vous regardez"JB à la recherche de l'amour" sur france3
Je regarde toutes programmes de celibataire desesperé,je crains.
La fille a le meme prénom que moi,intro
"christelle ,35ans est celibataire depuis toujours",
Puis y a un moment ou le JB dit
"Y a plein de fille bien,celibataire, et christelle ,elle est toujours seule"
Je compatie pour mon moi meme,on doit etre jumelle,du moins jumelle de prenom et d'etat civil........
Sinon sa rassure meme pas mon ego,j'explique:
Le type de 28ans,je sais plus son nom,ingenieur,
physiquement il est normal avec juste un peu de bide(j'aime pas la graisse chez un mec)
mentalement il est tres effacé,maladroit,il s'est pas comment s'y prendre,il a juste embrassé 2filles dans toute sa vie
à 18ans quand j'etais bien desesperé,
Je venais de me prendre un rateau par mon ex(qui n'a aucun succes avec les filles,j'avais des ecos comme quoi il etait moche,immature),celui qui m'avait consoler,ressemblait à sa:
http://img167.imageshack.us/img167/506/photo002tq5.th.jpg
J'etais bien desperé ,mais imagine mon ecoeurement,
En plus le gars était bien en manque à tous les niveaux(il avait eu juste une copine de baise à 24ans),
En interim à26ans,ses parents payait,
Il habitait Porte de versaille,les conversations etaient assez limité,mentallement sa volait pas haut.
(il est toujours celibataire)
Je dois etre bien poisseuse,parce que le mec maladroit qui n'arrivait pas à ce caser, il avait l'air des miliards de fois mieux que lui..........
Je regarde toutes programmes de celibataire desesperé,je crains.
La fille a le meme prénom que moi,intro
"christelle ,35ans est celibataire depuis toujours",
Puis y a un moment ou le JB dit
"Y a plein de fille bien,celibataire, et christelle ,elle est toujours seule"
Je compatie pour mon moi meme,on doit etre jumelle,du moins jumelle de prenom et d'etat civil........
Sinon sa rassure meme pas mon ego,j'explique:
Le type de 28ans,je sais plus son nom,ingenieur,
physiquement il est normal avec juste un peu de bide(j'aime pas la graisse chez un mec)
mentalement il est tres effacé,maladroit,il s'est pas comment s'y prendre,il a juste embrassé 2filles dans toute sa vie
à 18ans quand j'etais bien desesperé,
Je venais de me prendre un rateau par mon ex(qui n'a aucun succes avec les filles,j'avais des ecos comme quoi il etait moche,immature),celui qui m'avait consoler,ressemblait à sa:
http://img167.imageshack.us/img167/506/photo002tq5.th.jpg
J'etais bien desperé ,mais imagine mon ecoeurement,
En plus le gars était bien en manque à tous les niveaux(il avait eu juste une copine de baise à 24ans),
En interim à26ans,ses parents payait,
Il habitait Porte de versaille,les conversations etaient assez limité,mentallement sa volait pas haut.
(il est toujours celibataire)
Je dois etre bien poisseuse,parce que le mec maladroit qui n'arrivait pas à ce caser, il avait l'air des miliards de fois mieux que lui..........