Célibattantes

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Aussitot aparu, aussitot disparu
il voulait pas d'une longue relations
j'ai ete clair au debut^^,que je voulait pas un coup pour sauter,je veux un gars qui s'investisse enfin!
au suivant......
t'inquiete je suis pareil pourquoi dans le film le gars est parfait,mignon et attentionner alors que la realité est tout autres(oui les films sont la pour nous faire rever)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bisous Maruya :errf:
Loo, s'il s'est rattrappé alors je ne dirais rien sur lui ^^

De mon côté, il répond plus à mes messageson est toujours pas allé au ciné et plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est en train de tomber à l'eau...Mais j'ai vraiment pas envie, merde à la fin!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais voir un mec demain matin, pour faire connaissance. Je vous raconterai.

Edit : bon ya quand même un problème, il me harcèle de texto mais vraiment, j'en ai eu 10 aujourd'hui.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Merci,je veux bien rester ami avec lui,donc voila
faut pas perdre espoir,
je me donnes les vacances pour en rencontrer le plus possible
apres si je trouve pas,je sais pas se que je fais...
aujourd'hui ,j'ai reperé un celibataire mignon,à la caisse,chic(hugo boss pour le jean,chemise et chaussure),avec des pizzas et surgelé,celui sur sur que c'est le celibataire type..
un autre celibataire que je connais by msn mais bon il a 19ans ,j'en ai 22,apparement il le vis mal
un autre de 20ans qui a une peine de coeur car la fille est indifferante.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Peut être que je m'emballe trop vite, peut être que je vais faire une connerie mais j'ai rencontré un mec qui me plait beaucoup. Je le connais depuis hier seulement et on a passé toute la journée d'aujourd'hui ensemble. Je crois et j'espère que ça va se faire bientôt avec lui.

Bon problème : il a 26 ans ....

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
19 ans. 7 ans d'écart ça me fait bizarre. (oui je sais ya un topic sur les différences d'âge et yen a pour qui ça marche bien, faudrait que j'aille le lire).
J'ai un peu peur en fait, je vais faire bien attention, mais il me plait beaucoup.

A

AnonymousUser

Guest
Oh, ce n'est pas une différence flagrante, puis tu as l'air assez mâture, donc tente oui! Si ça se trouve, ce sera une jolie histoire! :)

A

AnonymousUser

Guest
Ma petite escapade with the manager s'est bien déroulé. On est pas ensemble, y a pas eu de bisous mais j'ai quand même était dans ces bras au réveil :razz: A part devenir FF, je pense qu'il ne se passera jamais rien entre nous..

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Il m'a appelé hier soir. Peut-être qu'on se voit aujourd'hui, mais juste tous les deux ^^. M'enfin, c'est pas encore sûr mais il a dit qu'il me rappelerait. Et avec lui, je sais qu'il le fera.

Sinon, c'est sûr, lundi on se voit, on va passer la journée à Brest 2008 (bon, y'aura aussi ses amis), on va rester le soir jusqu'au feu d'artifice. Chiche que je l'embrasse pendant?

N'empêche, c'est la première fois que je rencontre un garçon comme ça, qui m'envoie de ses nouvelles, qui m'appelle et tout.

Mais y a un truc en moi qui me dit toujours qu'il ne recherche que de l'amitié avec moi, bref, je suis perdue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes