Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Contente pour toi Eleni! Il a l'air très adorable.

Môssieur a des choses à faire paraît-il. Mouais. Se taper des petites mijorés par exemple. :neutral:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
tchoupette;783566 a dit :
Je voudrais bien une histoire comme la tienne Eleni!:worthy:

Le jeune homme qui m'a proposé de m'inviter la semaine prochaine et dont j'ai déjà parlé ici me stresse un peu: déjà, il m'envoit 3 sms par jour ( Il ne les paye pas, soit, mais mon ex m'en envoyait un tout les trois jours et fallait que je le réclame pour avoir droit à "je suis dans le bus j'arrive"), mais en plus, il m'a jamais vu et m'a pourtant acheté quelque chose sur son lieu de vacances pour me l'offrir... J'ai bien peur qu'il s'emballe, le jeune homme!

Hu hu hu hu hu ma kêupine.

Il m'est arrivé exactement la même chose pas plus tard que la semaine dernière. J'ai pas eu le droit au cadeau (crevard, il en a fait des voyages pourtant !) mais à des rafales de sms, de coups fils, de jalousie et de patage de plombs. Sans qu'il m'aie jamais vu d'ailleurs. :stare:

J'ai coupé court à tous ses délires hier.

Mais tu vois juste. Il s'emballe vite, très vite, beaucoup trop vite.

Si ça se trouve, ce n'est pas un psycoco comme le mien. Attends de voir ce qu'il veut. :d

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Ce matin, ma soeur, qui ne peut pas s'empêcher d'écouter "All by Myself" de Céline Dion, alors qu'elle a un mec, m'a fait totalement déprimé...

Un schéma s'est alors dessiné dans ma tête

All by Myself --> solitude --> Bridget Jones --> célibataire désesperée --> cigarettes --> alcool --> moi dans quelques années --> panique --> panique --> pétage de plomb inside --> refus d'être célibataire à 30 ans

Don't wanna be by myself, by myself anymoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!
(Bah quoi, je tiens le note !)

A

AnonymousUser

Guest
oh bah à 30 trente on verra hein... déjà maintenant tout de suite ce serait bien. :lol:
En plus j'ai découvert une perle rare...Je viens de voir qu'il a dit en retour de compliment à une fille qu'elle était pas mal. (sur facebook) Mouarf, genre. Le vieileuphémisme. (je ne critique pas je constate, il faut bien s'assurer que ses rivales ne sont pas trop concurentielles)

(Ah ah, je suis allée écouter cette chanson... tellement vraie.)

J'édite en retenant mes larmes, il a parlé de sa copine..... Fichtre, c'est TOUJOURS comme ça. Bon et bah next hein....

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été totalement déçue par le biggest asshole que j'ai jamais rencontré. (si vous voulez des détails, trois derniers posts de mon blog O/)
J'ai un copain ah ah ah, mais je suis amoureuse du asshole (vous suivez?) qui lui m'aime aussi (où est le problème me direz vous?) mais on habite trois loin l'un de l'autre donc c'est dead. Mon copain, jsuis restée trois semaines avec lui avant les vacances et là ça fait un mois et demi qu'on s'est pas vus. On vit dans le même quartier ce qui fait que j'ose pas sortir de chez moi ahah de peur de le rencontrer, car le voir signifie la confrontation. Je ne lui donne plus aucun signe de vie depuis des lustres. Bref.

Que trouve-je à faire dans ma detresse? Voir un """pote"" dimanche. Et je crois que je vais "m'amuser". Lui lancer un "c'est quand que tu m'embrasses?", ou un truc du genre. Parce que l'amour, c'est définitivement pas fait pour moi. CQFD.

A

Ancien membre

Guest
Aah.. Faut bien se l'avouer. Célibataire je suis. Et même que facebook me dit que je finirais vieille fille et serait mangée par mes bergers allemand (même que j'en ai pas mais si facebook le dit..)

Alors ouai, ça va bientôt faire un mois que je vis avec mon nouveau statut et que je commence à m'y plaire. Mais j'ai toujours cette impression d'avoir "regresser" dans un sens. Que finalement dans la vie, même si on le veux, rien ne peux être simple (alors que ce serait vachement mieux) Pfiou, allez, faut voir les bons cotés et se dire que c'est tip top chouette d'être célibataire et ne plus penser au couple (sinon bon, je vais vraiment les achetés ces bergers allemand)

A

AnonymousUser

Guest
Merci Loonivers, tu sais, je disais ça en "riant". Je n'ai pas versé une larme. J'aime bien le côté chasse, je me dis c'est pas encore le bon et c'est tout. Je ne suis pas amoureuse alors ça va. Pfiou quand même, on devrait moins se prendre la tête pour ça (bien que je sois la première). Il faut voir les avantages: plus de place dans le lit, on peux se laisser en état de forêt vierge les jours de flemme, on n'est pas obligé de partager les chocolats de papy, on peux ronfler, avoir des fuckfriends... tout ça. C'est pas la belle vie? Nan bah pas trop en fait. Love IS a losing game. Love is a fate resigned

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;784597 a dit :
je peux pas m'empêcher d'être comme ça :3 Eleni,aaw n_n

bon ce soir,fête de l'année (sans DJ Dédé aux platines,mince alors),mon hôte aurait quelqun à me présenter,mon dieu,la dernière fois qu'on m'a présenté quelqun,j'ai passé la soirée assise en tête à tête avec ce dit quelqun à attendre qu'il blablate (il paraît qu'il était très timide,mouais n'empèche qu'il était relou)...autant vous dire que je me suis é-cla-tée.Je suis trop gentille (genre) ça me perdra (genre-bis).
J'ai même pas envie d'y aller,ahah.
Alors ? :d

A

AnonymousUser

Guest
Tu nous raconteras Loonivers?

Je me sens très très bien ce soir, pleine de promesses. J'ai pas de personne en vue, j'ai enterré mes ex depuis longtemps (pas littéralement hein), je ne sais pas si j'aurai une histoire bientôt, dans des semaines, qui ce sera ni en quelles circonstances, mais curieusement ce soir je le sens bien. Faire du bien autour de soir, avoir des attentions me suffit. Je garde des gamins qui me comblent, me font revoir ma vision pessimiste du monde que j'ai parfois. Et il y ce compliment de l'inconnu, "tu es une princesse" ça me donne envie de me conduire selon ce rang, avec dignité et abnégation.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je vous abandonne, alors que je pensais être abonnée à cette partie du forum à vie. \o/ Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque m'enfin. :d

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Nadja;786699 a dit :
Je vous abandonne, alors que je pensais être abonnée à cette partie du forum à vie. \o/ Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque m'enfin. :d

Han, trop bien :d

(Pitié, faites que la chance de Nadja et Eleni nous atteigne aussi...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes