Célibattantes

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ben ouais, une pelle avec du Langres, ça devrait être fameux !

A celles qui m'ont demandé pourquoi ma situation se complique : ben en fait, y a quand même pas mal de mauvaises nouvelles alors qu'on n'a même pas réellement commencé quoi que ce soit :
_ mes études qui vont être un réel frein pour se voir pendant 7 mois
_ les jours de sa mère qui sont comptés alors qu'il est mineur : ça m'inquiète sérieusement de savoir ce qu'il va devenir si jamais le décès de sa mère intervient avant sa majorité

Voilà.

:tears:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi aussi sa m'est arrivé de me faire draguer par des clodos ou des pseudo-clodo:

(Le style clochard sa s'apprend
--tu oublie de te laver,tu gardes les meme habits,le plus sale et le plus puant possible,tu ne te coiffe pas,au pire tu fais des dreads et tu sourit avec tes dents jaunes pour mettre en valeur ton haleine fetide--):yawn:.
Et sa croit que sa sais dragué:angry:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Nom diiiii diiiiiou

Le psycho-psychi-psycha malade mental dont je vous ai parlé hier m'a renvoyé un texto hier soir !!!

Il m'envoie "salut, ça va?"

Gnuuuuuuurk :sick: je lui ai répondu !!! Erreur fatale ou pas ?! I don't know...

Je lui renvoie "mouais, je pensais que tu n'allais plus me parler après ce qu'il s'est passé lundi, enfin je l'espérais (j'ai le mal dans le sang, je vous dit...).

Et il m'a répondu "non, tu as un petit coté mystérieux que j'adore, et je compte pas lâcher l'affaire, je vais te faire craquer, je pars à Marseille ce weekend, viens avec moi !" :eh2:

Gniiiiiiiiiiiiiiii

Je lui réponds "oui, si tu me payes le billet de train A/R, toutes mes dépenses (shopping compris, of course) et l'hébergement".

Bizzarement, il n'a pas répondu à mon dernier texto !! Une grosse pince (radin) comme on en fait plus à mon avis !!!

Valnor et Mona je vais satisfaire votre curiosité, je vais poster mon incroyable [première] expérience avec un mec. :wink:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Pour Valnor et Mona [et les autres] qui veulent savoir pourquoi mon premier mec potentiel ne sera finalement qu'une mauvaise expérience...

En fait, c?est un mec que j?ai rencontré grâce à Meetic (je sais la hoooonte). Comme je le trouvais sympa, on s?est échangé nos adresses MSN ainsi que nos numéros de téléphone.

Acte 1

Quand on a commencé à discuter sur Meetic, il voulait qu?on se rencontre tout de suite. Genre la conversation avait commencé à 13 h 30, il voulait qu?à 13h35 on se voie. Alors qu?on se connaissait à peine.
Je lui ai dit que ça ne me convenait pas comme ça. Et il a fait un caca boudin nerveux tout mou en me disant que j?étais dure, qu?il m?aimait mais que je le repoussais, qu?il tenait à moi?
Bref, il ne voulait plus me ^parler, car, je le cite, il « voulait se préserver de moi ». Genre je suis une sorcière.
Acte 2

Depuis l?acte un, je l?avais complètement car des psychocos de son espèce, ce n?est pas ma cup of tea. Lui, ne m?avais pas du tout zappé.
Un beau jour, il m?envoie un SMS et fait son mea culpa. Bon, je lui donne une seconde chance car comme on dit dans les séries US : « Tout le monde a le droit à une seconde chance ».
Tout ce passe pour le mieux, on papote sur MSN, on s?envoie des SMS, on se téléphone. Tout se passe pour le mieux.
Puis, j?ai commencé à découvrir son caractère.
Un samedi soir, il me demande ce que je compte faire de ma soirée. Je lui dit que je suis chez un copain et puis qu?après, on allait sûrement aller en boite.
Puis il m?envoie ça :
« ah, ok, tu vas en boite, putain, j?espère qu?il n?y aura pas trop de beaux-gosses, parce que tu m?appartiens, tu es à moi, et j?ai pas envie que d?autres gars s?intéressent à toi ».
Je prends ça pour de l?humour. Mais rentrée de ma folle soirée, je vois qu?il m?a appelé au moins une vingtaine de fois, qu?il m?a laissé pas mal de messages vocaux. Et qu?il m?a demandé, par texto, si je l?avais trompé ?! Nous ne sortons pas ensemble...

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES

Et la patatra, le coup de grâce de notre ex-futur relation

Acte 3

Tout s?est écroulé ce lundi 11 août. On devait se voir à 17 h car il m?avait dit qu?il pouvait s?arranger pour quitter plus tôt.
Mais, ce jour-là, j?ai une urgence, ma s?ur diabétique n?a pas pris son traitement. Mon sang ne fait qu?un tour. Obligée de quitter le boulot en catastrophe pour foncer à l?hôpital. J?explique la situation à Môssieur en excusent mille fois.
Il m?appelle, me laisse un petit message. Je trouve ça mignon? Mais il m?envoie ça par la suite

« Ouais, on devait se voir. Et tu ne peux pas. Pourquoi on doit toujours tout faire à ta façon ? ça me gave de quitter le taf plus tôt pour toi».

Je ne réponds pas, je suis en mode « énervée ».

Il me renvoie un texto :

« Franchement, ça ne se fait pas. Quand on veut on peut. Je tiens à toi ? Est-ce que tu tiens à moi. Ta s?ur, elle ne peut pas se soigner toute seule. »

Je l?ignore. Mes yeux sortent de leurs orbites et ma veine du front est tellement visible qu?elle est prête à exploser.

Alors je lui envoie (heureusement que j?ai les textos illimités)

Écoutes, ne le prends pas mal mais j?ai horreur qu?on me pose des ultimatums. Personne ne doit me dire comment gérer ma vie. Et ce n?est pas un mec que je connais à peine qui va m?empêcher de vivre ma vie comme je l?entends. La famille c?est la famille, mais si tu es trop égoïste pour comprendre ça alors parle à ma main. Ciao.

Et il a répondu : wouah quelle caractère?

Ça s?est fini comme ça.

Je suis un aimant à boulet !! Snif.

Célibattante FOR-EVER

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Valnor;770725 a dit :
Et avec un morceau de fromage qui pue dans la bouche aussi ? (le bien coulant, qui commence à moisir) :domokun: Pour être en phase avec lui :heartbeat:

Beh, t'as quoi contre les désaxés? ils sont romantiques, au moins :flappie:

Hum, ça me fait rêver tout ce que tu dis, là. :winky:

grizzlydesmontagnes: Oui en effet, cet individu n'était pas très net dans sa tête, il va vite en besogne comme on dit par chez moi.
J'ai envie de te dire: heureusement que tu l'as pas invité cordialement chez toi, il t'aurais surement couper les doigts (ou la tête, au choix)et les auraient jeter dans un caniveau (comme dans les films de la mafia).
Estimes toi heureuse! :raie:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Mona.;771152 a dit :
Hum, ça me fait rêver tout ce que tu dis, là. :winky:

grizzlydesmontagnes: Oui en effet, cet individu n'était pas très net dans sa tête, il va vite en besogne comme on dit par chez moi.
J'ai envie de te dire: heureusement que tu l'as pas invité cordialement chez toi, il t'aurais surement couper les doigts (ou la tête, au choix)et les auraient jeter dans un caniveau (comme dans les films de la mafia).
Estimes toi heureuse! :raie:

Gniiiiii...

Ça me fait flipper ce que tu me dis, arrêtes, je vais faire caca dans ma culotte !!!

Je pense qu'il m'aurait couper la tête et qu'il aurait mis dans un bocal puis disposée sur son étagère où il collectionne les têtes. Il aurait sans doute garder mes pieds, car il me saoule avec mes chaussures des fois au téléphone (Gneurk !). Et le reste ?! Il aurait donné à ses chats...

Mouais, je vais danser dans la rue, et me rejouïr d'être vie, et tourbillonner et tourbilloner...et chanter "j'aime la vie" !!!

MDR

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;771227 a dit :
Valnor,le baiser langoureux au Gorgonzola,y'a que ça de vrai :lunette:

Mona,ooh c'est mignon les desaxés :3

Grizzly,eh beh...il ferait pas partit de la tribu des réducteurs de têtes?(t'es sûre? gnih gnih)

Hier,y'a un type qui ressemblait au gars de High School Musical (pouah),qui était avec son papa,sa maman,sa petite soeur,et qui a baissé les yeux quand j'ai levé la tête...j'ai trouvé ça trop chou (et plus ça va,plus je me dis 'merde les hommes aiment les boutonneuses' ou ,c'est un début de paranoïa au choix --')

:yawn::yawn::yawn:
Tu intimides les gens,Loo' !
Sinon,moi,je me sens mieux,célibattante !
Faudra l'appeler,mais quand ? je sais pas.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
[quote=Valnor;771445]Grizzly > Mais c'est un malade, ce type, lâche l'affaire, vaut mieux être seule que mal accompagnée (cette phrase n'ets pas seulement pour se rassurer, elle est parfois vraie, héhé)

Nebraska, appelle le, je veux des potins !

Loo, il est che-mo le gars de high school musical , mais c'est quoi ta technique de séduction, à part les boutons ? :lunette:

J'hésite : Gorgonzola, Reblochon, ou Camembert ? Lequel est un piège à mecs ?:winky:
[/quote]

Je l'ai déjà zappé (pour la deuxième fois) mais c'est lui qui s'accroche !!!

Help ! I need somebody Help ! Not just anybody Help ! You know I need someone...

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Loonivers;771593 a dit :
je sais pas,mais je peux te dire lequel est un piège à mouche :flappie:
(et à ton avis,c'était pourquoi le pouah entre parenthèse,gné...sinon ça doit être mes cheveux gras,c'est sex faut croire *et là,je passe pour la grosse cracra,j'assume...je suis en vacances ><*)

Grizzly,donne lui un coup sur la truffe ,s'il est comme les chiens,ça le calmera net ¬¬

Nebraska,ouais,appelle et viens raconter :3

Tiens, bonne idée, ça me fait penser à cette fois où il m'a certifié que je ne serai pas capable de le frapper !!

Oh, quelle erreur d'avoir limer mes griffes, je lui aurai fait un tatouage made in grizzly...!!!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
grizzlydesmontagnes;771175 a dit :
Gniiiiii...

Ça me fait flipper ce que tu me dis, arrêtes, je vais faire caca dans ma culotte !!!

Je pense qu'il m'aurait couper la tête et qu'il aurait mis dans un bocal puis disposée sur son étagère où il collectionne les têtes. Il aurait sans doute garder mes pieds, car il me saoule avec mes chaussures des fois au téléphone (Gneurk !). Et le reste ?! Il aurait donné à ses chats...

Mouais, je vais danser dans la rue, et me rejouïr d'être vie, et tourbillonner et tourbilloner...et chanter "j'aime la vie" !!!

MDR

Juste pour dire que tu me fais trop rire (sa race!). :up: (pouce vers le haut pour toi)

Loonivers
: C'est trop cool les boutons, et les cheveux gras comme atout de séduction.J'ai peut être une chance, puisque j'aime pas non plus me laver la tignasse pendant les vacances (bouh, pô bien! :down: pouce vers le bas cette fois ci).

Nebraska: Vas y, c'est parti let's go, appelles le et viens nous raconter !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes