A
AnonymousUser
Guest
Riley;829377 a dit :J'aimerai bien savoir pourquoi toutes mes amies se trouvent un copain et pas moi.
(Je dois être vraiment moche et conne).
Mais non ne dit pas ça... un jour ton prince viendra ^^
Riley;829377 a dit :J'aimerai bien savoir pourquoi toutes mes amies se trouvent un copain et pas moi.
Faut qu'il fasse vite alors, je l'attends de pied ferme !l0o0rah;829387 a dit :Mais non ne dit pas ça... un jour ton prince viendra ^^
J'en doute fort \o/grizzlydesmontagnes;829390 a dit :Si ça se trouve tu les impressionnes !!
Riley;829420 a dit :J'en doute fort \o/
T'es trop gentille, ti quieroAreiti.;829428 a dit :Vu comment t'es méga bonnasse (ouais, j'parle comme je veux) c'est fort probable ^^
accroche-coeur;829436 a dit :Je ne sais pas si je dois vous rejoindre ou pas.
Reika;829591 a dit :Allez vas-y,fais pas ta timide !
Je serai dans pas longtemps avec une amie pour apprendre à jouer de la guitare avec ses potes (et non POTESSES) et donc,j'espère trouver un beau guitariste.
Loonivers;829619 a dit :J'ai envie de voir Blaireau putain (je me suis décidée,je lui saute dessus,même que j'men fous de passer pour une nouille)
Reika;829591 a dit :Allez vas-y,fais pas ta timide !
Je serai dans pas longtemps avec une amie pour apprendre à jouer de la guitare avec ses potes (et non POTESSES) et donc,j'espère trouver un beau guitariste.