Célibattantes

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Héhé, je fais remonter le sujet, moi j'aime bien lire vos histoires de coeur... :surprised:
Alors, des nouveaux rendez-vous?
Des nouvelles "proies"??

Diamondaa > Argh, oui ça c'est terrible de pas savoir... au pire bin t'attends le prochain rendez-vous, et... t'y vas cash! ^^ Ou s'il te dit: "ah je dois y aller, dsl" tu réponds "ah, ta copine t'attend?" :xp:
Ou même tu lui demandes s'il a prévu des vacances avec sa chérie...
Hum, s'il en a une, et bien... merde.:sweatdrop: Mais sil n'en a pas, au moins il verra que tu es intéressée!! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;705285 a dit :
J'ai envie d'en pleurer,c'est pathétique mais je me sens vraiment,vraiment seule.

Tu ne vois pas qu'il y'a beaucoup de membres célibattantes avec toi ?
Ne crains RIEN,tu n'es pas SEULE !
Sinon,moi,je croyais que voilà,il a son bac S avec mention Bien et qu'il se préparait à m'oublier littéralement et à partir faire ses classes prépas,quand après 15 jours de silence radio,il m'envoie un message ambigu :"Salut ! tu vas bien ? jspr que t'as eu une bonne note au régional! Ofét tu m'a manké ^^ "
Qu'est-ce que je suis censée comprendre ? :silenced:

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;702802 a dit :
Je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais je trouve ce topic un peu vide en ce moment. Est ce qu'il y a moins de célibattantes ou bien est ce qu'on a toute une vie sentimentale en berne en ce moment?

Pour moi aussi "vie sentimentale en berne".Les deux garçons avec qui j'aurai été susceptible de flirtouiller hier soir n'étaient pas là donc je suis revenue bredouille.Mais tant pis,j'en fait vraiment pas tout un plat.

Loonivers,j'ai connu ça, le sentiment de s'attacher à du vide,à quelque chose qui nous échappe.C'est franchement pas agréable.Bisous:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Leely;705134 a dit :
Diamondaa > Argh, oui ça c'est terrible de pas savoir... au pire bin t'attends le prochain rendez-vous, et... t'y vas cash! ^^ Ou s'il te dit: "ah je dois y aller, dsl" tu réponds "ah, ta copine t'attend?" :xp:
Ou même tu lui demandes s'il a prévu des vacances avec sa chérie...
Hum, s'il en a une, et bien... merde.:sweatdrop: Mais sil n'en a pas, au moins il verra que tu es intéressée!! ;)

En fait, quand on a décider de passer une soirée ensemble tout les 2, bah c'est TOUTE la soirée (donc il ne se tire jamais avant et insiste même pour me racompagner jusqu'à devant chez moi :happy:).
D'ailleurs jpensais l'embrasser (si il me re-raccompagne..) quand il me dira "bonne nuit" avant de rentrer chez lui, mais comme je ne sais pas si il est maqué ça me bloque un peu.
Il part en vacances mais c'est pour voir son père. Je ne sais donc pas quoi penser mais bon, je le vois peut être la semaine prochaine (il m'a proposé un ciné), j'introduirais subtilement le sujet sensible de la "copine" dans la conversation..
Pour l'instant, je préfère me dire qu'il est pris comme ça je jubilerais s'il me dis qu'il est célib' !

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Non je crois que l'on est moins presenteici,c'est à cause des revisions,fatigues.........
pour ma part je possede mon abonnement ici^^meme si sa me gave
et j'ai aussi mes periodes à fleur de peau
(comme en ce moment tiens,c'est desagreable,t'as tous les couples qui sortent de leurs periode d'hibernation,ils pouvaient pas rester planqués)

mais j'ai pas envie de trouver quelqu' un qui me fasse soufrir encore,je suis mefiante à la base mais je suis attiré par les gars qui me feront du mal(je dois etre timbré sur les bord,je dois aimer soufrir je crois- -")

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai revu hier :biggrin:

Je commence à vraiment bien l'aimer et apparement c'est réciproque puisqu'il m'a envoyer un sms hier soir pour me dire qu'il avait été heureux pendant cette soirée avec moi, qu'il espèrait qu'on se reverrais le plus tot possible et qu'il avait tout son temps libre pour moi.:cupidon:

Alala, je vais de suite lui répondre que c'est réciproque comme ça la prochaine fois que je le vois, j'aurai peut-être droit à un bisou..:happy:

Edit: il n'a pas de copine en ce moment :rockon:

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
IL est venu me parler ! Un mois après que l'on se soit vu, que l'on ai discuté un peu et que l'on se soit fait beaucoup de mal. J'suis contente, c'est lui qui a engagé la conversation, et j'ai résisté pour ne pas lui envoyer de sms avant qu'il ne vienne me parler, j'ai bien fais =)
Conversation qui m'a beaucoup touché, cependant je ne sais pas du tout si je suis prête à recommencer quelque chose avec lui, j'ai très peur que ça se passe encore mal et que ça ''bousille'' vraiment notre relation..

<Affaire à suivre..>

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
'Tain : ça m'énerve d'être sur ce topic qu'en pointillé : je n'ai pas le temps de lire toutes les pages que j'ai manquées qu'il faut déjà que je reparte. J'espère que les choses évolueront dans le bon sens pour chacune d'entre vous pendant les 3 prochaines semaines.

De mon coté, c'est plat, c'est mort, ça pue. Pas un mec qui m'intéresse. J'ai pas du tout envie d'intéresser qui que ce soit : je retape ma première année de médecine et je m'interdis de tomber amoureuse jusqu'à mai 2009 (genre, comme si ce genre de choses pouvaient se commander :rolleyes: )

A

AnonymousUser

Guest
diamondaa;711864 a dit :
Je l'ai revu hier :biggrin:

Je commence à vraiment bien l'aimer et apparement c'est réciproque puisqu'il m'a envoyer un sms hier soir pour me dire qu'il avait été heureux pendant cette soirée avec moi, qu'il espèrait qu'on se reverrais le plus tot possible et qu'il avait tout son temps libre pour moi.:cupidon:

Alala, je vais de suite lui répondre que c'est réciproque comme ça la prochaine fois que je le vois, j'aurai peut-être droit à un bisou..:happy:

Edit: il n'a pas de copine en ce moment :rockon:

Yes :d

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai révé de lui hier. Avent de réaliser en me reveillant que je ne le reverrai plus. je suis d'une humeur de chien.

Hormis mes fantasmes, ma vie sentimentale est totalement vide. Ah si, hier je me suis faite klaxonner par des racailles. Je sais, c'est classe :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;714919 a dit :
Hormis mes fantasmes, ma vie sentimentale est totalement vide. Ah si, hier je me suis faite klaxonner par des racailles. Je sais, c'est classe :shifty:.
Pareil, la chance...

Bon okay, il est avec une amie mais merde, faut qu'il arrête de sortir à mes amies dès qu'on parle "ouais Laura, je la drague" et ze must: je m'approche de lui et je vois qu'il me baisse un peu le teesh (qui remontait sur ma jupe), je lui demande alors pourquoi il fait ça et il me sort "pour que je puisse voir tes seins" (c'était suite à une discution avec une amie 15 minutes plus tôt, où il était présent, sur mon teesh et mes seins hein).
Donc voilà, il me rend folle (mais il a une copiiiine ahah)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes