Pour Valnor et Mona [et les autres] qui veulent savoir pourquoi mon premier mec potentiel ne sera finalement qu'une mauvaise expérience...
En fait, c?est un mec que j?ai rencontré grâce à Meetic (je sais la hoooonte). Comme je le trouvais sympa, on s?est échangé nos adresses MSN ainsi que nos numéros de téléphone.
Acte 1
Quand on a commencé à discuter sur Meetic, il voulait qu?on se rencontre tout de suite. Genre la conversation avait commencé à 13 h 30, il voulait qu?à 13h35 on se voie. Alors qu?on se connaissait à peine.
Je lui ai dit que ça ne me convenait pas comme ça. Et il a fait un caca boudin nerveux tout mou en me disant que j?étais dure, qu?il m?aimait mais que je le repoussais, qu?il tenait à moi?
Bref, il ne voulait plus me ^parler, car, je le cite, il « voulait se préserver de moi ». Genre je suis une sorcière.
Acte 2
Depuis l?acte un, je l?avais complètement car des psychocos de son espèce, ce n?est pas ma cup of tea. Lui, ne m?avais pas du tout zappé.
Un beau jour, il m?envoie un SMS et fait son mea culpa. Bon, je lui donne une seconde chance car comme on dit dans les séries US : « Tout le monde a le droit à une seconde chance ».
Tout ce passe pour le mieux, on papote sur MSN, on s?envoie des SMS, on se téléphone. Tout se passe pour le mieux.
Puis, j?ai commencé à découvrir son caractère.
Un samedi soir, il me demande ce que je compte faire de ma soirée. Je lui dit que je suis chez un copain et puis qu?après, on allait sûrement aller en boite.
Puis il m?envoie ça :
« ah, ok, tu vas en boite, putain, j?espère qu?il n?y aura pas trop de beaux-gosses, parce que tu m?appartiens, tu es à moi, et j?ai pas envie que d?autres gars s?intéressent à toi ».
Je prends ça pour de l?humour. Mais rentrée de ma folle soirée, je vois qu?il m?a appelé au moins une vingtaine de fois, qu?il m?a laissé pas mal de messages vocaux. Et qu?il m?a demandé, par texto, si je l?avais trompé ?! Nous ne sortons pas ensemble...