Célibattantes

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Salto;830483 a dit :
Mais bon avec ce qu'on me dit en ce moment, je vais essayer d'arrêter de rêver...

Mais non, il faut avoir confiance en soi. Répétez après moi les filles "Je suis un fille trop super bien et belle et drôle"... Comment ça je devrai commencer par le penser pour moi même ?

Riley c'est quand tu veux. Mais d'abord j'essaye quand même avec mon libraire hein. Enfin, vu les probabilité que ça a de réussir, on risque d'être liées pour la vie aha.

M'empêche, moi je dis que t'as tes chances avec ton irish. Les filles plus âgées ça attire non ?

Sinon j'ai aussi eu le droit au geek boutonneux à lunettes, + au geek boutonneux à pellicules. Le pire étant qu'ils étaient amis, que tout le collège était au courant, et qu'un type de ma classe m'avait sorti "Mais fonce, vous iriez trop bien ensemble". :Pooh::Pooh::Pooh:
Ah et l'an dernier c'était le gay qui ne s'assume pas de la classe, et qui parle comme Magloire. La sse-cla quoi. :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Ma vie sentimentale est catastrophique voir bien pire. Je crois que je vais rester parmi vous encore un certain temps, j'espère que ça ne vous dérange pas, de toute façon vu la situation, je crois que vous n'avez pas trop le choix...

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
willy.wonka;831069 a dit :
Il est possible que je vous quitte bientôt, enfin pas avant 1 mois voir plus, j'attend de voir la tournure que ca va prendre =)

La chance !! J'espère que ça va marcher !!
L'Ex' me manque (ou juste l'affection d'un mâle :smile:).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley;830384 a dit :
Dit la jolie fille (c'est cool, on s'trouve jolie toutes les deux, marions nous :happy:)

Nan, ça va j'suis pas jalouse hein.Hihi, je déconne, je vous trouve jolie aussi toutes les deux, donc je peux me joindre à vous, vu que je suis en célibat endurci, comme on dit?

Et Riley, oui ça peut être cool pour lui une fille plus âgée, en plus il pourra t'amenner dans son pays, et tu boiras pleins de bières!

Bon bah moi, donc y'a un gars trop cute, trop mimi sa race, dans ma classe, mais bon je veux pas faire le premier pas au risque de me prendre un vieux vent.
Mais voila, je sens bien qu'il y a un truc: on se passe des mots en cours (oui on a 12 ans et demi), on se bat souvent, y'a du contact physique quoi (:winky:).Et puis des fois on se regarde (comme des cons) pendant 15 secondes sans rien dire.Mais il a des trop beaux yeux, on ne peut sans détacher (les miens aussi sont pas mal :lunette:)!
Mais bon, je réitére, je me fais surement des vieux films de parano

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Mona.;831256 a dit :
Nan, ça va j'suis pas jalouse hein.Hihi, je déconne, je vous trouve jolie aussi toutes les deux, donc je peux me joindre à vous, vu que je suis en célibat endurci, comme on dit?

Et Riley, oui ça peut être cool pour lui une fille plus âgée, en plus il pourra t'amenner dans son pays, et tu boiras pleins de bières!

Bon bah moi, donc y'a un gars trop cute, trop mimi sa race, dans ma classe, mais bon je veux pas faire le premier pas au risque de me prendre un vieux vent.
Mais voila, je sens bien qu'il y a un truc: on se passe des mots en cours (oui on a 12 ans et demi), on se bat souvent, y'a du contact physique quoi (:winky:).Et puis des fois on se regarde (comme des cons) pendant 15 secondes sans rien dire.Mais il a des trop beaux yeux, on ne peut sans détacher (les miens aussi sont pas mal :lunette:)!
Mais bon, je réitére, je me fais surement des vieux films de parano

Le premier pas est difficile ouais,mais rien ne vaut des suggestions faussement innocentes,crois-moi.

Il est mignon ce guitariste,gentil,tout,mais je suis plus âgée que lui.Bémol.

Pffff... moi jsuis célib depuis..... mouais un certain temps...

j'ai eu des histoires vite fait comme ça mais rien de fabuleux; à croire qu'aucun mec ne veut se poser. Bon j'ai espoir car les cours reprennent demain et j'espère voir de nouvelles têtes.

je me suis rendue compte que ça m'attristait vraiment cette situation dans le RER tout à l'heure quand j'ai vu des couples, j'avais limite envie de me mettre à pleurer tellement j'en ai marre de cette situation .. "lol":sad:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Valnor;831867 a dit :
la vie est mal foutue, t'façons.

GRAVE.
Aha et j'adore les filles qui ne parlent que de leurs copains, genre elles comparent le temps hebdomadaire passé avec lui, mon Dieu mais quesque c'est interressant quand même. Et moi je suis là au milieu genre je compare (avec moi même) le temps passé seule (17 ans moins un mois et dix jours), c'ets nial-gé.

Sinon cékool ce forum, héhé on se kiffe toutes :cool:

A

AnonymousUser

Guest
pourquoi lorsequ'on rencontre des supers mecs, sympas, mignons, marrants, on fini par devenir leur supercopine... et pas leur petite amie? ohohohhh :boxed:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu toute l'aprem des sms d'une amie raide dingue de l'Irish, elle parlait de lui tout le temps, AHAH. Et ce matin, je parlais avec une fille de ma classe et elle m'a sortie "haaan y'a un gars dans la classe de ton frère, il est magnifique !". Je vous laisse deviner de qui elle parlait (même discours de la part d'une autre amie hier). C'est dire la beauté de ce gars quoi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes