SoFieee;802636 a dit :
Bon ben je rejoins le club .....
Célibataire, folle amoureuse de son ex meme si ça fait des années qu'on est plus ensemble (desespéré moi ?! nooooooon) qui est devenu mon FF !
au secouuuuuurs...
si tu veux, on peut s'entraider je suis EXACTEMENT dans le même cas T_T
Moi ça fait 2 ans que je suis plus avec lui, mais c'est toujours mon FF. Et je l'aime aussi. enfin je crois, j'suis un peu perdue là.
Cet été il était parti 2 mois à NY, il est rentré depuis presque 2 semaines et aucune nouvelles, rien :errf: On a réussi à s'engueuler par mail quand même et d'habitude il est JAMAIS rancunier (bon c'est la 1ère fois qu'on s'engueule en 2 ans aussi) donc ça m'étonne vraiment de plus avoir de ses nouvelles.
Pendant 2 mois, y a pas un seul jour où j'ai pas pensé à lui, je m'inquiétais même un p'tit peu pour lui et RIEN, pas de nouvelles, comme si j'existais plus.
J'ai rencontré un autre gars, bruno, mais j'sais pas. Ca fait un mois qu'on s'est rencontrés, on se parle très peu sur msn et il veut à tout prix qu'on se revoit. D'ailleurs à chaque fois qu'il me parle, c'est pour me demander quand on va se voir. Et il veut que je vienne passer la soirée chez lui et accessoirement que je passe la nuit chez lui aussi.
2 fois que je repousse nos RDV pour des prétextes bidons. J'sais pas si j'me sens prête, avant j'aurai sauté sur l'occasion, vu qu'il me plait bien. Mais là, j'suis un peu trop perdue avec mon ex, je sens qu'il y a qqch au fond qui m'empêche d'aller chez bruno, même si j'ai tout à fait le "droit".
Faut vraiment que je parle à mon ex parce que j'en peux plus là. L'aimer sans savoir ce que lui il ressent, mettre une distance entre nous, je peux plus.