Célibattantes

26 Septembre 2008
20
0
2 162
Québec
Je repoussais ce moment-là mais je suis bien obligée de m'inscrire...M'enfin. Célibataire depuis trop longtemps, bien entendu amoureuse & complètement paumée.
Niveau confiance en moi...disons que la beauté est particulière. Très belle pour certains, laide pour d'autres...c'est difficile d'être fixée. Je me sens bien, assez jolie aujourd'hui, donc ce n'est pas trop mal. Tout ça pour dire qu'on est toujours mignonne pour quelqu'un, alors ne portez pas trop attention aux commentaires mesquins (jaloux?) que l'on émet à votre sujet. Je suis certaine que vous êtes toutes très belles, et il ne faut pas oublier que la personnalité compte aussi dans la beauté. :happy:

Pour ce qui est de l'amour...Tuez-moi, achevez-moi. Je suis incroyable: je veux qu'il me prenne dans ses bras, doucement, tendrement, mais je veux aussi m'enfuir pour ne plus jamais être face à lui. Qu'est-ce qui me prend ? On a une certaine relation...Nous sommes amis, nous nous parlons chaque soir sur MSN pendant une heure en moyenne, nos conversations se terminent toujours par un coeur (!), mais je ne sais pas. C'est moi qui suis trop compliquée j'imagine.

@ Hell. : Je serais ravie de t'aider, MP moi ou postes ici. :smile:

27 Août 2008
46
0
2 157
Marange-Silvange
Merci Catin :)

Alors, il y a un ami à un ami à moi que j'ai rencontré il y a deux semaines. Dés que je l'ai vu, il m'a plu (faut dire qu'il n'est pas moche : un grand brun aux yeux marrons) malheureusement, il n'a pas pu rester longtemps car il avait cours & nous n'avons pas beaucoup parlé, je sais juste son nom & qu'il connait beaucoup de mes amis. Mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il me regarde & il m'ait déjà arrivé de le regarder & je l'ai vu tourner la tête & des amies m'affirment qu'il me fixe mais je ne sais pas quoi penser. Pourquoi ne vient-il pas ? On est dans le même lycée & on a des amis en commun, décidément, ca me dépasse ^^.

26 Septembre 2008
20
0
2 162
Québec
Ça commence bien ! :) S'il te regarde, c'est peut-être parce qu'il est intéressé. (peut-être hein, ne nous emballons pas. Peut-être que tu avais quelque chose sur le visage ou je ne sais quoi XD) Mais en observatrice (enfin...lectrice ?) extérieure, moi j'ai l'impression qu'il s'intéresse à toi.:happy:

Si il ne vient pas te voir, c'est peut-être parce qu'il est timide. Tu dis que vous avez des amis en commun: cela va déjà te faciliter la tâche. Essaie d'en savoir un peu plus sur lui, ses goûts, ses activités. Tu pourras voir si vous avez des intérêts en commun et la conversation sera déjà beaucoup plus facile à commencer ! Si toi-même tu n'es pas gênée, va le voir et dis-lui directement que tu le trouves mignon et que tu aimerais faire plus ample connaissance. =D Sinon, est-ce qu'un de tes amis a son adresse MSN et peux te la filer ?

27 Août 2008
46
0
2 157
Marange-Silvange
Je suis beaucoup trop timide pour aller lui dire une seule des propositions que tu as dites ^^. Sinon, Mardi, il quitte a 16h & moi aussi, comme il reste tout le temps avec des amis à moi, peut-être que je vais essayer de lui parler mais encore une fois, vu ma timidité, je ne garantie rien. Quand quelqu'un me plait, j'ai plus de mal à parler avec la personne en général. .

Ps : J'espère qu'il ne me regardait pas parce que j'avais quelque chose sur le visage XD

26 Septembre 2008
20
0
2 162
Québec
C'est aussi mon cas. en fait, mon histoire ressemble beaucoup à la tienne et comme tu peux le voir ça a beaucoup progressé depuis. :biggrin: Donc, preuve qu'il y a de l'espoir pour nous, timides de ce monde !

