Célibattantes

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Iaoranamoana a dit :
Fof', je la frappe et je t'en laisse ça marche ?
Oui ! Ouii ! Ouiii !! :P

Je trouve ça frustrant de ne pas connaître le prénom. Mais à partir du moment où tu connais le prénom, je trouve que le gars "descend" un peu, il est moins inaccessible mais aussi beaucoup moins "fantasme". Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Snow a dit :

Oui ! Ouii ! Ouiii !! :P

Je trouve ça frustrant de ne pas connaître le prénom. Mais à partir du moment où tu connais le prénom, je trouve que le gars "descend" un peu, il est moins inaccessible mais aussi beaucoup moins "fantasme". Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Exact. Parce que mine de rien, je veux pas paraître difficile, mais le prénom c'est vachement important. Si il s'appelle Jean-Pascal ou Firmin, c'est déjà moins sexy.
Tout ça me fait penser à une super chouette chanson de Jeanne Cherhal, "Parfait inconnu" ... Chouette chanson au passage. Bon. Normalement mon mien vient le lundi et il n'est pas venu. 'ai les chocottes parce que s'il filait sans rien dire ? Les pions, au lycée, ça défile ... C'est courant qu'un disparaisse du jour au lendemain et soit remplacé par un autre qui restera trois semaines. Mon Vincent Delerm semble faire de la résistance, mais quand même. J'angoisse.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
T'sais, il a peut-être juste la grippe ou un truc du genre. Va sûrement revenir.
Mais c'est sûr que savoir le prénom. Par exemple, avant que je sache qu'il s'apelle comme ça, je détestais son prénom (Benjamin). Mais maintenant je fais avec. :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Naaan pas bien ><
Je suis en train de redevenir croque d'un ancien Lui.
Des regards échangés, surpris et furtifs, son pote trop gentil avec moi.
Nan, faut pas, faut paaas, il a une nana :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me permet de faire un lien vers mon blogue pour que vous connaissiez la fabuleuse histoire de ma journée de JAPD :P
(Il s'appelle Benoît et j'attends son e-mail, j'en ai envoyé un, et bien sûr ça ne sert à rien parce que je ne décolle pas de mon Vincent delerm - que je verrais demain si j'ai de la chance-, mais ça réchauffe le coeur quand même !)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'pas à moi que ça arriverait,un beau gosse qui vient s'asseoir à côté de moi i tou i tout,alala *rêve* :d.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ca me fait penser. J'ai une copine qui a fait sa JAPD et elle a rencontré un jeune homme très charmant avec qui elle a passé la journée avec. Ils ont fait tout ensemble (même les premiers secours hehe). A la fin de la journée, elle a oublié de lui demander son numéro. :eek:
Bref, voilà pour l'anecdote lol.
Le jeune homme a l'air très charmant, puis peut-être qu'il sera la raison pour laquelle tu décrocheras de ton "Vincent Delerm" qui sait ?
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oui, mais, parce qu'il y à un mais. Il aurait dit non parce que tout le monde l'harcelait avec ça, blablabla, je le crois, parce que je sais que c'est sincère.
Mais je trouve ça quand même un peu, mais beaucoup nul de sa part quoi, c'est juste un peu immature de sa part. Mais, avec son sourire, et, et , et.
Non, je tiens à ma vie.:P
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
J'ai échangé 2 mots avec mon ex. J'en suis toute... Je trouve pas le mot en fait. Y'avait eu des paroles assez dures, j'lui ai juste dit bon anniversaire, et puis, il m'a dit merci. En fait c'est même pas la peine que j'imagine quelque chose. J'oublie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes