A
AnonymousUser
Guest
Blonddie;837403 a dit :et qui parie que les deux prochaines casées sont Loonivers et Naive?
veinardes!
Moi je parie que c'est les prochaines sur la liste ^^ Y'en a qu'on a de la chance quand même
Blonddie;837403 a dit :et qui parie que les deux prochaines casées sont Loonivers et Naive?
veinardes!
matty;837503 a dit :Un lycéen de 15 ans (mignon par ailleurs) m'a dit aujourd'hui: "ah, la plus belle!". Des mecs de mon âge ne pourraient pas me dire la même chose (je précise, j'ai 27 ans). J'aurais dû naître 10 ans plus tard
Loonivers;837742 a dit :Blaireau,Châtelet les halles,Nature et Découvertes (ui bah mince hein,je connais juste ça aux halles),15h,samedi 11 octobre.
J'ai une petite (okay) énorme,boule d'apprehension coincée dans la gorge,glups.
et demain,let's have party with Beaubrunriche (qui désormais s'appellera BBR),oh yeah x)
mayura;837960 a dit :J'ai besoin d'un homme,de comprenhension.
L'asia marseillais me m'appelle meme plus(en meme il se branlait au telephone "j'ai envie de toi,ah mais tu m'entends?"
Sa me fais plaisir de savoir que je fais de l'effet à un gars de mon age(cas desesperé) mais j'attends vraimment autre choses- -",
Je veux pas d'une relation basé sur le sexe,bon en meme à 22-23ans ils pensent qu'a sa,qu'a s'amuser.[/quote]
Tu m'étonnes ! Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Il faut se dire qu'il y a des mecs de préférence célibataires qui sortent du lot !!
Valnor;838165 a dit :On se tiendra compagnies, quand on sera vieilles et toites ridées
Journée d'inté aujourd'hui, apparement, j'ai une voire deux touches parmis les 1ères années, mais j'ai tellement bu que je m'en souviens pas... et le mec de ma classe qui m'interesse se fait allumer par un pouffiasse de ma classe... gé-nial.
Valnor;838165 a dit :On se tiendra compagnies, quand on sera vieilles et toutes ridées
Emilythestrange;838187 a dit :Oué, bah vous pouvez compter sur moi. Je me sens vraiment IMMONDE et inintéressante ces derniers temps. Mochemochemoche. Che-mo quoi.