Iaoranamoana a dit :QUOI ?! jevaisletuerjevaisletuerjevaisletuer.
J'arrive dessuite sur msn. JE VAIS LE DECHIQUETER !
J'peux venir avec toi ..?
Et Eliz', juste un bisou et comme Dawnie, qu'est ce qui lui a pris ? Oo
Iaoranamoana a dit :QUOI ?! jevaisletuerjevaisletuerjevaisletuer.
J'arrive dessuite sur msn. JE VAIS LE DECHIQUETER !
Mais là je reviens au problème de Comment l'aborder ? Et c'est très problèmatique ça.freizh_breizh a dit :snow:ben ptet qu'a la place de l'oublier tu peux essayer de plus le connaitre? Comme ça tu sauras a quoi t'en tenir,et si c'est vraiment un "je-pete-plus-haut-que-mon-cul", tu pourras l'oublier,mais si c'est pas le cas tu passes peut-etre a coté d'une belle amitié(et plus si affinités?)
Iaoranamoana a dit :Fof'=> tu lui saute dessus, genre la groupie en délire.
(Attends, merde trou de mémoire, j'ai précise pas psychopathe ?)Iaoranamoana a dit :Désolé, j'y arrive jamais :/
Sinon, tu peux tout simplement aller vers lui, dire bonjour et te barrer en courant.
Aaah enfin qqun de senséCopenhague a dit :Eeeh les filles, je débarque tout juste, j'aimerais aider Snow mais j'ai pas tout suivi.
On récapitule pour moi ou je dois me refaire toutes les pages du sujet ?
Bah de toute façon je ne suis pas sûre que mon aide soit la bienvenue ^^
Ou alors c'est à tes risques et périls, Snow
(Lui dire bonjour et s'enfuir en courant, mouarf Je vais tenter ça avec le surveillant qui m'plait bien, histoire de pourrir ma réputation qui ne tient déjà qu'à un fil - mais ça il ne doit pas le savoir).
Et si il dit pas ça?Iaoranamoana a dit :Dis tout de suite que j'ai pas des bonnes idées
Tu fis style tu fait tomber quelque chose quand il est tout seul, tu le ramasse, tu le vois et, oh ! Salut toi, ça fait un bout de temps qu'à chaque récré tu me regarde. On va boire un café ?
Ma technique est imparable.
Iaoranamoana a dit :Totalement d'accord avec toi Et puis, tu peux faire pareil avec ton pion, tu tente le tout pour le tout. Pis si ça marche pas tu t'enfuis :/
*genre tu te jette dans ses bras et tu l'embrasse fougueusement*
Oui j'arrête mes conneries.