Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ca faisait super longtemps que j'avais plus parlé avec lui sur msn, j'ose jamais aller vers les gens, de peur de déranger. Et puis hier, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai entamé la conversation. Il m'a dit que pour lui c'était pareil, peur de déranger, alors que j'avais eu du courage XD.
Bref, on a parlé pendant environ 1h30 sans un seul blanc puis j'ai dû aller manger. Quand je suis revenue, il est venu me parler. A un moment il y a eu un blanc qu'il a comblé, et on a encore parlé pendant une bonne heure. Ca fait du bien bordel, je retrouve mon ami... Même si je voudrais plus :o Comme il ne se doute de rien, il m'a parlé de ses amours. Hum. Rien de sérieux, mais quand même. Quand il m'a demandé ce qu'il en était de mon côté, j'ai réussi à dévier la conversation après lui avoir dit Exit T.
Et puis, au détour d'une conversation,
François [DML] dit :
p'tain c'ets pas possible
François [DML] dit :
t'es ma réplique en fille ]
 
21 Octobre 2005
70
1
4 689
Godewaersvelde
en fait on devrait renommer le topic celipabattantes... ou sinon faudrait m'expliquer comment être battante quand on est celibataire depuis des lustres et qu'on a l'impression que jamais personne ne s'interressera à nous ...

j'ai des potes, des gens qui m'apprecient, enfin je crois, mais pourquoi ils ne s'interressent qu'aux copines que je leur presente ? ça me bouffe, ça me rend parano et insupportable avec mes copines ... je n'ose même plus essayer de plaire, je sais que c'est perdu d'avance, et du coup ma situation ne s'ameliore pas... il y en a plusieurs qui me font craquer et j'ai reussit à être assez proche d'eux, mais pas proche comme je le souhaiterai ... alors bon ... celibattante... :rolleyes:

en fait, je me demande si on ne vivrait pas mieux d'eau fraiche et d'amitié ...
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Je me suis engueulée avec lui, l'ai traité d'enfoiré, c'était mercredi soir. On ne s'est pas redit un seul mot depuis mercredi matin donc. On fait les vrais gamins, de toute façon il m'a dit qu'il ne se passerait rien, et puis il m'a menti, enfin je lui en veux vraiment. Ma fierté en a pris un coup, mais là je dois passer à autre chose. Voilà où j'en suis.
Faut que je m'explique avec lui, parce que merde même si j'lui en veux à un point terrible, ça me manque de parler avec lui, de faire la conne, et pis il me manque.
Enfin. J'raconte même pas l'ambiance.
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Je me relis, et je me rends compte que je perds vraiment mon temps. C'était prévisible, j'm'y attendais un peu même si ça fait mal, dans le fond. Et puis, j'suis pas cendrillon...
Copenhague : Merci.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Bon sang, aujourd'hui je l'ai croisé je ne sais combien de fois. Je me suis même probablement fait capté à 95% par le frère mdr (merci Devocion).
Mais faut vraiment que je fasse qqch. J'sais pas ajd, il y a qqch qui m'a dit dans ma p'tit tête qu'il fallait absolument que je fasse qqch.
Ptêtre pasque je crève d'envie de le voir à toutes les pauses, le plus possible, le plus longtemps.
Bordel, je suis conne, je le connais même pas.

But so cuuuute.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai décidé déjà de plus en parler. En tout cas pas au lycée. Pasque je suis assez pathétique quand j'en parle. Mes amis comprennent pas "Mais tu sors avec ? Tu voudrais ? Mais tu le connais au moins ?".
Puis ce soir, je me sens déterminée. Tout à l'heure, je me disais que je pouvais très bien aller le voir. Je m'en sentais capable. De faire qqch, pour être fixée. Mais je sais que après-demain, je serais plus déterminée, et je serais encore et toujours sad and pathetic.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je lui dirai. Demain. Absolument, faut que je fasse ça le plus vite possible. Apeès notre super longue conversations d'aujourd'hui, il risque de deviner et je préfère le lui dire moi même, face à face, plutôt que par msn.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Gné il m'enerve, je commençais à l'oublier, à me faire une raison.
Et hop il vient me faire la causette sur msn...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Le ventre noué, les nerfs à vif, mais bien décidée. Me lever d'un pas décidé et me dirigé vers Lui quand il arrive au local.
- Je suppose que tu l'as compris dans notre conversation, la personne dont je parlais hier, c'était toi.
- De nouveau? (tout en continuant à manger ses chips)
- Ben, oui...
- C'est con, ça...

Très con, en effet. Je ne m'attendais à rien de particulier mais cette réaction est pour le moins inattendue.
Mais ça va. Ni bien ni mal, en fait. Juste ça va. Pour l'instant, je ne regrette rien, je sais qu'Il est bizarre et sa réaction est normale, venant de Lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes