Célibattantes

14 Septembre 2007
36
2
2 859
Courdimanche
Littlepixie;790946 a dit :
Mais franchement, j'ai le don de commencer des histoires avec des gens qui vivent à 800 km... En plus mes parents recommencent à se disputer... genre l'amour est éternel et gna gna... J'y crois plus...

On est deux comme ça alors...

Après un an à avoir lu le topic (ou 6 mois peut-être m'enfin....) je m'inscris et pour répondre aux questions, je ne suis pas amoureuse, je pense donc encore moins avoir trouvé l'amoûûûûûr et je n'ai pas de physique idéal (même si j'aime bien les bruns chevelus:happy:)

Bonne chance à vous les filles!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Valnor;792556 a dit :
Mais JE SUIS la voie de la sagesse, devenir son amie, puis lui piquer sa grogn..euh, sa copine, pardon, c'est une décision très sage (même Areiti qui est la sagesse incarnée plussoie, c'est dire !)

Revois le dans le bus, fais ami-ami... je te coache, si tu veux ! Comme ça, on se coache toutes mutuellement, oh yeah !
Au pire, t'auras gagné un pote, et il te présentera à ses amis par la suite... (Je suis une grosse calculatrice, ou j'ai des idées en or/pourries ?)

LouieLouie > Oh ouiii les bruns chevelus :domokun:

Bon, ok. Je veux bien une séance de coaching car les mecs, moi, je ne sais pas comment ça fonctionne !

Valnor, tu es le Dalaï Lama de Mad, comment fais-tu pour avoir autant de sagesse...?

Je m'en veux d'avoir douter de toi, j'ai honte... Quelle est ma sentence pour avoir douter de ta sagesse...?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Backstage;792659 a dit :
En gras : lapsus révélateur, aha :cool:
T'as des idées en or et tu es une grosse calculatrice.

Ouais, ici on se coache toutes !
Cet aprem je revois un 'ex' d'une soirée. Je me suis fait belle exprès. Il va souffrir, aha.

Ça c'est une bonne idée. Mais aujourd'hui, je suis habillée comme une hippie avec ma robe à fleurs et mon bandeau dans les cheveux. Alors qu'hier j'avais mis le décolleté V (que je ne remplie pas ) !!

Outch !!:XD:

Je vais le faire flipper.

A

AnonymousUser

Guest
Backstage;793300 a dit :
Par contre je me suis fait traiter de moche dans la rue. Je marchais avec ma copine, on passe devant un groupe assis à une table d'un café et j'entends "T'es moche !". Quand je me suis retournée, j'en ai vu un seul qui me regardait, avec un petit sourire narquois, et en plus il était beau cet enfoiré.

Ridicule, en plus t'es hyper jolie.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Comme d'hab,je me recois des compliments de vieux gars genre 40,50ans,j'ai pris mon abonnement avec les cinquagenaire en quete de petites minettes

Y a un gentil(jeune)garçon qui m'envoie des messages^^

(Les hommes aiment se foutre nu via webcam,
et je leur reponds"non je suis trop pudiqueeee,mais voyeuriste:)")

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Rien de neuf. Hier soir, je ne l'ai pas vu.

J'ai besoin de vous les filles. Comment se débarasser d'un mec gluant SANS CHANGER DE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE !!!

Il n'arrête pas de m'envoyer des textos que je réponde ou pas...

Heeeeeeeeeeelp !!!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;794256 a dit :
Grizzly > prends le bus tous les soirs à 18h06 , et deviens son amie bon sang ! C'est pas un mec du net , pas un vieux , pas un moche . C'est un gentil/surprenant aux yeux lagon . C'est ptètre juste une nana pour l'été sa copine .

Backstage > Apparament , tu es coach ici bas :winky: . Je sais pas ce qu'il leur arrive , ils sont tous un peu bizarre ... Faut que je raconte mon rdv professionnel dans les pires méthodes de drague jamais vu .

( ou pas )

Pour Lynn&r : Mouais, tu as peut-être raison. Je tente le coup ce soir, je vous dirai ce qu'il en est demain.

Alors le dernier message qu'il m'a envoyé c'est : "tu sais, mes nanas ont toujours trouvé que j'étais mille fois compliqué qu'une fille. Tu me trouves compliqué toi ?".

J'ai pas répondu...

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;794296 a dit :
Il s'appelle comment le mec au yogging ? Tu as son num ? C'est de lui que vient le sms ou ...?

:coiffe:

Le mec au yogging blanc s'appelle David. Je n'ai pas son numéro.

Le texto vient du pot de colle qui me harcèle en plus que je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il me contacte.

J'aimerai trouver un moyen de me débarasser de lui sans changer de numéro de téléphone.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Backstage;794338 a dit :
Oh Lynn&r, raconte nous par pitié :pray:

Grizzly, je t'avais préparé une réponse bien méchante mais.. Ma conscience me l'interdit \o/

Bel-Ex (celui qui sera à mes pieds dans un an) est connecté. Je résiste à lui parler, je résiste, je résiste.

Oh Backstage...

Ta conscience ne devrait pas travailler autant face à des individus de cette espèce.

Ta conscience devrait te dire : "tu ne devrais pas laisser une célibattante dans la tourmente" :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Tu sais Backstage, je crois parfois que des garçons font ça pour exercer un certain pouvoir, ils te trouvent mignonne mais un peu réservée ou indifférente et ils croient malin de se faire remarquer, en te blessant qui plus est. C'est le reflex "casse toi bitch" du gros dragueur mais en plus "poli", mais sacrement méchant( on l'a fait à ma soeur, une fois c'était trop horrible "à part tes yeux y'a rien à sauver chez toi" ) Sympa hein, et en plus tellement pas vrai. (c'est vrai pour personne d'ailleurs laid ou non)

Bref et je dois dire aussi que c'est impossible de se détacher de mon bel amant lointain, beaucoup trop lointain, on s'écrit 5 fois par jour, et on se manque trop. Mais bon c'est ainsi, pas possible de se voir avant longtemps, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas le rencontrer.... tout en me disant que je suis quand même accro.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes