Célibattantes

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, j'ai la preuve que Manu n'est pas mort. Mais il ne me donne pas toujours pour autant des nouvelles. Je crois même qu'il se fout de ma gueule. Il a juste oublié par contre que j'avais toujours sa chaîne en or.

Bref, officiellement je suis toujours avec lui, mais officieusement non.

Donc je rejoins à nouveau le club des célibattantes.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Je manque d'affection:tears:
Je vais passer le weekend seule, je suis sur qu'il veux pas me voire,quel cretin,la il pourrait m'appeller,il as pas cours demain,il le feras pas.faut que je l'oublie,d'ici quelques jours sa iras mieux.

Je vais de l'avant,d'habitude je reste à ramper,à les supplier de ne pas me laissé seule,là non sa seras bien fait pour sa gueule,

Faut que les mecs apprennent à se comporté aupres des filles,qu'ils s'interesse à nous ,on existe,on est des etres humaines,non?

J'essaie toujours d'oublier un autre garcon,c'est peine perdu sur ce coup là,mais je suis pas à ramper par contre j'y pense souvent(tout le temps)- -".

A

AnonymousUser

Guest
Petite pendaison de crémaillère d'un copain hier soir, je suis rentrée à 6h du matin...^^

Par contre, je m'en suis pris pas mal à la gueule. Un mec, que je connaissais pas avant qui commence à me parler, qui me sort que 17 ans et vierge c'est tard pour une fille, que de toute façon j'ai pas à être difficile parce que je ressemble pas à Angelina Jolie que des trucs comme ça pendant 1h30 ça fait super plaisir...Je lui avais rien demandé moi !

Enfin bon, sinon malgré le fait qu'on était 3 filles et 15 mecs, il y avait pas de mecs très intéressant...Soit c'est déjà des potes, soit c'est mon ex, soit ils étaient déjà casé...

A

AnonymousUser

Guest
Salto;828005 a dit :
Petite pendaison de crémaillère d'un copain hier soir, je suis rentrée à 6h du matin...^^

Par contre, je m'en suis pris pas mal à la gueule. Un mec, que je connaissais pas avant qui commence à me parler, qui me sort que 17 ans et vierge c'est tard pour une fille, que de toute façon j'ai pas à être difficile parce que je ressemble pas à Angelina Jolie que des trucs comme ça pendant 1h30 ça fait super plaisir...Je lui avais rien demandé moi !

Enfin bon, sinon malgré le fait qu'on était 3 filles et 15 mecs, il y avait pas de mecs très intéressant...Soit c'est déjà des potes, soit c'est mon ex, soit ils étaient déjà casé...

Mais il se fait vraiment pas chier le mec, il te connait pas et te fait que des réflexions, ça m'énerve les mecs comme ça. J'aurais été à ta place, je l'aurais remis direct en place ^^ Quel arrogant.

21 Mai 2006
12
0
3 662
MARMOUTIER
BouHooOouuuhOoOoouuuuUUuu.. :sad:

Mais pourquoiiiiiii ?! Je desespère, j'ai besoin d'affection, d'amour, qq qui me donne le sourire, la confiance, des mots doux, des blagounettes... de 2 bras.. des bisous.. des calins.. d'AmoooOooOur

(ca sressent que je suis si desespérée.. ?! =$ )

J'veux un mec:whistle:

A

AnonymousUser

Guest
Backstage;828045 a dit :
A mon avis, il voulait te persuader de le faire avec lui ^^ Enfin, je ne vois que ça.

Mouais, ça aurait pu être possible mais il a aussi dit que de tout façon il préférait les filles avec de l'expérience, que les vierges c'étaient "chiants"...

l0o0rah;828017 a dit :
Mais il se fait vraiment pas chier le mec, il te connait pas et te fait que des réflexions, ça m'énerve les mecs comme ça. J'aurais été à ta place, je l'aurais remis direct en place ^^ Quel arrogant.

Valnor;828021 a dit :
:puppyeyes: Mais quel looser, il se prend pour Brad Pitt, lui ?

Non mais c'est un vrai con ce mec. J'ai trop hallucinée de ce qu'il a pu me dire alors que je le connaissais que depuis le début de la soirée. J'étais trop fatiguée pour l'envoyer chier mais pourtant j'aurai bien aimé finalement...

En même temps en ce moment, je me prend plein de remarque sur mon physique...c'est super pour la confiance en soi...c'est toujours sur le ton de la plaisanterie mais ça commence à devenir un peu lourd...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Salto;828161 a dit :
En même temps en ce moment, je me prend plein de remarque sur mon physique...c'est super pour la confiance en soi...c'est toujours sur le ton de la plaisanterie mais ça commence à devenir un peu lourd...

Pareil, ça gave. Et en plus c'est pas tellement sur le ton de la plaisanterie. Et les "Mais t'es maigre comme un clou, c'est trop marrant", avec les "Mais de toute façon les hommes aiment les formes hein", de la copine qui a une super poitrine et un cul d'enfer, ça me soule aussi.

C'est pas marrant DU TOUT d'abord. :Pooh:

A

AnonymousUser

Guest
Soutenons-nous les filles ! Moi c'est pareil en ce moment, niveau confiance en moi c'est pas top :sad:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi aussi quand j'etais jeune j'avais des reflexions frequente sur mon celibat,mon physique,ma virginité en t'autres....(genre à 17-18ans j'etais la seule vierge de la classe avec l'attarder - -").

Moui les mecs qui se la joue comme experimenté,
Alors que pour l'experience sexuelle vient avec la maturité,le temps,les differantes rencontre plus ou moins longues......
Un petit minet de 17ans ne peut pas etre experimenté,si sa se trouve ,il l'a jamais fait,
Faut leurs dire que tu l'a deja fait point barre,ils iront pas chercher dans ta vie privée
(j'ai ma mere qui a voulu m'apprendre à ne jamais mentir,je m'en mord les doigts,des fois sa sert).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris des réflexions pendant environ 18 ans. Parce que j'étais petite, parce que j'avais des lunettes, de l'acné, mauvais caractère (en même temps dans une classe de clampins qui hurlent à la mort pour une histoire de mille pattes sur un mur c'est difficile d'être de bonne humeur), que j'étais pas habillée à la mode et que j'avais des bonnes notes sans travailler. Au final, deux ans après avoir quitté ma région d'origine et y être revenue pendant ces vacances d'été, je me suis rendue compte que c'était EUX qui avaient un problème. En attendant, ça fait 7 mois que je suis avec mon chéri et que je nage dans le bonheur. Alors n'ayez pas peur de croire en vous et surtout n'hésitez pas à envoyer paître les gens qui vous font des réflexions blessantes (en général ils vous attaquent sur un point qui leur est sensible aussi!)

27 Août 2008
46
0
2 157
Marange-Silvange
Coucou les filles !

En tant que pure célibataire depuis bientôt 3 mois, j'aimerai me joindre à vous :smile:.
J'ai quelqu'un en vu mais j'aurai besoin de conseils. .
Pour info, j'ai 15 ans & je suis en Seconde.
Voilà, si des Mad' veulent bien m'aider :o
Merci d'avance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes