Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Ben Christina,quand vous vous connaitrez un peu mieux tu peux proposer un café ou quoi?..Genre,"haaan,j'ai des problèmes en math/histoire/chimie" lol,"tu peux m'aider?".=]

Moi?Pfff,c'est quand j'decide de l'oublier qu'il "ressurgit".Ce matin,j'parlais avec deux copains,et il se ramène,et j'fais comme si j'l'avais pas vu,haha,j'continue tranquillou,après j'me barre,il était derrière moi et m'a chopé la taille mais d'une main,j'sais pas si vous comprenez,juste pour dire j'suis là quoi ! Ensuite,j'vais dans la cour et il était avec un bon ami à moi et il m'appelle "Nina",et j'le regarde je souris mais j'ai pas été hahaha (genre j'suis mystérieuse MDR).

Et après à 16h,on sortait de classe,dans le même couloir donc,j'étais seule,et lui avec deux copines à lui derrière moi,il se met à côté de moi et commence à me parler.

Mais genre,il fait plein de sous entendus,style mercredi passé,j'sortais de religion et on avait vu un film trop triste sur un p'tit gars qui fabriquait des tapis en Asie,bref,j'avais les larmes aux yeux et en rigolant j'lui dis pq.Après je sors "mais il était trop mignon putain (en parlant du gosse)" et il me sort qui? j'fais "le ptit garçon" et en souriant il me fait "Ah je croyais moi".

T_T,achevez le..
 
A

AnonymousUser

Guest
Mdr,j'en avais trop marre quoi,et aujourd'hui il m'a "pincé" la joue,vous savez comme c'qu'on fait au bébé?Lol,mais il était derrière moi -_-'

Hélène,racooooonte !!
Yeye,c'est vrai tu dis des choses intelligentes..Quand tu dors :P

Prissou,welcome,mdr :P
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
J'adore les vacances sauf que je le vois plus :sad:. Y me manque :sad: . Et puis ça n'avance pas, enfin si un peu, mais bon. Sais plus quoi faire.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Nina: Des ptits sous entendus de la mort qui tue tout.
Puis, cette après-midi, un garçon de ma classe me fait: "Tu veux sortir avec ...? J'suis sûr que tu veux". Puis j'ai pas répondu et il me dit: "Donc c'est non" Et j'ai dis que j'avais pas dis non. Bref, tout ça pour dire que j'attend la réponse du monsieur qui fait battre mon coeur ♥ (ouh, comme cest romantique :P)
Puis, une amie m'a dit que ça se voyait trop qu'il m'aimait et qu'il allait sûrement dire oui :d
Bref, j'attend :)
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Amor-Amor a dit :
Nina: Des ptits sous entendus de la mort qui tue tout.
Puis, cette après-midi, un garçon de ma classe me fait: "Tu veux sortir avec ...? J'suis sûr que tu veux". Puis j'ai pas répondu et il me dit: "Donc c'est non" Et j'ai dis que j'avais pas dis non. Bref, tout ça pour dire que j'attend la réponse du monsieur qui fait battre mon coeur ♥ (ouh, comme cest romantique :P)
Puis, une amie m'a dit que ça se voyait trop qu'il m'aimait et qu'il allait sûrement dire oui :d
Bref, j'attend :)

Croisons les doigts pour toi huhu:)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pffff z'avez de la chance, celles pour qui ça avance...

Moi, j'avais 4 contrôles aujourd'hui, dont un en histoire que j'aurais dû faire quand j'étais absente. Donc, je devais le passer aujourd'hui en 6ème heure, pendant que la prof donnait cours à une autre classe. Moi j'savais que c'était sa classe à lui, j'étais toute contente itou itou...
Evidemment, qui c'est qu'est tombé malade ce matin et qu'est rentré chez lui? T. Gné.
Pffff, j'ai dû faire un contrôle sur l'impérialisme colonial sans même sentir son regard sur ma nuque. La perspective de passer 50 minutes dans la même pièce que lui, chose qui n'a plus eu lieu depuis presque deux ans, me rendanit toute chose.:o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes