Célibattantes

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
vous regardez"JB à la recherche de l'amour" sur france3

Je regarde toutes programmes de celibataire desesperé,je crains.
La fille a le meme prénom que moi,intro
"christelle ,35ans est celibataire depuis toujours",
Puis y a un moment ou le JB dit
"Y a plein de fille bien,celibataire, et christelle ,elle est toujours seule"
Je compatie pour mon moi meme,on doit etre jumelle,du moins jumelle de prenom et d'etat civil........

Sinon sa rassure meme pas mon ego,j'explique:
Le type de 28ans,je sais plus son nom,ingenieur,
physiquement il est normal avec juste un peu de bide(j'aime pas la graisse chez un mec)
mentalement il est tres effacé,maladroit,il s'est pas comment s'y prendre,il a juste embrassé 2filles dans toute sa vie

à 18ans quand j'etais bien desesperé,
Je venais de me prendre un rateau par mon ex(qui n'a aucun succes avec les filles,j'avais des ecos comme quoi il etait moche,immature),celui qui m'avait consoler,ressemblait à sa:

http://img167.imageshack.us/img167/506/photo002tq5.th.jpg
J'etais bien desperé ,mais imagine mon ecoeurement,
En plus le gars était bien en manque à tous les niveaux(il avait eu juste une copine de baise à 24ans),
En interim à26ans,ses parents payait,
Il habitait Porte de versaille,les conversations etaient assez limité,mentallement sa volait pas haut.
(il est toujours celibataire)

Je dois etre bien poisseuse,parce que le mec maladroit qui n'arrivait pas à ce caser, il avait l'air des miliards de fois mieux que lui..........

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue posté ici. Situation toujours au même point: le néant. Je le vis plus que bien donc ça va.
Il y a bien un mec mignon au boulot (un jeune stagiaire, un peu trop jeune d'ailleurs) mais bon, je lui est mis une porte sur la tronche hier. Niveau approche, c'est le bide quoi...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Loonivers;769431 a dit :
bah,un illustre inconnu avec des lunettes et une chemise...qui faisait vachement intello,c'est pour ça,limite j'ai été choquée de voir qu'il regardait des dramas.

C'est celui du rayon fromage? (non parce que sinon,tu peux toujours lui dire,'ooh quel adorable camembert,ooh et cette mimolette m'a l'air absolument divine...êtes vous aussi croquant que du crottin de chavignole messir?' gnih :lunette:)

Avoue que tu veux qu'elle reste célib à vie ?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Loonivers;769452 a dit :
bah,sait on jamais,elle peut tomber sur un fétichiste du crottin de chavignole membre actif de la Confrérie du Crottin Croquant sous la dent,qui saura,de par ce fait,apprécier à sa juste valeur ce compliment (nan? :3)

La technique de drague avec le fromage, ça me rappelle un épisode de Friends où Monica tombe sur un cuisto qui semble être son "âme-soeur culinaire" obsédé par le fromage...

23 Juillet 2007
24
1
2 864
St ouen l'aumone
J'attire: les mecs chelous qui ont l'air interréssés mais qui ne le sont pas, les vieux, les bledards et tous les cas sociaux possibles et imaginables!

Une fois je me suis faite draguer par un....clochard ( la honte quand mm mais ne me jugez pas! pourtant ca va je suis pas moche ni beauté fatale mais ca va quoi)

Bref, pas de chance alors je test adopteunmec.com avec des garcons qui ont l'air normal mais bon les rencontres internet bof bof surtout quand il faut passer à la phase "on se voit en vrai" (je suis trop mais TROP timide):redface:

A

AnonymousUser

Guest
Mouarf mais c'est pas la honte de se faire draguer par un clodo, moi ça m'arrive souvent :yawn:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
sarahfraichie;769871 a dit :
J'attire: les mecs chelous qui ont l'air interréssés mais qui ne le sont pas, les vieux, les bledards et tous les cas sociaux possibles et imaginables!

Une fois je me suis faite draguer par un....clochard ( la honte quand mm mais ne me jugez pas! pourtant ca va je suis pas moche ni beauté fatale mais ca va quoi)

Bref, pas de chance alors je test adopteunmec.com avec des garcons qui ont l'air normal mais bon les rencontres internet bof bof surtout quand il faut passer à la phase "on se voit en vrai" (je suis trop mais TROP timide):redface:

+ 1. Moi aussi les rencontres sur le net, ça me fait flipper. J'ai osé deux fois, mais les deux fois ont été des échecs cuisants ! :yawn:

J'étais à deux doigt, à deux doigt, à deux doigt je te dis (si, si crois-moi) de quitter les club de célibattantes. A deux doigt d'avoir, ENFIN, MON PREMIER CHÉRI !

Mais, il s'est fait seppuku tout seul ce ver de terre gluant, ce babouin baveur et puant...(mec du net en plus :wink:)

Il a dit et fait des choses que je ne peux pas lui pardonner...

Alors j'ai stoppé net.

Célibattante forever...

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers, tu me rassures, si timide = mignon :)

En fait, je le sais car je suis partie en vacs avec son pote et qu'il m'a dit (sans que je lui demande) au détour d'une conversation, qu'ils avaient parler de moi avec en conclusion que si j'arriver à me lacher un peu plus (ce que je suis quand je suis avec mes proches), je serai vraiment bien :biggrin:

Il est sur Facebook, je vais attendre un peu avant de l'ajouter... Dès fois que je découvre qu'il est en couple comme mon pote-de-seconde :boxing:

Sinon mon ex m'a recontacter hier soir, il veut qu'on aille boire un verre ensemble. :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
sarahfraichie;769977 a dit :
LOL! Solidarité alors!!:yawn:
troooop drole ca! Je me sens moins seule d'un coup
:yawn: Remarque, si c'est un vieux-kipu c'est lourd, mah si c'est un ptit jeune tout mignon.. hinhinhin. :boxing:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Valnor;770689 a dit :
S'il a un humour aussi pourri que le mien, (et que le tiens, je suis désolée, héhé) ça devrait le faire rire, et hop, dans la poche :lunette:
Lui parler boulot... il est en rayon, moi à la caisse, c'est moooooort, et je choisis pas mes pauses, mais bordels, c'est un SIGNE que lui et moi resteront à jamais étranger, miséricordes !
Vous croyez que si je vais le voir et que je lui roule une pelle, ça le fait ?

Il a fait quoi? et pourquoi à deux doigts, il s'est passé quoi?? Satisfait ma curiosité de celibatantte-frustrée-qui-vie-par-procuration-et-qui-a-besoin-de-ragots :icon_3nodding:

Oui vas-y roulle lui une pelle rayon fromage (ou carrément dans le fromage), et tu inventes de surcroit une nouvelle sorte de romantisme!
Mon petit (je me permet) grizzlydesmontagnes, on veut savoir aussi.

Moi aussi célibattantes forever, parce que j'attire principalement les désaxés, qui me soufflent dans le cou dans les files d'attente, qui veulent me caresser les cheveux, ou photographier mes petons. :up: :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes