J'ai dit à mon (désormais ex) copain qu'un autre me plaisait. L'autre, c'est un de ses potes... mais bon, je voulais être honnête et, de toute façon, ça n'allait plus entre nous depuis début août. Il ne l'a pas mal pris, il est allé voir son pote et lui a demandé s'il était intéressé (haha, ça craint), il a répondu oui et donc... je me suis retrouvée chez lui à 5h du matin (après le boulot) à regarder
Battle Royal et a prié pour qu'il se passe quelque chose. Finalement, je pense qu'il n'osait pas alors j'ai forcé un peu les choses... j'ai posé ma tête sur lui, je lui ai pris la main, je me suis finalement blottie contre lui. Et peu de temps après, il me prenait dans ses bras et m'embrassait :redface:
On a discuté/on s'est câliné/embrassé/rapproché jusqu'à 9h du matin, ensuite on s'est un peu endormis mais bon, toutes les deux heures on était réveillé et on n'en finissait plus de s'embrasser, de se blottir l'un contre l'autre... et ce jusqu'à 17H30. Hier soir, pareil, je suis retournée dormir près de lui. On s'est effondrés, toujours blottis l'un contre l'autre, main dans la main, front contre front, vers 6H30. On s'est beaucoup câliné (voire un peu plus même...) et j'ai qu'une seule chose à dire : il me rend folle. Je crois que je ne suis pas catégoriquement lesbienne comme je le pensais à cause de mon ex, c'est juste que je ne l'avais pas encore trouvé, Lui.
Et euh, je me sens trop niaise hin mais dès le premier soir, il m'a dit des trucs déments (du genre "t'es une perle rare !" (parce qu'on a pas mal de trucs en commun), "faut que je te garde !", "je me sens bien avec toi") et m'a expliqué qu'il songeait à se fixer avec quelqu'un depuis quelques mois et que j'étais donc arrivée au bon moment. Donc voilà, plus rien ni personne n'a d'importance depuis mardi matin, je ne pense qu'à lui, c'est fou

uppyeyes Et là, il me manque vraiment beaucoup... mais j'y retourne demain, je pourrai pas tenir plus longtemps de toute façon ! :o