Mardi c'est l'occasion parfaite. Vas-y, tu n'es pas obligée pour autant de parler. Juste être là, lui sourire quand il te regarde, c'est déjà bien. Et ça lui laisse une chance de faire le premier pas si jamais il a envie de te connaître. Il saura aussi qu'il peut s'adresser à tes (vos) amis pour avoir plus d'infos à ton sujet. :happy: Est-ce que tu as une bonne amie le connaissant à laquelle tu pourrais te confier ? Elle pourrait t'aider, enquêter un peu, faire des allusions discrètes (ou pas: c'est juste qu'avoir quelqu'un irl te supporterait et pourrait te donner de meilleurs conseils que moi, vu que je ne te connais pas vraiment) Reste toi-même, aie du plaisir et ce sera beaucoup plus facile. Facile à dire et difficile à faire, je le sais, mais ça marche. :icon_3nodding:

Si tu n'oses pas te confier, vas-y tout de même. Tes amis y sont donc ce n'est pas comme si vous étiez seuls. Ils pourront t'aider (inconsciemment) en vous présentant. C'est déjà ça de fait. Ça devrait s'enchaîner tout seul, alors n'hésite pas 1 Il faut parfois pousser un peu les choses pour obtenir ce que l'on veut. :winky:

(J'espère aussi XD Quoique, je ne pense pas vraiment que c'était pour cela ^^)

27 Août 2008
46
0
2 157
Marange-Silvange
Oui, j'espère qu'il y a de l'espoir pour les timides, sinon je suis condamnée à rester seule ><.

Oui, mardi je pense que je vais y aller. Je n'ai rien à perdre de toute façon. Et le premier pas, il vaut mieux que ce soit lui qui le fasse parce que je sais trés bien que je n'aurai jamais le courage. Pour répondre à ta question, tous les amis que nous avons en commun sont des garçons donc je ne penses pas trop leur confier ça. Et ils nous ont déjà présentés mais juste présentés ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;828496 a dit :
Malheureusement je reviens vous voir. Après 11 mois de relation, quittée par téléphone, sans raison. Explications hier : il ne serait plus heureux avec moi mais ça fait deux semaines qu'il est pas bien. Paradoxal ? Non, jamais.

Donc voilà. Faut passer au-dessus et c'est assez dur.

Et une de plus... Bon courage à toi. Pour moi, je ne me remet toujours pas de ma séparation... Quelqu'un à-t-il un remède contre les chagrins d'amour ??? Je ne vais pas tenir plus longtemps comme ça.

26 Septembre 2008
20
0
2 162
Québec
Iaoranamoana;828496 a dit :
Malheureusement je reviens vous voir. Après 11 mois de relation, quittée par téléphone, sans raison. Explications hier : il ne serait plus heureux avec moi mais ça fait deux semaines qu'il est pas bien.

Je suis désolée pour toi, vraiment. Tu ne mérites vraiment pas ça...Onze mois et une rupture par téléphone ? Quel muffle ! Allez ma belle, tu vas trouver quelqu'un de bien mieux pour toi, j'en suis certaine ! :wink:

@l0o0rah: Sortir avec tes amies, fêter, aller faire du shopping, crème glacée au chocolat ? Oublier une relation est difficile, surtout quand on était très amoureuse. J'espère que tu iras mieux bientôt.

A

AnonymousUser

Guest
Catin;828564 a dit :
@l0o0rah: Sortir avec tes amies, fêter, aller faire du shopping, crème glacée au chocolat ? Oublier une relation est difficile, surtout quand on était très amoureuse. J'espère que tu iras mieux bientôt.

Je me suis déjà attaquée au pot de nutella :S Je sors, elles sont là pour me changer les idées et je vais à des fêtes mais malheureusement il est toujours là, et oui parce qu'on a des amis en commun. Je fais tout pour oublier, mais ça ne marche pas. Le problème c'est que je suis encore folle amoureuse et dingue de lui. Je n'aurais jamais penser tomber aussi bas à cause d'un mec.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes