Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Je suis minable, je lui ai toujours pas envoyer le message. Au début, j'osais pas vu que ça faisait longtemps qu'y avait pas eu de notification sur son profil. Puis j'ai pas eu le temps et aujourd'hui c'est son anniv', hors de question que je lui demande de ses news un tel jour, na !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
tchoupette;745563 a dit :
rooolala jsuis pas préte de vous quitter, jviens de recevoir un message me disant que je plais à qqun, mais....un message anonyme :stare: Jfais peur ou quoi?

Huuu un admirateur secret ! Je rêve que ca m'arrive :shifty:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Valnor;746378 a dit :
"Romain du rayon surgelé est demandé à l'accueil, Romain, merci". Bon bah il s'apelle Romain, et en plus c'était à cause de moi qu'on l'avait appelé, ahah. Bref, ça m'avance pas des masses.

J'espérais cette situation, et elle est arrivée, si tous mes voeux pouvaient se réaliser comme ça.

Héhé pas mal !
Pourquoi, moi, quand la caissière appelle, c'ets genre "Bernadette, le prix des SERVIETTES HYGIÉNIQUES MAXI ABSORBANTES DIA, je répète, SERVIETTES HYgié..." ?
Life is unfair.

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Je déprime. Le mec sur qui j'ai craqué n'arrête pas de faire des allusions comme quoi je suis trop jeune (j'ai 17 ans et lui 23 en décembre). Le truc c'est que je sens que je lui plais, mais apparement l'âge le bloque... Mais il me fait trop craquer. :sad:

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
D'ici 5 minutes je pourrais vous quitter les célibattantes, il me suffit d'envoyer un message, mais je ne sais pas, j'ai peur de faire pire que mieux j'sais pas si j'veux me remettre avec lui parce que je l'aime vraiment ou juste pour être avec quelqu'un puis d'un autre côté j'veux profiter, j'en ai marre de ne penser rien qu'à ça constament, j'veux plus me prendre la tête _

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Liberté...;747780 a dit :
D'ici 5 minutes je pourrais vous quitter les célibattantes, il me suffit d'envoyer un message, mais je ne sais pas, j'ai peur de faire pire que mieux j'sais pas si j'veux me remettre avec lui parce que je l'aime vraiment ou juste pour être avec quelqu'un puis d'un autre côté j'veux profiter, j'en ai marre de ne penser rien qu'à ça constament, j'veux plus me prendre la tête _

Ooooooh de l'action!! Enfin!! :yawn:
Hum, tu veux qu'on t'aide dans ta décision? En fait, je voulais juste savoir, cet ex (parce que tu dis "remettre") t'as été longtemps avec lui? Et sinon je comprends le coup du "juste pour être avec quelqu'un", j'avais fait cette bêtise en septembre.... :stare:

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Leely;747806 a dit :
Ooooooh de l'action!! Enfin!! :yawn:
Hum, tu veux qu'on t'aide dans ta décision? En fait, je voulais juste savoir, cet ex (parce que tu dis "remettre") t'as été longtemps avec lui? Et sinon je comprends le coup du "juste pour être avec quelqu'un", j'avais fait cette bêtise en septembre.... :stare:

Oui oui, c'est mon ex, en fait on s'est déja séparé deux fois, on est resté ensemble 5 mois, puis ensuite 1 an et 4 mois environ avec une séparation de 3 mois la première fois et là ça fait 4 mois environ qu'on n'est plus ensemble (ouais c'est un peu compliqué), puis je me dis que ça sert à rien de forcer, si on s'est déjà séparé deux fois c'est qu'on n'est pas fait pour être ensemble (mais je garde en tête que les gros motifs de la première séparation étaient notament la distance et que ce n'est ni de sa faute ni de la mienne, même si après on s'est revu régulièrement). Moi j'ai envie de nouveauté et en même temps même si je l'aime beaucoup, même si on passait des superbes moments ensemble j'ai trop peur de me remettre avec juste pour être dans les bras de quelqu'un (en + je le connais donc pas de surprise) et non pas pour ce qu'il est vraiment (alors que ce n'est pas du tout mon genre de faire ça). Lui est certain que l'on est fait pour être ensemble, il m'attendra le temps qu'il faudra même s'il souffre de la situation actuelle (de + je le fais un peu espèrer pour lui dire ensuite que je suis très indécise etc c'est pas bien je sais :redface:).
Donc en ce moment je n'arrête pas de réfléchir à la situation, en tout cas je sais que si on recommence quelque chose je metterai les points sur les "i" dès le départ pour ne pas que toutes nos erreurs se reproduisent.
(C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je sais toujours ce que je veux / ne veux pas, mais là...).

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Mouah ah ah. Sympa ce topic. Alors vivivivivi zé m'inscris.

La célibat, c'est inné chez moi. :XD:

Avez-vous quelqu'un en vue ? Oui mais il a déjà une copine et un enfant (qui n'est pas le sien). niarf !
Mon style de mec? J'ai pas un style partculier mais le style "racaille", ou techtonick ou bien tecktocaille* ou racanick*...Pas mon genre. Le physique, je m'en fiche...

C'est quoi la dernière question ?

Ah oui...

Est-ce que j'ai trouvé l'amour ? Pas encore. Comme Jenifer : j'aaaaaaaaaatend l'amûûûûûûûûûr tadada dadadadaââââââ lâââââ lââ...

Mecs au style hybride mélangeant style racaille et techtonick. Gloups... Lieu de prédilection : Chatelêt-les-Halles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes