Célibattantes

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
freizh_breizh a dit :
snow:ben ptet qu'a la place de l'oublier tu peux essayer de plus le connaitre? Comme ça tu sauras a quoi t'en tenir,et si c'est vraiment un "je-pete-plus-haut-que-mon-cul", tu pourras l'oublier,mais si c'est pas le cas tu passes peut-etre a coté d'une belle amitié(et plus si affinités?:P)
Mais là je reviens au problème de Comment l'aborder ? Et c'est très problèmatique ça.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Iaoranamoana a dit :
Désolé, j'y arrive jamais :/
Sinon, tu peux tout simplement aller vers lui, dire bonjour et te barrer en courant.:)
(Attends, merde trou de mémoire, j'ai précise pas psychopathe ?)
J'sais plus qui m'avait proposé : je vais le voir en lui disant "Excuse moi, tu voudrais pas mon num de téléphone". C'est osé lol.
Nan mais je laisse tomber, je ne ferais que regarder huhu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eeeh les filles, je débarque tout juste, j'aimerais aider Snow mais j'ai pas tout suivi.
On récapitule pour moi ou je dois me refaire toutes les pages du sujet ? :d
Bah de toute façon je ne suis pas sûre que mon aide soit la bienvenue ^^
Ou alors c'est à tes risques et périls, Snow ;)
(Lui dire bonjour et s'enfuir en courant, mouarf :eek: Je vais tenter ça avec le surveillant qui m'plait bien, histoire de pourrir ma réputation qui ne tient déjà qu'à un fil - mais ça il ne doit pas le savoir).
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Copenhague a dit :
Eeeh les filles, je débarque tout juste, j'aimerais aider Snow mais j'ai pas tout suivi.
On récapitule pour moi ou je dois me refaire toutes les pages du sujet ? :d
Bah de toute façon je ne suis pas sûre que mon aide soit la bienvenue ^^
Ou alors c'est à tes risques et périls, Snow ;)
(Lui dire bonjour et s'enfuir en courant, mouarf :eek: Je vais tenter ça avec le surveillant qui m'plait bien, histoire de pourrir ma réputation qui ne tient déjà qu'à un fil - mais ça il ne doit pas le savoir).
Aaah enfin qqun de sensé :)
Je vais juste te faire un mini-récapulatif (en tout cas pour moi). J'suis en Première, j'ai flashé sur un bô terminale depuis deux semaines. J'pense qu'il sait pertinemment qu'il est observé (pasqu'on est pas discrètes :P) et il a l'air plutôt sympa (bien qu'un peu prétentieux à vrai dire). Donc je cherchais une technique pour l'aborder de la manière la plus naturelle possible. Mais avec Yelena, j'suis pas dans la merde mdr.

T'as toujours pas réussi à commencer une conversation avec le pion ?
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Iaoranamoana a dit :
Dis tout de suite que j'ai pas des bonnes idées :d
Tu fis style tu fait tomber quelque chose quand il est tout seul, tu le ramasse, tu le vois et, oh ! Salut toi, ça fait un bout de temps qu'à chaque récré tu me regarde. On va boire un café ?

Ma technique est imparable. :P
Et si il dit pas ça? :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Aha, la technique de ... Yelena (je me permets d'être si familière parce que tu as choisi un pseudo bien trop compliqué !) est pas mal mais faut du cran. T'as du cran, Snow, t'as du cran ? :eek:
Bon, je suis toujours bloquée avec le pion. J'ai eu des idées à peu près irréalisables, à faire en juin avant de m'enfuir vers l'université ou la prépa. Ca me motivera pour être sûre de passer et de ne pas redoubler ! L'ennui c'est ça, pour toi, Snow : l'année prochaine tu ... attends, mais c'est nul ce que j'allais dire ! L'année prochaine tu es toujours là, OK, mais lui non ? A moins de redoubler, mais bon. Alors tu peux tenter un peu n'importe quoi - pas trop quand même- puisque dans le pire des cas tu ne le revois pas. Naaan ?
(D'acc, elles sont nulles mes consolations).
 
A

AnonymousUser

Guest
Christina,hem,les converssations MSN,bouh,c'trop le bide ça,moi aussi à chaque fois,c'est mieux en vrai de vrai.Ose sur MSN,unjour où ça s'enchaine bien,un "ouais c'midi on déjeune ensemble?" l'air de rien,genre c'tout à fait banal :P.

Moi,prout,même pas envie d'en parler,gniark.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Totalement d'accord avec toi :d Et puis, tu peux faire pareil avec ton pion, tu tente le tout pour le tout. Pis si ça marche pas tu t'enfuis :/
*genre tu te jette dans ses bras et tu l'embrasse fougueusement*
Oui j'arrête mes conneries.

C'est un appel au viol, là ! :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes