Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;759981 a dit :
Ce soir,je me sens vraiment seule...ça fait un an tout pile que je suis officiellement (et totalement) alone in the dark ah ah
Ca me pèse (oui parce que non,je ne suis pas une de ses filles modernes et épanouies dans leur solitude,je suis juste pathétique et nolife)
:errf:

Je te comprend très bien, dans 20 jours pour moi ça fera aussi un an que je suis célibataire...

Valnor;759521 a dit :
En fait, ce topic porte mal son titre. On est toutes célibataires et désespérées, ici :up:

:tears:

Je joue à un jeu dangereux avec mon ex en ce moment...Il a (littérallement) envie d'une fille et moi désespérée que je suis je me laisse avoir...Hier soir ça a pas arrêté, et que je te taquine, et que je te tienne la main...
Je suis faiiiiiiiiibbblllllllleeeeeeeeee................

A

AnonymousUser

Guest
Je vais peut être succombé au plaisir charnel avec un des mes amis (qui voulait qu'on soit plus que des amis et qui en désespoir de cause s'est trouver une copine qui habite super loin). Ca restera "amical" mais comment ne pas en avoir envie quand il m'écrit sur msn "j'aimerais passer mes lèvres sur tout ton corps" [...] "j'ai envie de te faire jouir, de sentir tes hanches se cambrer sous le plaisir de l'orgasme"... OMG :puppyeyes:

A

AnonymousUser

Guest
Salto;760452 a dit :
Je te comprend très bien, dans 20 jours pour moi ça fera aussi un an que je suis célibataire...

:tears:

Je joue à un jeu dangereux avec mon ex en ce moment...Il a (littérallement) envie d'une fille et moi désespérée que je suis je me laisse avoir...Hier soir ça a pas arrêté, et que je te taquine, et que je te tienne la main...
Je suis faiiiiiiiiibbblllllllleeeeeeeeee................

TU N'ES PAS FAIBLE !
On doit céder de temps en temps,pour un bon moment,et non pas en faire un drame.
Salto,pas le droit de dire faible,hein !
Sinon,moi,ça fait plus d'un an que je suis célibataire,ça me pèse oui ,la nostalgie est une grosse connerie,et LUI me manque.
Il est à 50 km de chez où je passe actuellement mes vacances et pas un message.
Beuuuuuurk ! :gonk:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
aujourd'hui on m'a présenté un jeune homme a qui on avait parlé de moua et qui visiblement était pressé de me rencontré. lors des présentations il a été assez distant (j'ai pensé qu'il était décu) puis finalement , au fur et a mesure de la journée il est devenu plutot affectueux avec moua - sachant qu'il est quand meme affectueux avec tout le monde mais bon la c'était plus présent encore que d'habitude - (des bisoux sur la joue, des je-te-tient-par-la-main, des je-te-passe-mon-bras-autour-de-tes-épaules, des allusions un peu bizards ...).
je suis censé le revoir dimanche.
il repart lundi =(((.
pourquoi j'ai la poisse comme sa ?:gonk:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Tiens, j'avais pas fait le calcul de mon temps de célibat. Le 20 aout, ça fera 2 ans.
Je suis toujours en bonne voie avec celui que j'ai rencontré lors de mon trajet pour le WE de préparation de ma colo (bon, je pense que dire son prénom, Kévin, sera un peu plus simple pour le nommer ;) ). 'Fin je m'inquiète quand même un peu car :
_ j'ai peur que la mauvaise nouvelle que je lui ai annoncé hier soir ne soit tout compte fait pas passée (je lui ai fait comprendre que mes études passeraient avant lui)
_ même si j'ai + confiance en lui, c'est pas vraiment encore ça

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Nous,abonné du topic on est des celibataire desesperé
pas ceux qui sont juste de passage
Lol moi aussi,j'ai l'habitude d'avoir les mecs plus agé qu'il me colle au derriere:yawn:
(au moins sur ce site y a beaucoup de jeunes)

Sinon j'ai souvent des remarques cochonne ou lourde des racailleux(moche bien sur,ils sont moche en general):biggrin:
" mamzelle pst pst"
Ou quand j'allait rejoindre mon ex "wesh wesh mamzelle"
Ou le gars qui me dit"je suis chomeur et toi?"

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;761126 a dit :
TU N'ES PAS FAIBLE !
On doit céder de temps en temps,pour un bon moment,et non pas en faire un drame.
Salto,pas le droit de dire faible,hein !
Sinon,moi,ça fait plus d'un an que je suis célibataire,ça me pèse oui ,la nostalgie est une grosse connerie,et LUI me manque.
Il est à 50 km de chez où je passe actuellement mes vacances et pas un message.
Beuuuuuurk ! :gonk:

Merci pour ce petit message :)
Bon alors je suis pas faible, n'empeche que vu comment c'est parti, j'ai peur de retomber dans son "piège"...
J'ai l'impression qu'il me drague vraiment, mais en même temps même si j'ai envie d'y croire je sais bien que comme d'habitude il a juste envie d'une fille pour passer le temps pas d'une histoire...

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mercredi. 5-6 personnes dont Lui. (alors que je vivais ma ptit vie de nolife, va falloir que je redevienne sociable.)
:flappie:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
:confused:

Je viens de rentrer de mon WE avec Kévin...
Il s'est bien passé mais, théoriquement, je fais tjrs partie de vous. On a été hyper câlin, c'était tendre, bcp de caresses mais on s'est pas embrassé. C'est lui qui a pris la plupart des initiatives lors des moments où l'on était l'un contre l'autre. De mon coté, j'ai pas "osé" grand chose : je me sentais gourde au possible. Je crois que j'aurais du plus lui parler de mon manque de confiance en moi. Je suis censée lui en parler sur msn ce soir mais il n'a pas vraiment l'air de vouloir me voir.

édit : D'après la conversation msn que je viens d'avoir avec lui, monsieur ne veux pas me brusquer. Si j'ai envie d'être autre chose qu'une bonne copine, j'ai qu'à vaincre ma timidité (plus facile à dire qu'à faire, erf !)

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;765817 a dit :
J'ai bloqué la seule personne qui m'interessait plus ou moins. Je suis passée pour une quiche, et je n'assume pas, c'est génial. Achevez moi.

non, non, ce serait trop facile! Tu assumes!
Je plaisante, qu'est-ce qui s'est passé?

A

AnonymousUser

Guest
Aie, oui, c'est sur que c'est plutot genant!!! Ceci dit, c'est une super excuse pour aller lui parler sur msn en t'excusant et en lui proposant un verre "pour te faire pardonner". Comme ça, il oublie et en plus, tu le vois! Aller, courage, sinon tu vas finir par le regretter :wink:

A

AnonymousUser

Guest
Ah ui, il l'a carrement bien pris même!!!
Retournes lui parler et essais de le voir plus souvent, au moins, tu le reconnaitras maintenant :wink:

(ou alors, s'il a vraiment de beaux yeux bleu, je t'autorise à le laisser bloquer et à me filer son adresse msn :biggrin: j'déconne ).
Tiens moi au courant en tout cas :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes