...

:cry:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué ce qui s'est passé hier pour celles que ça intéresse ^^

Je vous quittes mais je viendrais quand même de temps en temps pour voir ou en sont vos histoires ! Bon courage à toutes ! La patience paie !

A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
Extrait d'un mail :
Je suis effectivement "in a relationship" et je ne te cache pas que c'est un peu "it's complicated" mais bon, peut-être n'est-ce que la période.
Être avec quelqu'un qui a beaucoup souffert, qui souffre encore presque autant, qui ne parvient pas à projeter et ne crois guère en la beauté de la vie... ce n'est pas évident à gérer tous les jours...

:cry:

Oh,Lylo...J'peux comprendre ta déception...Soit tu t'armes de patience jusqu'à ce que le "in a relationship" disparaisse,soit comme t'es une fille vachement forte et courageuse,tu le gardes en tant qu'ami;soit tu le zappes gentiment.J'pencherai pour le number 2 (: Dans tous les cas,je te souhaite plein plein de courage :fleur:

Le monsieur de Nantes me rend folle.Dans tous les sens du terme.Il est tantôt charmeur,tantôt taquin,tantôt cassant,tantôt j'menfoutiste.Et moi je peste devant mon écran.Mais je m'accroche,parce que je veux vraiment boire une grenadine avec lui(c'est mignon).A mon avis je vais en baver,surtout que je pars 5 mois à Milan dès Octobre.Il le sait pas ça,il va pas aimer.Merde merde merde.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mynanou a dit :
Oh,Lylo...J'peux comprendre ta déception...Soit tu t'armes de patience jusqu'à ce que le "in a relationship" disparaisse,soit comme t'es une fille vachement forte et courageuse,tu le gardes en tant qu'ami;soit tu le zappes gentiment.J'pencherai pour le number 2 (: Dans tous les cas,je te souhaite plein plein de courage :fleur:
Ca risque d'arriver plus rapidement que prévu :shifty: :
Moment délicat. Discussions douloureuses. Relation en changement possible de statut. Voilà tout !

Toujours un sourire au fond de moi, bien évidemment !

Bisou.

Il a fait le lien entre un " :sad: " que j'ai posté hier sur le forum et son mail, je pense donc qu'il se doute du pourquoi. Mais que nenni, il m'a encore envoyé des messages ce matin, et dit que j'étais adorable :v:

EDIT: omgomgomg Lionel is no longer listed as in a relationship.

A

AnonymousUser

Guest
Chouchoup' a dit :
dis diamondaa, quand tu dis que tu ne veux pas etre son amie, tu veux dire que tu (re)veux etre plus ou que tu veux plus du tout avoir à faire à lui ?

Je veux sois tout, sois rien de lui ! Mais après je sais pas trop comment lui dire, j'ai pas envie qu'il en profite et reviennes vers moi juste parce que tout ses meilleurs potes font des sortis ensemble avec leurs copines (c'est lui qui me l'a dit..)et que lui ni participe pas donc se sent seul vu qu'il est célib'..

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a fait la big déclaration sérieuse d'amour après l'école ahah, et...
J'ai rit bêtement O/. Je sais pas quoi faire, il me plait et tout mais je suis très très timide, j'osais même pas le regarder dans les yeux alors qu'il me disait des trucs adorables, putain, j'fais quoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes