Célibattantes

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je reviens enfin dans le planète mad. J'ai un peu de mal à retenir les évènements des 3 dernières semaines vous concernant (je suis pas mal crevée en ce moment) : va me falloir un certain temps de lecture pour me remettre dans le bain :confused:

En ce qui me concerne :
_ Je reviens de ma colo. Elle s'est bien passée. Coté coeur, j'ai fait exprès de mettre une certaine distance entre mes collègues et moi. Y en avait un avec qui je trouvais que c'était trop ambigu : beaucoup de délires, contacts... mais Monsieur avait déjà une copine et, de mon coté, je clame à qui veut l'entendre que ce n'est pas le moment pour moi d'avoir un copain.
_ J'ai une possibilité avec un garçon que j'ai rencontré en attend ma cousine dans une gare routière. Il m'a dit plusieurs fois sur msn qu'il s'intéressait à moi. J'ai toujours mis une certaine distance, prétextant le fait qu'il ne faut pas que je m'attache à qui que ce soit en raison de mes études. Avant hier, sur msn, il est venu me parler car il n'allait pas bien : sa copine l'a largué. J'ai essayé de le consoler. Il m'a expliqué toutes le conneries que son ex a été capable de faire pour le rendre jaloux. Plus tard, il m'a dit que j'étais son idéal féminin. Etant incapable de recevoir un compliment de qui que ce soit, je lui ai gentiment dit que je ne pouvais pas commencer une relation amoureuse en ce moment. Il n'avait pas l'air de l'avoir mal pris. Il m'a dit qu'il aimerait bien être celui qui m'aidera a avoir confiance en moi.
Depuis quelques temps, je regrette pas mal d'avoir été comme ça avec lui. 'Fin en fait, d'un coté, je suis contente d'avoir été raisonnable. D'un autre coté, qu'est ce que j'aimerais foutre un gros coup de pied au cul de ma raison. Parce que ouais, ce mec, il a l'air bien, il m'attire, il me fait rire... mais j'ai peur, donc je fous tout en l'air, à coups de prétexte bidons (ma première année de médecine, en l'occurence).
_ Là, je fantasme sur mon chef (je suis grave, je crois).

PS : Punaise mais comme ça m'a fait trop du bien d'extérioriser ça !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Girl_on_the_run;749263 a dit :
Je reviens enfin dans le planète mad. J'ai un peu de mal à retenir les évènements des 3 dernières semaines vous concernant (je suis pas mal crevée en ce moment) : va me falloir un certain temps de lecture pour me remettre dans le bain :confused:

En ce qui me concerne :
_ Je reviens de ma colo. Elle s'est bien passée. Coté coeur, j'ai fait exprès de mettre une certaine distance entre mes collègues et moi. Y en avait un avec qui je trouvais que c'était trop ambigu : beaucoup de délires, contacts... mais Monsieur avait déjà une copine et, de mon coté, je clame à qui veut l'entendre que ce n'est pas le moment pour moi d'avoir un copain.
_ J'ai une possibilité avec un garçon que j'ai rencontré en attend ma cousine dans une gare routière. Il m'a dit plusieurs fois sur msn qu'il s'intéressait à moi. J'ai toujours mis une certaine distance, prétextant le fait qu'il ne faut pas que je m'attache à qui que ce soit en raison de mes études. Avant hier, sur msn, il est venu me parler car il n'allait pas bien : sa copine l'a largué. J'ai essayé de le consoler. Il m'a expliqué toutes le conneries que son ex a été capable de faire pour le rendre jaloux. Plus tard, il m'a dit que j'étais son idéal féminin. Etant incapable de recevoir un compliment de qui que ce soit, je lui ai gentiment dit que je ne pouvais pas commencer une relation amoureuse en ce moment. Il n'avait pas l'air de l'avoir mal pris. Il m'a dit qu'il aimerait bien être celui qui m'aidera a avoir confiance en moi.
Depuis quelques temps, je regrette pas mal d'avoir été comme ça avec lui. 'Fin en fait, d'un coté, je suis contente d'avoir été raisonnable. D'un autre coté, qu'est ce que j'aimerais foutre un gros coup de pied au cul de ma raison. Parce que ouais, ce mec, il a l'air bien, il m'attire, il me fait rire... mais j'ai peur, donc je fous tout en l'air, à coups de prétexte bidons (ma première année de médecine, en l'occurence).
_ Là, je fantasme sur mon chef (je suis grave, je crois).

PS : Punaise mais comme ça m'a fait trop du bien d'extérioriser ça !

ça m'est déjà arrivé aussi...

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;749794 a dit :
J'ai tellement peur de m'engager qu'à chaque fois je fais l'idiote,ou bien je suis froide,ou je le rembarre vraiment méchamment,ou je me cherche des excuses (de merde)...et pourtant,je sais qu'il est tout ce que je voudrais (erf).

+1

J'ai envoyer un message à mon-pote-de-seconde-qui-fait-le-mort (depuis qu'il est en couple avec une fille qui vit hors de nos frontières :errf:). Je vais bien voir s'il porte ses couilles ou pas..

Sinon hier, pour fêter mon code je devais aller boire un coup avec un collègue (c'est lui qui m'a proposer) qui avait parler de moi à une manager (l'entremeteuse huhu). Elle m'a dit qu'il est intéressé mais timide alors j'ai pas le droit de l'envoyer chier lol! (de toute façon, il est adorable). On finissait à la même heure normalement mais comme de part hasard il a finit plus tot (il m'attendait) et moi plus tard :annoyed: Puis finalement il a choisit d'aller à une soirée avec un gars avec qui ont taff'.
J'ai vraiment pas de chance en ce moment.:stare:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai rencontré l'ex, il m'a dit que j'étais la femme de sa vie, que j'étais splendide, et que je lui avait terriblement manqué, puis il m'a embrassé langoureusement, et là il y a eu un coucher de soleil au loin. Puis il m'a demandé en mariage, et avoué qu'il venait de gagner au loto. Cétipafou ça ?

Bon en fait je suis toujours seule. Mais hier une caillera m'a dit "Hé madmoizelle (héhé :raie:)! madmoizelle ! T'es charmante". Et j'ai soudain été fasciné par quelque chose qui m'a obligé à regarder dans la direction opposée, ahem :shifty:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Loonivers > T'inquiète, tu peux l'écourter, mon pseudo de 3 km de long ;) Ca me rassure ce que tu as écrit car je me sens bien moins seule.

diamondaa > J'espère que la chance va tourner pour toi

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mon dieu j'ai jamais autant eu envie de mâle, de calins, de baisers, de désir, de baiser. c'est horrible, j'en peux pluuuus.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Emilythestrange;750821 a dit :
J'ai rencontré l'ex, il m'a dit que j'étais la femme de sa vie, que j'étais splendide, et que je lui avait terriblement manqué, puis il m'a embrassé langoureusement, et là il y a eu un coucher de soleil au loin. Puis il m'a demandé en mariage, et avoué qu'il venait de gagner au loto. Cétipafou ça ?

Bon en fait je suis toujours seule. Mais hier une caillera m'a dit "Hé madmoizelle (héhé :raie:)! madmoizelle ! T'es charmante". Et j'ai soudain été fasciné par quelque chose qui m'a obligé à regarder dans la direction opposée, ahem :shifty:

Tu m'as fait bien rire! :yawn:
En plus j' ai vraiment cru, jusqu'au coucher de soleil je crois!! ;)
Allez courage, ça viendra bien assez tôt!! (oué j'me comprends :stare:)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
(en plus Andrew de MGMT est ....) mrahhh. j'ai des putains d'ardeurs à calmer heh

moment de solitude intense.

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
Oh en fait j'ai oublié de répondre aux questions..:P

*vous avez quelqu'un en vue? Oui mais il faut que je l'oublie
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Le grand amour? non je pense pas..Il doit etre dur a trouver, celui la..lol
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^): euh...J'aime bien les bruns aux yeux clairs, mais celui que j'ai en vue(et que je dois oublier..courage courage:redface:) est blond..Donc en fait j'ai pas de style particulier. C'est surtout la personnalité qui fait tout.

Oh, et loonivers, tu m'as fait éclater de rire! XD

A

AnonymousUser

Guest
Masha;751031 a dit :
(en plus Andrew de MGMT est ....) mrahhh. j'ai des putains d'ardeurs à calmer heh

moment de solitude intense.
Ce mec est parfait <3 Il a un sourire de fou et je kiffe son nez (là, je crains).

Sinon, je usis toujours là, pour le meilleur et pour le pire. Franchement, je désespère grave, je suis sure de rester seule longtemps....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes